Chapitre 6

6 0 0
                                    

[ Point de vue de Dereck ]

Je me réveille vers 10:39 donc je descends et je trouve un cadavre sur le canapé. Je m'assois sur un fauteuil et pèse le pour et le contre pour la faire chier. Je vote pour ! Je me lève et m'accroupis devant elle. Je lève son nez en cochon mais elle ne réagit pas.

Heather: Dereck (rigole) laisse moi dormir (se tourne)

Je m'assois sur la table basse et je vois qu'elle a un string. Faut avouer que ça fait bizarre étant donné que je la connais depuis 10 ans maintenant. J'opte pour un sourire sadique et tire sur ce qui lui serre de culotte. Elle se lève en deux deux.

Heather: je crois que je vais récupérer mes anciennes culottes parce que ça va pas le faire là (rigole)
Moi: (sourire en coin) sauf qu'elles sont à la poubelle
Heather: (se lève et attrape un short sur l'étendoir) t'es toujours aussi relou quand tu te lèves ? (va dans la cuisine)

Je me mets sur le canapé un sourire en coin. Elle se sert du jus d'orange et vient s'asseoir à côté de moi. J'allume la télé et lui pique son verre.

Heather: j'abandonne (rigole et se couche sur le canapé et met ses pieds sur mes genoux)
Moi: ça va tranquille ?
Heather: tranquille (rigole)

Je pousse ses jambes et la fait tomber du canapé. Elle me tape et se relève. Paul descend et se jette dans un fauteuil à moitié endormi.

Paul: yo
Heather: Paul tu m'amènes à l'hosto après stp ?
Moi: pourquoi ?
Paul: pourquoi faire ?
Heather: ça vous regarde pas (rigole)

Paul va étendre la machine. Je monte et elle monte aussi.

Moi: tu vas faire quoi à l'hôpital ?
Heather: j'ai un rendez-vous médical
Moi: nan jure j'ai cru que t'allais cueillir des carottes et des navets

Je rentre dans la salle de bain et me brosse les dents. Elle arrive et pose ses affaires.

Heather: j'me dépêche

Elle se déshabille et rentre dans la douche italienne.

Heather: tu bosses ce soir ?
Moi: ouep
Heather: (dos à moi) c'est nul

Je crache l'excédent de dentifrice et me nettoie la bouche. Je me retourne vers elle.

Moi: j'ai eu qu'un soir de repos (rigole) et c'est déjà bien
Heather: tu peux m'amener à mon rendez-vous ? Je sens que Paul va me mettre un lapin
Moi: ouais si tu veux

Elle se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Je soutiens son regard pour ne pas regarder son corps. Je m'avance vers elle et entre dans la douche même si je suis toujours en caleçon.

Moi: tu as un joli postérieur (sourire en coin)
Heather: merci (sourire amusé)

Je cède à mes pulsions et l'embrasse dans le cou. Sa peau est parcourue de frissons. Je souris et continue en la plaquant délicatement contre le mur. Je laisse vaguer mes mains sur son corps et elle remonte ma tête au niveau de la sienne. On fixe mutuellement la bouche de l'autre pour ne pas céder et s'embrasser. Je la colle à moi et elle enroule ses bras autour de ma nuque. On franchit la limite et nos bouches se collent. Je me recule à bout de souffle et lui fais des papouilles dans le dos.

Heather: si tu me fais des papouilles je vais m'endormir (rigole) faut que je me dépêche sinon je vais être en retard
Moi: reste (fais la moue)

Elle attrape une serviette et me regarde en souriant.

Heather: qu'est ce qui a ?
Moi: j'ai envie de toi Heather
Heather: (rougis comme une tomate) t'es sérieux là ?
Moi: pourquoi je mentirai ?
Heather: ouais .. pas faux

My friend's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant