1er avril 2012
Tim fumait une énième cigarette au balcon de son appartement qui venait de voir partir une autre de ses conquêtes nocturnes. Une blonde élancée, pas mauvaise, pas exceptionnelle. Il regardait le soleil se lever en attendant patiemment que le salon de tatouage qu'il fréquentait depuis maintenant cinq ans ouvre. Rob lui avait dessiné de nouveaux modèles et il était impatient de les découvrir. Toute cette encre sur la peau qui plaisait tant à la gent féminine lui portait parfois préjudice, renvoyant une image de garçon obnubilé par son physique. Mais cette même encre était comme une drogue, c'était une douce souffrance qui transformait son corps en une toile et il adorait ça. Il débloqua son portable pour vérifier l'heure, le fond d'écran affichait une photo de Kiara déguisée en ouvrier dans un magasin de bricolage. Cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vue, et sa meilleure amie lui manquait. Peut-être plus qu'elle ne le devrait.
De Chris :
T'as des nouvelles de Kiara ? Personne sait où elle est.
Elle ne finissait pas d'habiter ses pensées.
*
12 heures plus tôt
Antoine et Kiara avaient passé le reste de la journée entrelacés, à regardes des épisodes de Friends et à parler, de tout, de rien, de la vie, du temps, du bébé. Ils avaient décidé de réorganiser l'appartement et dès demain ils essaieraient de l'aménager avec les nouveaux meubles qui n'avaient pas encore été montés. Un moment de blanc s'était ensuite installé, mais pour le rappeur, c'était la première fois qu'il remarquait cet orifice au coin du nez de la métisse.
- T'avais un piercing avant ?
- Oui, je l'ai fait à 13 ans avec un glaçon et une aiguille, c'était un gage des garçons avec qui j'étais dans ma maison d'accueil.
- Sérieux ?
- J'ai faim, grogna Kiara. Détournement de conversation numéro 238479.Et ça c'est sérieux.
- T'es pas croyable.
- Deen m'a recommandé un resto, si t'as la foi de sortir...
- Mais il pleut dehors et on est tellement bien là, il appuya ses paroles en caressant le fessier de sa bien-aimée. Le fait qu'elle ait pris du poids n'avait changé en rien l'adoration qu'il portait au corps de la brune. Il avait toujours été attiré par les filles très minces, mais Kiara aurait pu prendre 5 tailles il imaginerait toujours aussi bien le mouvement de ses hanches contre les siennes.
- Steuplait, steuplait, steuplait, steuplait
- Bon, très bien on va au resto, il céda finalement, intrigué qu'elle insiste autant.
Elle poussa une exclamation de joie en se levant du lit au grand dam du blond. Il ne comprenait vraiment pas cet engouement soudain pour un dîner aux chandelles. Mais il ne pouvait que céder à la brune qui arpentait déjà le studio à la recherche d'une tenue pour l'occasion. D'un seul coup, elle se retourna pour préciser :
- Fais-toi beau, et tu ne rentres pas dans la salle de bain.
- Quoi ?
- On a jamais eu de vrai rendez-vous, reprit-elle de sa voix rocailleuse, je veux qu'on joue le jeu...
Puis elle disparut dans un tourbillon de tissus avant de claquer la porte. Il avait l'impression de rejouer un de ces téléfilms américains dans lesquels les hommes ne peuvent pas voir leur invitée au bal du lycée jusqu'à qu'elle descende les escaliers de manière théâtrale. Il se passa une main sur le visage. Pour ne pas la contrarier, il troqua son habituel blue jean trop grand contre un pantalon noir plus ajusté, et se mit à la recherche d'une chemise. Il ne se rappelait plus la dernière fois qu'il avait enfilé un vêtement aussi sérieux. Il mit la main dessus derrière une pile de vieux jeux vidéos et quand il vit à quel point elle était froissée il maudit réellement Kiara. Il allait repasser pour elle, et ça c'était une preuve d'amour.
Encore vingt minutes plus tard, la poignée de la salle de bain s'abaissa alors qu'il était assis sur le lit à jouer au tetris. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
You look so beautiful in this light
Your silhouette over me
The way it brings out the blue in your eyes
Is the Tenerife seaAvant elle, il aurait simplement été excité à la vue de tant de beauté. Vision aphrodisiaque. Mais il était ému. La robe mettait en valeur le ventre arrondi de Kiara, et pour la première fois depuis qu'il avait appris qu'elle était enceinte il avait envie de pleurer, mais de joie cette fois. Merde, est-ce que les hormones ont aussi un effet sur les futurs papas ?
Avant elle, il aurait préféré rester dans le noir. Ne pas se faire remarquer, raser les murs. Mais il était baigné par la lumière. Maintenant il voudrait qu'on voit à quel point il se sentait chanceux de marcher à côté d'une aussi belle personne.
Avant elle, il n'aurait jamais cru ressentir tant d'émotions. Sa candeur, son calme, son grain de folie, assurément elle le rendait vivant. Le regard qu'elle posait sur lui le rendait vivant.
Et ces yeux...aimants aimants, couleur d'eau glacée, lueur de feu, ces yeux qui rendent fou, ces yeux qui disent tout et son contraire.
Ses yeux.
And should this be the last thing I see
I want you to know it's enough for me
'Cause all that you are is all that I'll ever need
Salut la mif ! Plus d'un moins sans poster, où avais-je la tête ? Ecrire m'avait beaucoup trop manqué, alors voilà un chapitre pour reprendre là où on en était tout en douceur ? Vous aimez ? J'attends vos retours avec impatience, et je m'excuse encore pour l'absence parce que vous avez été là, VOUS, et qu'on a dépassé les 30k vues et les 3k votes, truc de ouf ! MERCI.
VOUS LISEZ
EQUATION ft. FonkyFlav
FanfictionKiara, 19 ans n'avait pas commencé le jeu de la vie avec les bonnes cartes en main, mais elle était prête à tout pour changer la donne. Passionnée de maths, elle était convaincue que notre destin était la somme de ce que l'on se donnait la peine d'e...