[ Point de vue de Heather ]
Dereck pose les glaces sur la table. Je vois bien qu'il est gêné et qu'il sait pas où se mettre. Ça me fait rire mais en même temps ça me fait de la peine. Je tire la chaise et m'installe en face de lui. Peter est à côté de moi, sur ma gauche avec Paul. Paul fait la distribution de glaces.
Dereck: merci
Peter: merciVu le blanc je décide d'intervenir.
Moi: alors ton plan d'hier soir ?
Paul: m'en parle pas je me suis pris un râteau et elle m'a fait dormir sur le canapéOn explose de rire et Dereck s'amuse à le faire chier en évitant tout contact avec Peter qui le fixe. Je regarde Peter et il tourne la tête vers moi.
Peter: alors les études ?
Moi: beh je passe mon bac à la fin de l'année
Peter: bientôt le permis (souris)
Moi: oui Paul me le paye, j'ai eu mon code manque plus que je finisse les heures de conduites
Dereck: il t'en manque combien ?
Paul: elle en est à sa 17 ème je crois
Moi: 18 (rigole) mais d'ici la fin de l'été je l'aurais .. enfin j'espère
Dereck: mais oui puis on est que début juilletDereck évite le regard de Peter qui fait des choses bizarres avec sa glace en le regardant. J'ai des images spéciales des deux dans une scène torride, je secoue la tête pour m'enlever tout ça de la tête. Je reçois un message donc j'attrape mon téléphone. Je répond au fameux « ❤️ » qui intrigue les garçons. D'ailleurs il sera là ce soir et Léa a tout prévu -comme d'habitude- pour que cette soirée soit parfaite.
Message de « ❤️ »:
Hâte de te voir beautéJe lève les yeux sur les garçons et je constate que Dereck est sur son téléphone tandis que les deux autres parlent.
Message de Dereck:
Trouve moi un moyen de partir. Il est gênant ton voisin.Je souris et le regarde hilare.
Message à Dereck:
J'ai quoi en échange ?Message de Dereck:
J'te couvre déjà pour ta soirée j'te signale.Pas faux. Je prétexte devoir partir et tire Dereck avec moi. Il me remercie discrètement et me demande où je dois aller.
Moi: si t'insiste vraiment pour m'accompagner il faut que j'aille chez Léa
Dereck: je te suisIl se précipite pour prendre sa veste en cuir pour partir vers sa voiture. Je rigole et je monte chercher un sac dans lequel je met une robe, des sous-vêtements et du maquillage. Je redescends et rejoins Dereck.
Moi: merci de m'amener c'est très touchant (rigole)
Dereck: il est pas normal ton voisin j'te jure puis je savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec sa bouche (rigole)
Moi: tu lui plaît tu peux pas lui jeter la pierre il faut avouer que t'es pas mal dans ton genre
Dereck: ce qui veux dire ? (sourire en coin)
Moi: aller démarre (rigole)On démarre et il m'amène à l'autre bout de la ville. Je monte le son de la radio quand j'entends la dernière musique de One Republic. Je chante et Dereck se fout de ma gueule. Ralala un jour je deviendrai une chanteuse qui vendra des millions d'albums et là ils se rendront compte de mon super talent.
On arrive et Léa me saute dessus.
VOUS LISEZ
My friend's sister
No FicciónHistoire courte entre Dereck et Heather, deux personnes à part entière qui vont s'éprendre l'un pour l'autre. Le problème ? C'est le meilleur ami jaloux de son frère. Venez découvrir leur histoire qui se partage entre jalousie, coup de gueule, mome...