8: Ravaler sa fierté

2.1K 155 0
                                    


Octave Karim.

Je suis en réunion avec les directeurs des laboratoires pharmaceutiques Dina. Ils veulent construire un second laboratoire dans ce pays pour la fabrication de leurs produits médicaux, et ils ont besoins de mes services. Mon entreprise s'occupe non seulement de trouver des terrains adéquats pour des projets de constructions, mais aussi des ouvriers pour mettre en place le projet. Mon entreprise est une entreprise parapublique, je suis en partenariat avec le gouvernement parce que chez nous les africains on sait tous qu'avoir le gouvernement de son coté est toujours mieux. Vous le savez déjà je suis Octave Karim Stern, 30ans, j'adore les femmes je tiens à commencer par cela parce que façon je suis beau comme une fille là on peut me confondre a un gay (rire). Je suis issu d'un père anglais et d'une mère algérienne, vous comprenez donc pourquoi j'aime les femmes. Les algériennes ont cette chance d'avoir de très jolies fesses et j'adore ca. Tout petit je passais mes vacances en Algérie et j'ai presque toujours fréquenté ses fesses là. Les londoniennes ? Nan. Ce n'est pas mon truc. J'ai trois meilleurs amis Tom Yorick, Diklann et Karlson. On se connait depuis que la bière existe (rire) ce sont mes frères, mes femmes, mes tout. Le laboratoire avec lequel je veux signer un contrat actuellement c'est celui de la famille de Jim Karlson. Son papa est un médecin réputé par ici. Mais peut importe. Les affaires restent les affaires pas de famille pas d'amitié dans le business. Ils veulent mes services, donc il faudra y mettre le prix. Et croyez-moi tout est couteux chez Stern immobilier. De temps à autre j'aime sortir, m'amuser, boire un coup, voyager, et faire des rencontres. Je connais beaucoup de monde ici et ailleurs. Ma vie n'est pas calme et posée. Mais à un moment c'est mieux de se caser. Se réveiller tout les matins aux cotés d'un visage, se battre pour ce visage, construire une histoire avec ce visage, faire des petits visages avec ce visage là (rire). Je parle de visages parce que je connais tellement de monde que c'est très difficile pour moi de garder un visage. Je ne suis pas physionomiste.

Il y a ce visage que j'ai vu deux fois. Et depuis je n'arrive pas a l'oublier. C'est très rare. La première fois c'était sur un de mes sites de construction et la seconde fois c'était au commissariat. Je ne me sens pas très bien depuis ce jour. Elle s'appelle Malaïka si je me rappelle bien. En fait ce qui me met mal c'est qu'il semblerait qu'elle soit déjà en couple. Et devinez avec qui ? Karlson Dina. Il fallait que ce soit lui. Mon meilleur ami mon frère. J'ai même pas mal parce que je ne peux pas l'avoir non. Mais Jim et moi, bref nous quatre on n'a pas de secrets entre nous. On s'est toujours tout dit et on se connaît aussi très bien. Afin, c'est ce que je croyais. Si Jim était en couple il nous l'aurait dis. Et il avait l'air d'être très proche de cette femme je n'ai pas compris. Cette beauté m'intéresse. Mais avant je dois m'assurer qu'elle ne soit pas avec lui. Entre frères on a des principes.

Actuellement je vois une fille ca fait quelque mois en fait. Mais c'est plus physique qu'autre chose parce que je n'ai pas le temps d'apprendre à connaitre quelqu'un. Mais je l'apprécie. Elle est gentille et très calme, elle ne me dérange pas et ne me poses pas trop de questions. C'est parfait pour moi. Elle s'appelle Kaïssal et travaille dans un supermarché. Je ne connais pas sa famille. Je ne veux pas vraiment. Je n'aime pas quand les choses deviennent très sérieuses. Ca me donne l'impression d'être pris au piège. Je suis très attentionné et aimant. Je respecte énormément les gens surtout les femmes que j'aime. Je sais me fondre dans la masse, je ne m'identifie pas riche ou pauvre, comme grand ou petit. Je suis octave l'homme de toutes les situations. De nous quatre Tom Yorick et Jim sont les mecs qui ont toujours eu tout quand ils le voulaient. Raison pour laquelle même leur fréquentations féminines ont toujours été les enfants de grandes personnalités de ce pays. Diklann et moi nos parents ne nous ont pas toujours appris la vie luxueuse. Raison pour laquelle c'était lui mon premier meilleur ami ensuite les deux autres se sont ajoutés.

MalaikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant