35

449 51 7
                                    

8 avril 2012


- Je comprends pas Tim, je t'assure que je comprends pas...elle renifla encore disgracieusement avant de croquer dans le cookie encore chaud. Pourquoi chaque fois que je m'attache on me prouve que j'aurais pas dû...Tous pareils, marmonna-t-elle de sa voix presque éteinte tellement elle était râpeuse.

Tim avait vu Kiara sous toutes les coutures, mais il ne l'avait jamais vu si désespérée. Il regrettait encore de ne pas s'être laissé aller à ses pulsions quelques minutes plus tôt, et défigurer le petit blond. Les coups auraient au moins eu le mérite de soulager l'envie dévorante de faire justice à Kiara.

- Tu te rends compte, reprit-elle, il sera en pleine tournée pour la naissance du petit, et il me l'annonce la veille du départ ? Quel genre de mec fait ça ?

- Le genre de mec qui est perdu j'imagine, qui n'arrive pas à voir les priorités. Il s'assit sur le rebord du lit. Si seulement elle savait combien il se faisait violence pour lui mentir, pour ne pas lui crier combien lui, il ne serait jamais capable d'une telle chose. Il devait cependant rester un bon ami, c'est-à-dire garder sa place, et la rassurer. Mais je serai là Kiara, on sera tous les deux là pour le petit, comme au début. Il prit sa délicate main dans la sienne, pour en caresser le dos d'un geste doux.

- Jure-le. Ses mots implorants lui lacéraient le cœur. Les yeux presque translucides de Kiara posés sur lui l'achevaient. Le regard de la brune, bleu pourtant brûlant, le transperçait, alors qu'il fixait encore sa main. T'es la seule personne qui m'a dit qu'elle m'aimait, lui souffla-t-elle d'un murmure rauque. Je crois que je m'en remettrais pas si tu venais à partir, toi aussi.

- Tu ne vas pas me perdre. Je te le jure.

Il le vit. A la manière dont elle posa ses yeux sur ses lèvres, hésitante. Il le sentit, à la manière dont ses poils s'hérissèrent sur ses avant-bras. Il l'entendit, au doux soupir qu'expira Kiara. Il avait l'impression que l'air portait en lui un poids assommant. Le poids de l'émotion très probablement. Une surcharge palpable qui retentit dans tout son corps.

Elle n'avait pas cessé de le fixer, mais il savait combien elle préférait les silences qui valaient mille mots. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Pour être plus juste, il la déchiffrait. Là tout de suite, elle était tiraillée par l'envie, et elle comptait les secondes dans sa tête pour se distraire.

Mais elle ne tint pas longtemps, le temps lui avait échappé.

- Embrasse-moi.

Tout alla beaucoup trop vite dans la tête de Tim. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais rêvé qu'elle prononce ces mots. S'il l'embrassait, tous ces mois à fréquenter des blondes, à s'auto-persuader qu'elles lui plaisaient n'auraient servi à rien. Il trahirait ses principes, ses promesses. Il se blesserait tellement plus lui, qu'il ne la perdrait elle. Il ne devait pas céder, pas maintenant et surtout pas dans ces circonstances.

Il se pencha vers elle, tout proche, et colla sa joue contre la sienne. Le tatoué pouvait sentir les miettes au coin des lèvres tentantes de Kiara le chatouiller, une larme fraîche partager son épiderme. C'était le plus près qu'il ne serait jamais d'elle. Parce que même si ça le tuait de l'admettre, elle n'avait pas vraiment envie de lui. Elle ne savait tout simplement pas où chercher le réconfort dont elle avait besoin. Sa peine était si intense qu'elle confondait tout, et il ne se pardonnerait jamais d'avoir profité de sa faiblesse.

I'd never ask you 'cause deep down I'm certain I know what you'd say
You'd say, "I'm sorry, believe me, I love you but not in that way"

Tim ferma les yeux. Il gravait dans sa mémoire cette proximité. Il se rendit compte que chaque parcelle de son corps souffrait et se maudissait de ne pas pouvoir contrôler ces foutus sentiments. Les doutes l'avaient longtemps habité, mais depuis quelques semaines il avait compris qu'elle était bien plus qu'une amie pour lui. Il pleurait si fort intérieurement, il pleurait tout ce qu'il ne vivrait jamais. Il pleurait ses secrets. Il pleurait son cœur blessé.

Ce qui arriva, comme une bouffée d'air frais pour sécher ses larmes, ne fit qu'amplifier le trou béant qu'il avait dans la poitrine. Kiara fit glisser sa joue contre sa barbe, réduisant progressivement la tension qui les séparait, avant de poser ses lèvres sur les siennes. 









Bonjour mes ami.e.s, qui sont tombé.e.s par hasard ici, en se disant, sérieusement meuf ? Tu reviens presque 6 mois après ? Je vous demanderai de pas trop me détester, et de me dire ce que vous avez pensé du chapitre, si tant soit peu vous arrivez à replacer qui sont les personnages...Je compte finir cette histoire, plus tôt que tard. Alors on se remet en selle ! J'espère que vous passez un bel été et que vous aimerez, muxus tout timides.

EQUATION ft. FonkyFlavOù les histoires vivent. Découvrez maintenant