10: La Dispute

1.9K 146 5
                                    


Octave.

Deux semaines sont passées déjà et le contrat avec les laboratoires Dina a été signé. Nous commençons les travaux dans quelques jours. Aujourd'hui c'est Samedi, donc je finis le boulot à midi. Je dois retrouver Jim et Tom-Yorick au restau pour qu'on discute du cadeau qu'on fera à Diklann pour la naissance de sa fille. Je ne sais pas si je devrais y aller avec Kaissal elle ne se sent jamais à l'aise aux fêtes. Je me demande surtout si Jim viendra avec sa copine, j'ai envie de la revoir, je ne sais pas pourquoi. Bon appelons Jim.

– Allo ?

– Il y a quoi Karim ?

– Lol c'est ton bonjour ?

– Tu ne m'appelles jamais pour rien monsieur. Si c'est encore par rapport au contrat avec mon père là ...

– Non ce n'est pas cela t'inquiètes on a déjà signé, c'est par rapport à la fête de Diklann tu te souviens pas ?

– Aaah oui zut j'avais complètement oublié hein

– Hum c'est toi seul qui sais ce qui t'occupe en ce moment, on t'appelle même pour boire une bière tu fais le mec qui est trop occupé

– (rire) donc tu avais eu mal comme ça ?

– Dégage lol

– On se voit alors au restaurant habituel ?

– Non j'ai réservé au Sorento. J'ai envie d'y aller

– Lol okay le président

– Je ne suis pas un fils à papa comme toi Monsieur

– Ah quitte. Le Sorento ouvre habituellement à 18heures hein et là il est midi

– Octave Karim Stern je suis. Il sera ouvert pour Moi.

– Aie Aie Aie mes respects président

– (mort de rire) préviens Tom okay ?

– Okay ciao.

Jim est trop fou. Je fais un tour chez Kaissal, le temps d'un bisou et de là je vais au Sorento. Elle n'est pas loin de là.

Marc-Arthur.

– Séraphine, ma grande il faut que je te parle s'il te plait rappelles moi. Ca fait des jours je n'ai aucune nouvelle de toi s'il te plait.

Encore et toujours des messages vocaux sans réponses. Pour une femme de son âge elle aime beaucoup faire les caprices et moi je commence à fatiguer, si ce n'était pas à cause de l'appartement et de tous les soins je l'aurai jeté hein, tout ceci m'insupportes. Je ne me suis pas encore remis de ma rencontre avec Koyoli au collège. Sa froideur envers moi, et tout le reste. Surtout que la fille que je calculais, Mina est son amie. Décidemment toutes les routes me mène à elle. Je sais que les choses ne se sont pas bien terminées entre nous, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour ne plus se parler. On a quand même une histoire, pas la plus belle des histoires, je sais. Bref elle me manque j'aurais aimé retrouver au moins son amitié. Mais bon, je la comprends elle a trouvé une certaine stabilité dans sa vie et elle ne veut pas la perdre.

– Bonsoir,

– (surpris) Bonsoir ma grande t'es là depuis ?

– Oui je discutais en bas avec Madame Calixte

MalaikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant