8 avril 2012
Les douces mains de Kiara s'accrochèrent à la nuque de Tim, comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Il avait imaginé tellement de fois ce baiser, mais jamais comme ça. Il la repoussa à contrecœur, avec une force de volonté qu'il ne se connaissait pas.
- Arrête Kiara, c'est pas ce que tu veux...
Une lueur de défi passa dans le regard de ce petit bout de femme, pourtant si sauvage.
- Comment tu peux le savoir ? demanda-t-elle, le sourcil haussé
- Parce que je crois que je suis amoureux de toi depuis plus longtemps que je veux l'admettre, et toi t'as jamais eu envie de m'embrasser.
La bombe fut lancée et le visage de la brune se décomposa. Cette vérité criante toucha Kiara au plus profond de son être. Elle dut se rendre à l'évidence, quand elle avait embrassé Tim, c'est parce qu'elle avait besoin de se sentir aimée, et qu'il était juste là... Elle était si égoïste...
- Tu es vraiment amoureux de moi ? chuchota-t-elle comme un enfant qui avoue une bêtise.
My ignorance has struck again
I failed to see it right from the start
And tore you open till the end
- Quand je t'ai vue débarquer pour la première fois au Spritz, je faisais la girouette avec les filles. Je savais que t'étais une fille bien, tu vois, et que je devais pas m'amuser avec toi. J'ai fait une croix sur toi avant même de te connaître. Mais on peut pas faire une croix sur toi, Kiara, déclara Tim, l'air amer.
Elle chercha ses mots, se reculant légèrement de lui, ne sachant pas vraiment comment répondre à ça :
- Je suis vraiment désolée, je me suis rendue compte de rien, et quand je t'ai embrassée, j'ai pas réfléchi mais de suite après je m'en suis voulue par rapport à Antoine et...
- Vraiment ? le tatoué rit jaune. Tu t'es jamais rendue compte de rien ? Ou t'as voulu rien voir ? Son ton avait nettement augmenté. Il se détestait de lever la voix sur elle, il se détesta encore plus quand elle détourna le regard, les yeux vitreux. Mais la rancoeur était plus forte que lui. Tu voyais rien quand on a passé des nuits à dormir enroulés ensemble pour pas que tu fasses de crises d'angoisses ? Tu voyais rien, quand on a fêté l'anniversaire de Lana après le service, et que t'as passé des heures à danser en me regardant ? Tu vois toujours rien ou je continue, parce que la liste est longue.
Elle réprima un sanglot, parce que jamais elle n'aurait voulu faire de mal à Tim. C'était sa personne. Et Dieu seul savait combien il était solide aussi physiquement que mentalement, et combien ces sentiments l'avaient brisé.
Elle garda le silence, confuse, parce qu'elle ne pouvait pas lui répondre ce qu'il attendait. Il le savait, il savait toujours...
- Je sais que ce sera lui, Kiara. Peu importe ce que j'aurais pu faire, peu importe combien de fois il te prouvra que c'est un connard, c'est lui que t'aimes. Et je dois l'accepter.
- Je t'aime tellement, mais pas comme ça. Si seulement l'amour pouvait être rationnel, j'aurais compris bien plus tôt qu'on pouvais m'aimer, que tu pouvais m'aimer, et que tu pouvais m'apporter ce dont j'avais besoin. Mais tu sais que c'est pas rationnel...
Sorry to my unknown lover
Sorry that I can't believe that anybody ever starts to fall in love with me
Ils se regardèrent pendant un temps infini. Les minutes paraissaient des secondes. Ce moment n'aurait du ne jamais terminer, car il signait la fin de quelque chose. Plus rien ne serait jamais plus pareil.
- Tu m'en veux ?
- Je m'en veux d'y avoir cru. Je m'en veux d'avoir pensé qu'un jour tu pourrais me regarder et t'y voir avec moi.
Someone will love you, but someone isn't me...
VOUS LISEZ
EQUATION ft. FonkyFlav
FanficKiara, 19 ans n'avait pas commencé le jeu de la vie avec les bonnes cartes en main, mais elle était prête à tout pour changer la donne. Passionnée de maths, elle était convaincue que notre destin était la somme de ce que l'on se donnait la peine d'e...