Le calme régnait dans l'appartement d'Antoine, les amants étaient à présent étendus sur le lit, la main du blond parcourant le dos de Kiara. Elle n'entendait que le cœur d'Antoine battre contre elle, sa tête posée sur son torse. Si elle s'était sentie pousser des ailes quelques minutes auparavant, maintenant des tonnes de questions la terrifiaient. Les crêpes fraîchement dévorées se faisaient lourdes dans son estomac. Ses doutes sur l'avenir, les prochains mois, sa relation avec le futur père de son enfant se bousculaient incessamment dans sa tête.
- Je, j'ai regardé sur Internet, et la 2ème échographie c'est bientôt. Elle bougea sa tête de manière à pouvoir voir le visage d'Antoine. Les yeux de ce dernier étaient plein de gêne. Je veux y assister. Ces mots signifiaient déjà beaucoup, elle était touchée que l'implication du rappeur se concrétise. Elle trouverait le moyen de dire à Tim que le blond avait décidé d'assumer sa future paternité.
- D'accord, murmura-t-elle dans un souffle. Je dois prendre rendez-vous cette semaine. Elle souffla sur une mèche échouée sur son front pour libérer son champ de vision.
- On va y arriver tu sais. Ensemble, on va y arriver. Elle était convaincue que cette déclaration relevait surtout de l'auto-persuasion. Allaient-ils vraiment y arriver ? Ils ne s'étaient pas parlé pendant 5 mois à cause d'un malentendu. Qu'est-ce qu'ils étaient au juste ? Elle ne connaissait rien aux relations, à la confiance, à l'amour. Il crocheta ses doigts avec les siens pour capter l'attention de la brune. Kiara, je te le promets. Je veux être avec toi, et pas seulement parce qu'on va avoir un enfant. Je sais que je veux être avec toi, parce que je me suis jamais autant écouté que depuis que je te connais. Même si je comprends pas ce que je fais parfois. Elle fronça les sourcils, pas sûre de voir où il voulait en venir. Je suis moi-même quand je suis avec toi. Il la guida pour qu'elle se redresse légèrement, la voyant toujours hésitante. Il posa la main qu'il tenait au niveau de sa poitrine, et une fois sa main libre il tapota ses lèvres pour qu'elle l'embrasse.
Kiara se mordit la lèvre inférieure avant de fondre sur les lèvres du blond, qui d'une manière inexplicable avait une emprise envoûtante sur elle. Même s'il était souvent maladroit elle le trouvait affreusement sexy. Il rejoint ses lèvres avec autant de force, autant de fougue qu'elle. Leurs visages ne se séparèrent de quelques millimètres que lorsqu'ils furent à court d'air, leurs lèvres entrouvertes, leurs esprits se remettant encore de l'intensité de ce qui venait d'arriver. Le front d'Antoine se posa sur celui de Kiara.
- Tu sens l'effet que tu as sur moi ? Elle comprit soudain avec délice pourquoi sa main était placée sur la poitrine d'Antoine. Le rythme cardiaque du blond s'était nettement emballé, elle ferma les yeux pour mieux le sentir. Elle hocha lentement la tête avant de répondre :
- Tu as le même sur moi.
Contre tout attente, la sonnerie de la porte d'entrée retentit pour interrompre leur bulle. L'invitée entra directement dans l'appartement sans attendre de réponse. Kiara se précipita sur ses habits pour s'habiller pendant qu'Antoine enfilait un jogging, un t-shirt en main pour intercepter la tornade qui hurlait déjà à l'odeur de crêpes. Que faire ? Qui était-ce ? Antoine voudrait-elle que cette fille la voit ? Elle prit son courage à deux mains avant de sortir de la chambre.
- Chloé, ça c'est Kiara, ma copine. Ce mot sonna étrange dans la bouche du blond, même pour elle. Ils échangèrent une espèce de grimace complice. Et Kiara, voici ma petite soeur Chloé. La jeune blonde loucha sur le ventre de la métisse qui lança un timide au revoir à la fratrie avant de s'eclipser. Elle s'excuserait de s'être comportée comme une sauvage plus tard, mais l'instinct lui avait dit de fuir.
*
Quelques minutes plus tard elle avait texté Chris pour savoir s'il était seul à la coloc'. En voyant la soeur d'Antoine, elle s'était dit qu'elle se devait d'annoncer l'événement majeur de sa vie qui allait pointer le bout de son nez dans moins de 4 mois à ce qui s'apparentait le plus à un frère.
Il lui cria d'entrer, et en entendant l'eau couler, elle décida d'explorer l'appartement. Quand elle arriva vers la chambre de Chris, la brune vit le lit qui l'appelait. Elle s'effondra dessus. Mais le bord du matelas avait une texture étrange. Elle releva la couette, et tous ses muscles se pétrifièrent. Des paquets de poudre. Une sacrée quantitée. Elle-même avait déjà enfreint la loi mais là il s'agissait de suffisamment gros pour lui hérisser le poil.
Le concerné entra en trombe dans la chambre et la poussa violemment pour l'écarter des sachets de cocaïne.
- Qu'est-ce que tu fous, putain ! Depuis quand tu fouines dans mes affaires !
- Dis-moi que c'est pas vrai, Chris...dis-moi que c'est de la foutue farine. Tu crois que tu vas faire ça combien de temps sans que la police s'en rende compte hein ? Il détourna le regard. Je sais pas si tu te rends compte que t'es ma seule famille !
- Il va rien m'arriver
- Je pensais que tu serais plus malin que lui, que ce connard de...
- Ne. me .compare. pas. à lui.
Elle se précipita sur un des paquets et s'échappa vers la cuisine pour le vider dans l'évier. Il la rattrapa assez vite et la plaqua sur le mur loin de l'évier. Le dégoût s'empara d'elle quand Kiara discerna un reste de poudre sur l'aile du nez de Chris. Elle sentait la rage irradier du corps du jeune homme. Il tremblait, perdu et furieux de voir ses actes exposés à une des seules personnes pour qui il avait de l'affection. Il savait qu'elle pouvait le juger, elle qui connaissait tous ses démons. Il n'avait toujours pas séparé son bras de sous le cou de Kiara. Une joute visuelle se jouait entre eux, chacun lisant au plus profond de l'autre.
When you feel my heat
Look into my eyes
It's where my demons hide
It's where my demons hide
Don't get too close
It's dark insideLa voix de Kiara maintenant teintée de hargne brisa le silence :
- Tu vas faire quoi ? Me frapper, comme lui ?
Un électrochoc frappa Chris , encore essoufflé, qui se sépara immédiatement de la métisse, comme rattrapé par la réalité. Elle prit la main osseuse du brun et la posa sur son ventre.
- Je voulais que tu sois le parrain, confessa-t-elle une pointe d'espoir dans la voix, les yeux brillants.
Your eyes, they shine so bright
I wanna save that lightI can't escape this now
Unless you show me how
Salut les schtroumpfs ! Je suis tellement impressionnée...plus de 1300 vues, j'ai pas les mots ! Merci à tout le monde, votez si vous avez aimé, commentez si c'est good, si c'est bad. Le prochain chapitre sera très certainement un flashback ! D'ici la GROS MUXUS
VOUS LISEZ
EQUATION ft. FonkyFlav
FanficKiara, 19 ans n'avait pas commencé le jeu de la vie avec les bonnes cartes en main, mais elle était prête à tout pour changer la donne. Passionnée de maths, elle était convaincue que notre destin était la somme de ce que l'on se donnait la peine d'e...