[ Point de vue de Heather]
Il me saoule à ne pas se préoccuper de moi. Je trouve ça tellement sexy de parler avec un pompier. Un collègue de Dereck s'approche vers moi un sourire en coin. Il ne doit pas être âgé de beaucoup plus que Reck. Il me tend un verre avec du jus de pomme.
.. : Moi c'est Brice
Moi: enchantéeIl me parle un peu, du moins il me drague. Il a le torse bombé et pour tout vous dire la situation est assez comique puisque Dereck me lance des regards pas très gentils tandis que ce fameux Brice se croit hyper séduisant et surtout dans un film Hollywoodien. Dereck vient vers nous et Brice s'en va.
Dereck: t'as fini ?
Moi: de faire quoi ?
Dereck: de draguer
Moi: (rigole) c'est pas comme si il était hyper beau
Dereck: mmhIl va s'asseoir derrière un grand panneau de contrôle et il me tire la chaise qu'il a à côté de lui. Je m'assois et le regarde.
Moi: ils ont rien dis sur le fait que je sois là?
Dereck: j'ai dit que t'étais en stage d'observation
Moi: d'accord merciJe le regarde fixement en train d'attendre patiemment.
Moi: t'attend quoi ?
Dereck: que quelqu'un appelle
Moi: pourquoi t'attend pas avec les autres ?
Dereck: (hausse les épaules)On est resté là pendant 2h, la salle commune s'est peu à peu vidée parce que les gens aller dormir. Au bout de 2h, un autre est venu prendre notre place alors on est sortis prendre l'air. Dereck s'assoit contre le mur à côté des haies, je le suis.
Dereck: ça te plaît quand même ?
Moi: oui de fou, c'est génial ce que vous faites
Dereck: (rigole) c'est mieux lors des interventions, on ne sait jamais ce qu'il nous attendJe m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
Moi: c'était cool tout à l'heure
Dereck: génialJe sens dans sa voix qu'il sourit. Je lève la tête et ça manque pas, il a un sourire en coin scotché au visage. Il avance sa tête vers la mienne et dépose tendrement ses lèvres sur les miennes. D'un simple bisou l'envie commence à monter et ma température corporelle augmente de plusieurs degrés. Je me redresse et pose ma main sur ses lèvres.
Moi: arrête de faire ça
Dereck: pourquoi ? (sourire joueur)
Moi: ça n'a pas l'effet que d'un simple bisou sur moiDereck sourit et se lève. Il me tend sa main pour me relever.
Moi: où va-t-on ?
Dereck: fais-moi confianceJ'attrape sa main et il me relève. On rerentre dans la caserne et on va vers le fond d'un couloir assez isolé. Il ouvre une porte sur laquelle il y a écrit « Dortoir ». Il me traîne dedans et on constate que la chambre est libre.
Dereck: jour de chance
Il éteint la lumière et ferme la porte. Il m'attrape et me colle au mur en m'embrassant de façon sensuelle. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de son bassin. La tension monte et Dereck monte sur un lit superposé dans un coin, je le suis. Je m'attache les cheveux. Il se couche et je me mets à califourchon sur lui. Je sens son érection contre mes fesses.
VOUS LISEZ
My friend's sister
Non-fictieHistoire courte entre Dereck et Heather, deux personnes à part entière qui vont s'éprendre l'un pour l'autre. Le problème ? C'est le meilleur ami jaloux de son frère. Venez découvrir leur histoire qui se partage entre jalousie, coup de gueule, mome...