Chapitre 11

3 0 0
                                    

[ Point de vue de Heather]

L'eau a cessé de couler depuis un moment déjà. Il doit être sorti. J'attrape des sous-vêtements et un large teeshirt que Dereck avait laissé dans ma chambre après nos ébats. J'entre dans la salle de bain et je tombe nez à nez avec un Dereck se parfumant, une serviette autour de la taille. Il a changé quelque chose sur son visage. Il tourne la tête vers moi. Ses abdominaux se contractent sous sa respiration. Elle compte toucher à ce j'ai pu toucher avant. À ce que j'ai aimé toucher.

Je ne laisserai pas ça arriver.

J'ai envie de renoncer à Dereck j'ai envie qu'il soit heureux, mais pas avec elle. Je regarde une dernière fois son corps et je plonge mon regard dans ses yeux bleus magnifiques.

On se fixe pendant un moment et un sourire vient s'emparer de mes lèvres. J'avance vers lui et je passe derrière lui. Je détache ma robe et je l'enlève. Je sens son regard me parcourir et j'aborde un sourire en coin amusé. Je descends ma robe le long de mes jambes et je la jette sur le rebord de la baignoire qu'on n'utilise jamais soit dit en passant. Il se retourne et me sourit, brosse à dents en bouche. Je rassemble mes cheveux sur le côté gauche de ma tête et je le regarde défiante.

Moi: Pourrais-tu m'aider ?

Je me tourne dos à lui et il met un moment avant de s'avancer vers moi. Il frôle ma peau mais il ne défait pas mon soutien-gorge à l'inverse de tout à l'heure.

Moi: Dereck ?
Dereck: à quoi tu joues Heather ?

Je baisse la tête et je la relève. Je me tourne face à lui. Je joue avec mes doigts en osant pas le regarder.

Moi: j'ai menti Dereck
Dereck: de quoi tu parles ?
Moi: j'veux pas que tu prennes soin d'elle

Il relève ma tête à l'aide de sa main et il me regarde dans les yeux sérieux.

Dereck: je peux t'embrasser ou tu vas me repousser ?

Je rigole et je le tire contre mes lèvres. Nos lèvres bougent à l'unisson. Nos langues se rencontrent et une explosion éclate dans mon ventre. Il me tire contre lui et je sens le tissu de la serviette frotter contre mon ventre, je décide donc de défaire la serviette qui tombe à ses chevilles. Il sourit contre mes lèvres et il s'éloigne. Il attrape son caleçon et il l'enfile.

Dereck: c'est pas pour te presser mais il faut qu'on y aille

Il me fait un bisou sur le front et il passe un coup d'eau dans la vasque pleine de poils. C'est donc ça, il a taillé sa barbe. Il l'a fait pour elle ? Ou pour moi ? Je soupire. Il me fait un bisou sur la joue et il défait l'attache de mon soutien-gorge.

Dereck: J'aillais tout de même pas oublier

Je prends ma douche et on file à la caserne. Une mercedes noire, bien lavée sert d'appui à une femme vêtue d'une robe rose d'été. Plusieurs sapeurs-pompiers sont dehors en train de regarder ce spécimen. On se gare et Dereck descend. Il me dit qu'il revient et il part vers cette jeune femme.

[ Point de vue de Dereck ]

Je tourne sur le parking et je l'aperçois appuyée contre une belle voiture. Sa petite robe change de sa tenue de sport. Je suis content qu'elle soit là. Je me gare et je sors de la voiture. Ça ne m'étonne carrément pas que tous les chauds lapins de l'équipe soient dehors en train de se rincer l'œil. Heather descend et je lui dis que je reviens. J'avance d'un pas assuré vers Ella en souriant. Elle me fait la bise en posant sa main sur mon épaule. Si un regard pouvait tuer, Ella ne serait plus de ce monde. Heather nous fixe, debout à côté de la voiture. Je me recule légèrement.

My friend's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant