24

1.1K 109 5
                                    

21 mars 2012

Désespéré, son regard était bloqué sur l'écran qui affichait 13 appels manqués. Le même écran qui affichait le visage d'ange qui le rendait fou. Il avait pris cette photo au dépourvu, au détour d'une discussion futile. 

Quelques minutes plus tôt il s'était précipité sur le perron pour la retrouver, mais ce fut pour voir que non seulement elle était bel et bien partie, mais elle s'était aussi enfuie avec sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tôt il s'était précipité sur le perron pour la retrouver, mais ce fut pour voir que non seulement elle était bel et bien partie, mais elle s'était aussi enfuie avec sa voiture. Alors qu'elle était enceinte et qu'elle n'avait pas le permis. Elle allait l'achever. 

- T'inquiète pas Antoine, elle a juste eu besoin de prendre l'air, Chloé essaya de le rassurer, la main sur son épaule.

Ce qui l'inquiétait c'est qu'elle n'ait pas entendu qu'il se battrait pour elle, et peut être qu'il aurait dû mieux le lui dire. Si seulement il l'avait présentée à ses grands-parents. Eux ne le jugeaient jamais.

En pianotant pour recomposer le numéro de Kiara, son doigt d'égara sur le moteur de recherche. La page était toujours ouverte sur le lac Daumesnil. Il y a quelques jours, il avait trouvé incroyable que sa brune ne connaisse pas N'oublie jamais. Quitte à passer pour un loveur de bas étage, il l'avait forcée à regarder le film incontournable de Ryan Gosling.  Arrivés à la scène de la barque, Kiara lui avait montré où Fred l'emmenait quand elle était petite, c'est-à-dire dans un joli coin du bois de Vincennes.

Cela ne lui prit pas plus de cinq secondes pour avoir une intuition un peu folle et convaincre Chloé de lui laisser ses clefs de scooter.

- Tu fais gaffe hein !

- Rappelle-moi à cause de qui c'est si je me retrouve dans cette situation ? Silence radio. C'est bien ce que je pensais.

**

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Chris, surpris.

Antoine était interloqué. Chris se tenait entre Georges et Tim, sur le même parking. Il n'était apparemment pas le seul à avoir suivi son instinct.

- Je peux vous retourner la question.

- Kiara m'a appelé pour que je vienne la chercher, informa Tim. Piqué au vif, le blond s'efforça de rester impassible. Il commençait à lui taper le système, avec son simple sweat alors qu'on était en plein mars.

- Et nous on cherchait Kiara, compléta Chris. Comme elle n'était pas chez elle, on a décidé d'aller voir chez Tim, puis finalement on s'est proposé de l'accompagner.

Et puis, pourquoi ils n'avaient pas pensé qu'elle pouvait être avec lui ? Devait-il vraiment envoyer à tout le monde un faire-part alors que les rumeurs circulaient plus vite que l'éclair sur Paname ?

- Moi je fais le pot de fleurs, plaisanta Georgio.  Il décrocha un sourire à Antoine malgré le ressentiment qui s'était emparé de son esprit. 

- Et vous savez pourquoi on a du venir jusqu'ici ? Tim reprit. Et là puérilement, la tension du blond se relâcha quelque peu. Au moins, il savait quelque chose que le tatoué ignorait. La jalousie rend laid, mais rien ne pouvait garantir que les sentiments de ce serveur à la belle plastique étaient absolument innocents. Et ne voulant rien interdire à Kiara, ce sont ces idées noires qui s'accumulaient. Sa propre insécurité nourrissait sa méfiance. 

Pourquoi ne pourrait-elle pas se rendre compte qu'il lui avait fallu être un vrai con avant d'en arriver là, alors que Tim avait toujours été à ses côtés ? Et si elle avait pris peur parce qu'elle croyait qu'il allait accepter de la remplacer par un chèque ?

Lui qui n'était pas violent, il avait envie de casser des murs. Mais maintenant au milieu de l'herbe, le milieu n'était pas propice. 

- Antoine ? Il tourna la tête vers Georgio qui l'avait appelé. Je sais que c'est pas le moment, mais avant de rejoindre Chris j'ai croisé Ken, et il avait l'air assez paniqué et pressé. Je crois que Vallini essaie de nous la mettre à l'envers à cause du studio clandestin.

En effet, ce n'était certainement pas le moment. Il ne fallait pas que les autres prennent une décision sans lui. Il était le principal investisseur, et en termes de commerce, ses amis aussi chers soient-ils n'étaient pas des lumières.

Tim tourna brusquement la tête dans le sens opposé. C'était Kiara qui arrivait dans leur direction, visiblement étonné qu'ils soient là. Elle fit un grand sourire au tatoué, de ceux qui dégagent cet aura si unique mais son visage se figea quand elle croisa le regard d'Antoine. 

Il vit à ses yeux qu'elle avait pleuré. Et qu'elle ne savait pas exactement comment réagir face à sa présence. Comme un jeu du sort, le tonnerre gronda et le ciel plus tôt menaçant commença à déverser des gouttes. 

Here comes the rain again
Falling on my head like a memory  

Son cerveau le ramena immédiatement au jour où il avait accepté. Qu'elle comptait bien plus qu'il ne voulait le faire croire. Et qu'il le lui avait montré.

- C'est le moment où vous vous roulez une pelle sous la pluie ? coupa Chris en montrant l'averse autour d'eux, surtout pour casser la bulle qui s'était créee autour d'eux. Evidemment qu'il voulait l'embrasser, mais il voulait surtout lui parler. 

So baby talk to me
Like lovers do  









Enfin la suite me direz-vous ! Et bien oui, il se peux même que le prochain arrive étonnament vite. Cette partie et la prochaine devaient être ensemble mais c'était trop long et je voulais garder l'alternance des points de vue. Alors, comment trouvez-vous ? (Je comprendrais que vous soyez déçues au niveau action, mais les transitions sont importantes ^^) MUXUS les schtroumpfs.

EQUATION ft. FonkyFlavOù les histoires vivent. Découvrez maintenant