Chapitre 15

3 0 0
                                    

[ Point de vue de Heather ]

Nos regards se mélangent et ne font plus qu'un. Le son d'allumage du Mac résonne dans la pièce blanche et noire. Cette pièce où les bonnes choses arrivent.

Quand on regarde bien la plupart des bonnes choses se passent dans cette chambre. Lorsque j'ai aménagé avec Paul je voulais cette chambre. Chambre qui était de base rose bonbon.

Un grand lit était dressé au centre de la pièce avec des nombreuses toiles recouvertes de draps crèmes. Je suis surprise de la décoration de cette chambre. Je n'ai jamais pris le temps de l'observer attentivement. Sur le pan de mur où est disposée la fenêtre, des polaroïd sont accrochés sur des fils de cordelette tendus. Un seul mur est noir, c'est celui en face du lit. Sur celui-ci une étagère blanche y est fixée mais aussi un tableau abstrait muni d'un cadre gris acier. La décoration est simple et épurée, elle est à l'image de Dereck.

Ses cheveux toujours bien coupés, ses tenues toujours bien repassées ainsi que son attitude gracieuse peuvent vite charmer. La preuve il a des nombreuses admiratrices.

Ses mains froides se posent sur les miennes ce qui me ramène à la réalité. Un frisson parcoure mon corps du bout de mes orteils au bout de mes cheveux. Je lui souris timidement.

Dereck: excuse-moi je ne voulais pas te sortir si brusquement de tes pensées
Moi: (sourire tendre) c'est rien
Dereck: j'ai l'heure d'ouverture
Moi: qui est ?
Dereck: 23 heures
Moi: tu ne travailles pas ?
Dereck: j'ai pris des vacances

Je fronce les sourcils. Des vacances ? C'était pas prévu. Face à mon trouble il se ravise.

Dereck: j'ai été congédié
Moi: pour ce qu'il s'est passé avec Brice ? Tu n'y es pour rien ! C'est inadmissible !

La colère monte en moi. C'est injuste que ce soit lui qu'il soit puni alors que ce gros porc a essayé de.. de me.. C'est inadmissible ! Il sourit faiblement et il me caresse la joue. La colère tombe et la surprise la remplace.

Dereck: je n'aurais pas dû m'emporter de la sorte
Moi: tu m'as évité le pire

Je regarde ses lèvres et je me jette dessus. Il est surpris mais sa réaction ne tarde pas et il me tire sur lui. Je me mets à califourchon sur lui et il nous fait tomber à la renverse. Je me retrouve sous lui. Nos lèvres bougent ensemble et sa langue tente de se frayer un chemin pour trouver la mienne. Après tant de temps quand elles entrent en contact, la sensation me surprend.

[ Point de vue de Dereck ]

Des milliers de papillons revivent dans ma poitrine. Je suis aux anges. Ses jambes se resserrent autour de mon bassin ce qui me rapproche encore plus d'elle. Le baiser tourne de façon érotique et mon entre jambe ne tarde pas à se réveiller. J'essaye de me décoller doucement et quand j'y parviens je m'allonge à ses côtés.

Il va falloir qu'on commence à se préparer si on veut être à temps là-bas. Je me lève et je prépare un teeshirt blanc, un chino noir et une veste en jean. Je récupère un caleçon dans un tiroir et je me tourne vers Heather qui scrute chacun de mes gestes.

Moi: je vais à la douche je reviens
Heather: d'accord je t'attends ici alors

Elle se lève et elle s'allume la télé. J'ai eu des difficultés pour l'accrocher. Je prends ma douche et 10 minutes plus tard je retrouve un monstre à moitié endormi devant netflix.

My friend's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant