Malaïka.
(Une semaine plus tard)
La semaine de Noël s'est bien déroulée, j'ai pu décorer ma maison comme je voulais et j'en étais très heureuse. Jim et moi avons passé beaucoup de temps ensemble, et il m'a offert un cadeau superbe : un collier d’Émeraude. J'ai adoré. Aujourd’hui, pour la dernière journée de l’année, nous allons tous à l’église. Je n'y ai pas mis les pieds depuis mon baptême, quand j'avais 5ans. Nous irons chez Octave tout a l'heure, pour le déjeuner, d’après Diklann il aurait une nouvelle a nous annoncé. Nous n'avons pas de nouvelle de Leroy et Séraphine depuis la dernière fois. Mais Jim n'est apparemment pas inquiet donc moi aussi.
- Chérie ?
- Oui monsieur la marmotte Bonjour
- Bonjour Chérie. T'as bien dormi ?
- Oui merci et toi-même ?
- Bien .
- Alors c’est quoi le programme de la journée ? Avec le déjeuner chez Octave je me demande si je dois cuisiner .
- Malaïka il faut que je rappelle toutes les domestiques tu ne peux pas continuer ainsi.
- Hum c'est quoi le délire ? Tu n'aimes plus ma cuisine ?
- J’aimerais toujours ta cuisine tu le sais. Mais je trouve que tu travailles beaucoup trop dans quelques jours tu débuteras le second trimestre et il te faut être concentrée Madame.
- Aargh j'avais même oublié l'aspect école j'ai pas envie d'y retourné
- (surpris) pardon ?
- Non rien je pensais tout haut.
- Hum j’espère que ce que je viens d'entendre restera une pensée et rien d'autre parce que tu Iras a l’école. Tu obtiendras ton probatoire ensuite ton bacc et tu Iras jusqu'en master et peut être tu….
J'ai couru vers la cuisine…
- MALAIKA ? MALAIKA ?
- (Entrain de vomir)..
- Mon amour tu vas bien ?
- …
- Chérie ?
- (Reprenant mon souffle) oui
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu vomis ?
- ..
- Tu n'as pas digérer le repas d'hier ? Parle moi. Tu veux que j'appelle Docteur Ewelissane ?
- Non ça va je vais bien. Peut être je n’ai pas digérer hier
- t'es sur ?
- Oui je te dis. Bouge de là.
- (Rire) tu es pâle Ermine .
- Je vais bien bébé je t'assure. Viens je vais faire le petit déjeuner
- Avec ce vomi dans l’évier non merci je passe
- Arrête un peu Jim je suis entrain de nettoyer non.
- Allons prendre la douche on mangera chez Octave
- D’accord.
- Au fait Jim ?
- Oui ?
- Qui est Cassandre ?
Il a arrêté d'avancer, l'expression sur son visage est subitement devenue sombre, il était comme perdu. Et quand Il a dit d'une voix grave et triste : Qui est Cassandre ? J'ai su que je venais de toucher un point sensible.
- Bah a toi de me le dire hier tu as eu une nuit mouvementé et tu n’arrêtait pas de crier « Cassandre, Cassie où es tu » ?
- Sûrement un Cauchemar je ne connais personne ayant ce nom.
J'ai évidemment su qu'il me mentait mais bon…
Marc-Arthur.
- Mina ? T'es où
- Je suis dans les toilettes qu'est ce qu'il y a ?
- (rire) Tu fais la grosse ou la petite commission ?
- (Rire) Tu veux quoi ?
- J'ai été invité a un déjeuner tout a l'heure je me demandais si tu voulais bien y aller.
Elle sort.
- C'est chez qui ?
- Un ami à moi Octave
- Octave ? J'aime pas les Octave
- (Rire) et pourquoi ?
- Juste comme ça…
- Okay alors on ira ensemble ou bien ?
- Et Cléo alors ? Qui va s'en occupé entre temps ?
- Aie je n'y avait pas penser . J'appellerais l'une des mémés
- Elles sont toutes deux souffrantes Marc, je n’irais pas .
- Mais non vient s'il te plait on peut y aller avec Cléo. Lisa sera là aussi et elle a un bébé ca ne dérange pas.
- C'est qui Lisa ?
- Euh la femme d'un ami Diklann.
- Et Mali elle sera là ?
- Oui bien sûr avec Jim
- Okay nous irons donc.
- T'es un ange chérie.
- Ouais ouais je sais.
Ma relation avec Mina se porte comme un charme. Elle ne vit toujours pas chez moi mais elle y dort presque tout les soirs. Nous avons passé la semaine de Noël en famille, elle, moi, et notre Cléopâtre. Je suis très heureux. Cléopâtre grandit bien, elle est vaillante et pleine de vie. Elle s'est déjà habitué a moi. Et Mina me fait désormais confiance quand je suis seul avec notre fille. Je suis heureux et je n'aurais jamais rêvé mieux. Octave a invité tout le monde chez lui cet après midi, et j'ai demandé a Mina de m'y accompagner. Je sais que c'est risqué. Je sais qu'Octave est l'ex de Mina et le père de Cléo. Je ne sais pas si je dois le lui dire où je dois la laisser le découvrir. Mais si elle le découvre, elle m'en voudra. Car ce fameux soir où je lui ai avoué toute la vérité sur mon passé, elle s’était ouverte à moi et c'est dès lors que j'ai su qui était le père de Cléo. « …cet enculé de Stern…Octave Karim Stern.. » je me rappelle de ses mots comme si c’était hier. Elle le déteste.
Mais je n'ai pas envie de me cacher longtemps. Je veux que tout le monde sache que je suis l'homme de Mina et le nouveau Papa de Cléo. Alors je ne dirais rien a Mina.
- Bébé a quoi tu penses ? T'as l'air ailleurs.
- Désolé je suis là
- Okay
- Il faut qu'on se prépare
- Okay
- Mina Arzhele je vous aime
- Moi Aussi mon cher
- (Rire) ça te dis qu'on…
- Non n'y penses même pas j'ai mes règles..
- Beurk …
- (rire) Beurk a toi aussi.
Octave.
Je pense mettre remis de ma dernière rencontre avec Jim. Ce type est un malade. C'est un psychopathe. Il est fou, complètement fou. J'aurais bien aimé raconté cette histoire à Diklann et à Tom mais je ne peux pas. Pendant plusieurs jours j’étais ravi de savoir que la main dans la boîte n'appartenait pas à Kaïssal. Mais j’étais beaucoup plus effrayé parce que la main dans la boîte était une vraie main, une main d’humain. Où a-t-il pu se procurer cette main ? A qui appartient cette main ? Et a-t-il vraiment enterré Mr. Elanga sous ce terrain là ? Jim est un homme très étrange.
Kaïssal est entrée dans le salon.
- Le futur papa ?
- (Tout souriant) oui la future maman…
- Tu vas bien ?
- Je vais très bien chéri
- D'accord.
- Et vous trois vous allez bien ?
- (Rire) Chéri je n'attends pas des jumeaux
- J'aimerais que ce soit des jumeaux tu sais ?
- Oui mais on n'en sait rien encore.
- Je sais. Merci de faire de moi l'homme le plus heureux qui soit ma Kaïssal.
- Merci de faire des efforts pour changer
- J'en ferais encore plus.
- Merci bébé.
- Tu as prévu quoi pour nos invités ?
- Bon bah comme c'est la saint sylvestre j'ai commandé des repas copieux et avec de la variété
- D'accord.
- Au final t'as invité combien de personnes ?
- Euh Diklann, Lisa et leur fille Melisandre, Tom-Yorick, Jim et Malaïka et Marc
- Okay moi j'ai invité Nairobi et Kenza
- Oh tes sœurs..
- Oui
- Elles viendront accompagné ?
- Je ne sais pas
- OK.
- Je n'arrive pas à croire qu'on va se marier mon chéri j'ai tellement souhaité vivre ce moment je croyais que tu n'allais jamais changer mais comme on dit tout le monde fini par changer un jour où l'autre.
- Ouais je ne crois pas que cela s'applique a tout le monde (ayant Jim dans ma pensée)
- Je sais mais toi tu as changé. Quand je t’ai connu tu étais un homme alcoolique, infidèle et violent, très violent…
- Shuuut Cet Octave n'existe plus princesse. Tu me fais le plus cadeau du monde en faisant de moi un papa…et cette fois je ne referais plus la même erreur
- (Surprise) De quelle erreur tu parles ?
- De rien oublie ca, vient plutôt me faire un bisou
- Hummm d'accord.
Malaïka.
Jim est sous la douche et je cherche dans son répertoire qui est cette Cassandre mais je ne trouve rien. Je ne vois aucun contact portant ce nom. Je regarde dans son agenda mais je ne vois rien. Ça se pourrait qu'il m'ai dit la vérité, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas calme.
Son téléphone sonne, il a reçu un message je l'ouvre et je ce que je vois me sidère : Message WhatsApp de Jade Alena, Image. Elle lui a envoyé une photo d'elle en sous vêtements, et derrière elle on pouvait voir accroché sur une barre deux chemisiers de couleurs noir et bleu. Et elle a mis en légende : lequel me conseillerai tu pour la réunion du 2 Janvier ? Je me suis levée et j'ai remis son téléphone sur la commode. Je suis allée prendre ma douche dans la salle de bain du couloir et une trentaine de minutes plus tard nous étions dans le dressing entrain de chercher nos tenues.
- Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?
- Tout va bien pourquoi cette question ?
- Tu es toute calme .
- Je réfléchis quoi me mettre
- Met ce pantalon rouge qui sait si bien tracer tes courbes et ce chemisier blanc
- Apparemment tu es conseiller vestimentaire toi
- Tu dis ?
- Non rien
Je sors du dressing.
- ( Perplexe) Malaïka qu'est ce qu'il y a ? Viens là
- Jim lâche moi lâche moi ne me touche pas.
- Et pourquoi je ne toucherais pas ma femme ?
- Ta femme ? Lol heureusement que je ne le suis pas
- Ah bon ? C'est ce que tu dis ?
- ..
- Okay comme tu veux.
Il sort de la chambre en serviette.
- Où tu vas Jim ? Jim ? Jim
Il ne répond pas et je le suis. Je me mets a le suivre et nous sommes finalement arrivés au salon. Il était assis sur le divan et il regardait une partie de basket sur le téléviseur. Je me suis mise devant lui et d'une seule main il m'a poussé sur l'autre fauteuil. On aurait dit qu'il se débarrassait d'un grain de poussière. J'ai éteint le téléviseur, l'obligeant ainsi a n'avoir que moi dans son champ visuel.
- (Calme) Rallume le téléviseur Malaïka
- Non.
- Rallume le
- Non. Écoute j'en ai marre okay ? Arrêtes de me prendre pour ta conne de service d'accord ? Ne viens pas faire l'homme amoureux et dévoué devant moi quand toi et moi on sait que c'est faux.
- De quoi tu parles ?
- Jim tu n'as pas honte ?
- …
- Tu croyais vraiment que je ne le saurais pas ? Hein toi et Jade ? La voisine ? Tu ne pouvais pas aller te fourrer ailleurs ? Il a fallu que ce soit elle ? Cette garce ?
- Quand tu seras disposé a me dire de quoi tu parles je serai disposé a te répondre. Sinon pour moi la discussion est terminée.
- Jim tu ne bouges pas je te parle
Il s'est retourné tel un ouragan qui vient de nulle part détruire tout sur son chemin, avant que je ne m'en rende compte j’étais dos au mur et mes pieds avaient pris congés du sol. La main sur mon cou, le regard plongé dans le mien, il a dit : « Jade et moi il n'y a et il n'y aura jamais rien, ne me pousse pas à faire ce que tu ne souhaites pas Malaïka. Si je voulais te tromper, si je voulais me fourrer ailleurs qu'ici ( pressant de sa main mon vagin) tu ne le saurais même pas, donc arrête ».
Il m'a lâché.
- Je n'invente ni n'insinue rien. Tu ne m'a pas connu comme étant une femme jalouse. J'ai toujours été très sur de moi quand il s'agit de mon homme. Mais cette fille ne m'inspire pas confiance. Comment explique tu que tu la rencontré par hasard en sortant de la pharmacie et comme par magie elle est notre voisine, elle se pointe chez nous quand et comme elle veut, elle s'entend bien avec ta mère…et elle t’envoie une photo d'elle en sous vêtements ? Comment…
- Pardon ?
- Tout a l'heure elle t'a fait un message, une image d’elle en sous vêtements où elle te demandait de l'aider a faire le choix sur sa tenue du 2janvier.
- …oh je vois. Mais je n'ai pas vu cette photo.
- Je l'ai supprimé. Tu m’explique ?
- Elle m'a parlé d'un système de sécurité qu’elle aimerait installé chez elle. Et elle voulait que mon entreprise s'en occupe je lui ai donc donné rendez vous dans nos locaux le 2, vu que les congés ne sont pas encore terminés.
- Elle peut bien le faire ailleurs Jim je n'aime pas ça. Elle est provocatrice je n'aime pas je ne veux pas qu'elle s'approche de toi.
- Okay nous ne ferons donc pas affaire avec elle je te le promets.
- Merci.
Il m'a regardé un moment et il m'a fait signe de rallumer le téléviseur. Et je ne l'ai pas fait. Je me suis débarrassé de sa serviette, en me donnant la largesse de prendre son engin tout entier dans ma bouche. Il laissait échapper quelques jurons tout en me caressant les cheveux. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne fellation après une dispute croyez moi. (Rire) Ça finira sûrement en Crac-Crac-Boum-Boum.
Je m’attelais à ma tâche, avec tout le plaisir du monde tout en le regardant devenir fou. Il m'a ensuite dégrafé le soutif et (rire) il m'a attaché les cheveux avec.
- Oh Bébé, tu m'as manqué
- Hum hum
- Ouais Comme ça Ouh ouuuh oui
- T'aime ?
- Parle pas Suce
- Hum hum
- Oh j'en peux plus viens la.
En un temps record les rôles ce sont inversés, j'avais sa langue sur mon point rose et son doigt dans ma petite fenêtre. C’était nouveau pour moi, il n'avait jamais exploré cet endroit. pendant qu'il continuait sa succion, il s'aventurait, avec son index, au plus profond de ma petite fenêtre. Trop excitée pour dire que j'avais mal, je lui ai demandé de faire, ce que je croyais qu'il voulait faire, mais il avait d'autres plans en projet. Il m'a soulevé et nous sommes allés dans la cuisine en échangeant un baiser passionnel.
- Allonge sur la table
- (Petite voix) oui bébé
- Passe moi le lubrifiant
- Tiens.
- Tu auras mal mais pas pour longtemps okay ?
- (Voix mielleuse) oui chéri
Il a ouvert le réfrigérateur et la j'ai compris que je ferais un tour au pays des glaçons. Mais j’étais loin d'imaginer ce qui m'attendait. Il s'est mis a me pénétrer très fort tout en gardant son index dans mon petit trou, ensuite il a mis du lubrifiant dessus. Je gémissais sous les coups de bite qu'il me donnait, j’étais presque là, j'y arrivait presque, oui, je le sentais, j'allais jouir, je voulais jouir. Et la je n'ai rien compris d'autre que le cri strident que je venais de pousser. C’est trois secondes plus tard que j'ai compris qu'il avait changer de camp, l'index n’était plus dans la petite fenêtre.
- Aie Jim Arrête s'il te plait j’ai trop mal
- Ce n’est pas pour longtemps
A chaque mouvement qu'il faisait j'avais l’impression qu’il me défonçait avec un sabre. C’était horrible. Il l'a fait pendant une dizaine de minutes et quand il s'est retiré de là, il y a mis un glaçon qu'il a au préalable casser en deux de ses dents. La sensation était bizarre mais apaisante. Il a recommencé a faire des va et vient dans mon vagin et il ne pas fallu dix minutes pour mouiller. Le liquide avait l'air glacé c’était bizarre.
- Alors ?
- …tu es un fou.
- Dis moi que tu n'aimes pas la folie.
- J'adore ta folie mon amour
- Je sais
- Où tu apprends tout ça ?
- Disons que tu es une bonne source d’inspiration
- (Rire) j'ai mal au cul putain j'arriverais pas a m'asseoir chez Octave.
- (Rire) je te donnerais un coussin
- Ouais c'est ça et tout le monde saura ce que tu m'a fait c'est ça ?
- Il ont leur vie je crois.
- Aide moi a me lever on doit y aller.
Octave.
Il est 16heures et le couple Mouyemo vient d'arriver, accompagné de leur jolie petite fille Melisandre. Peu après eux, sont arrivés Tom-Yorick, Malaïka et Jim. Nairobi et Kenza sont arrivés chacune avec son fiancé, et nous n'attendions plus que Marc, qui a prévenu qu'il viendra avec sa petite amie, sa mystérieuse petite amie, que nous attendons de rencontrer.
- Kaïssal : Bienvenu à tous, sentez vous chez vous s'il vous plait
- Tom-Yorick : le genre de protocole si alors hein, Octave qu'est ce que vous voulez nous annoncer ?
- Octave : prend ton mal en patience. Au fait je vous présente Nairobi et Kenza les sœurs aînées de Kaïssal.
- Diklann : Oh enchanté les filles
- Jim : Enchanté les filles
- Nairobi et Kenza : merci enchanté
- Octave : Et là c’est Paul Éric et Adil
Les fiancés de ces dames
- Nairobi (regardant Tom) : Petit ami pour moi pas fiancé
- Tom (souriant): okay
- Paul Éric : Mais très bientôt nous allons nous fiancé
- Nairobi :…
- Lisa : Je vous le souhaite.
- Tom : Pas moi.
- Jim : Mais Tom tu dragues ouvertement là
- Tom : Est-ce que je joue ?
- Nairobi (souriante) : lol
- Malaïka : Kaïssal t’as bonne mine
- Kaïssal : Monsieur prend bien soin de moi
- Jim : Ah bon ? C'est nouveau ça
- Diklann : ah ça
- Octave : J'ai changé les gars
- Jim (sourire au coin) : Et qu'est ce qui t'a fait changé si vite ?
- Octave (Froid) : Hum pas ce que tu crois en tout cas..
- Jim : Et qu'est ce que je crois Octave
- Octave : Tu le sais bien …
- Tom et Diklann : Savoir quoi ?
- Jim : Oui Octave dit nous qu'est ce qu'on sait toi et moi que les autres ne savent pas…
- Octave : ….
Je me rapproche de Jim avec un verre a la main, je le lui tend et je lui dis a son oreille
- Octave : Ne me fais pas regretter de t'avoir invité
- Jim : Lol Calme toi Octave
- Octave : je t'aurais prévenu
- Jim : Nous sommes entre frères pas besoin d'embrouilles
- Octave : d'accord.
- Malaïka : Les filles ca vous dis qu’on aille en cuisine ?
- Kaïssal : Il n'y a plus grand-chose a faire Malaïka j'ai pris un traiteur
- Kenza : Oh les choses des grands
- Lisa : Quelqu'un m'aide avec Melisandre ?
- Jim : Quand Diklann montait sur toi tu as aussi appelé a l'aide ?
- Malaïka : fiche lui la paix
- Nairobi (s'adressant a Lisa) : Passe moi la petite je vais t'aider
- Lisa : Merci ma chérie
- Tom (s’adressant à Nairobi) : tu es très belle avec un bébé dans les bras
- Paul Éric (S'adressant a Tom) : tu veux bien arrêter de draguer ma meuf là ?
- Octave : Ouh là
- Tom (s'adressant a Paul) : Du calme frère je ne mords pas.
- Jim : Lol Tom tu déranges
- Adil : Bon ce n'est pas qu'on ne s'amuse pas mais bon je peux savoir qui on attend ?
- Malaïka : Marc-Arthur
On a sonné a la porte et le domestique est allé ouvrir. Je me suis dirigé vers la cuisine prendre des verres supplémentaires pour Marc et sa copine.
Marc-Arthur.
Nous sommes arrivés chez Octave, un domestique nous a ouvert, et je suis entré. Mina avait du mal a faire entrer la poussette de la petite alors, j'ai pris Cléo dans mes bras et je me suis avancé. Le domestique aidait Mina a faire entrer la poussette. Mon cœur battait très fort je me demandais quelle sera la réaction d'Octave quand il verra Mina et Cléo. Et qu'elle sera la réaction de Mina quand elle saura que je l'ai amené chez son ex tout en sachant la haine qu'elle lui porte.
J'arrive dans le Salon et tout les yeux se tournent vers moi j'ai d'abord remarqué Malaïka, il est difficile de la louper avec son immense beauté.
Elle est d'ailleurs la première a être venue me faire la bise, chose qui m'a parut très étrange.
- Malaïka : Bonsoir Marc
- Marc : Bonsoir Malaïka
- Malaïka : mais qui avons-nous là c'est Cléo
- Marc : oui c’est elle.
- Tom : Mais Marc t'as déjà une fille toi ?
- Diklann : Bienvenu au Club.
- Kaïssal : Mais elle est adorable cette petite..
- Nairobi : elle est trop jolie
- Lisa : marc où t'as voler ce bébé elle est juste trop mignonne.
- Kenza : on dirait qu'elle a des airs d'Octave
- Kaïssal : euh oui on dirait oui
- Octave : qui m'a appelé ?
- Marc : bonsoir Octave
- Mina : Bonsoir tout le monde.
Il y a eu un silence de mort pendant quelque secondes et on a entendu des verres se briser en mille morceaux.
- Kaïssal : Mais octave fait attention
- Jim : Qu'est ce qui t'arrive Octave ?
- Malaïka (en joie) : Oooh Ma chérie Mina comme ca fait longtemps
- Mina (le regard sur Octave): ….
- Malaïka : mina ? mina tu vas bien ?
- Kaïssal (S'adressant a Mina): Bonsoir moi c'est Kaïssal
- Mina (s’adressant a Malaïka) : Sort moi d'ici Malaïka.
- Marc : chérie ?
- Mina (en colère) : Rend moi ma fille tout de suite
- Diklann : Qu'est ce qui se passe ?
- Octave (choqué): Bonsoir Marc excusez moi pour le désastre veillez vous asseoir…
- Marc : Mina ?
- Mina (s'adressant a Octave) : Sale porc tu n'as pas honte ?
- Tom : Wow je ne comprends rien qu'est ce qui se passe ?
- Jim : je suis aussi perdu que toi
- Kaïssal (en colère) : De quel droit ose tu insulter mon homme ?
- Diklann : Marc contrôle ta copine
- Marc : Mina calme toi s'il te plait
- Mina : ne me touche pas toi tu savais où on allait tu le savait tu m'as vraiment déçu je ne veux plus jamais te revoir
Et toi Octave Karim Stern, comme on se retrouve. Ne dit on pas que le monde est petit ? Qui aurais cru qu’après m'avoir presque tué on aurait pu se retrouvé ainsi ?
- Kaïssal : Mon amour de quoi elle parle ?
- Marc : Mina s'il te plait
- Malaïka : Mina de quoi tu parles ?
- Mina : je vois que tu m’as vraiment rayé de ta vie. Et personne ne sais qui je suis ici. Personne Octave. Tu n'as pas honte ?
- Kaïssal : Écoute Marc avec tout le respect que je te dois Je vais vous demander de sortir de chez moi. Je ne permettrai pas que quelqu’un manque de respect a mon fiancé et futur père de mon bébé..
Veuillez sortir..Octave tu ne dis rien ? Qui est cette fille ?
- Jim : Fiancé ? Octave ?
- Tom : Futur papa ? Octave
- Diklann et Lisa : Mais dis donc..
- Nairobi : t'es enceinte Kaïssal ?
- Kenza :…
- Kaïssal : oui et c’était ça la surprise nous devions vous annoncer ma grossesse et notre mariage.
- Octave : N'en dis pas plus Kaïssal…
- Mina (surprise) : tu vas aussi la frapper comme moi ? Réponds moi sale Connard
- Octave : Mina écoutes je …
- Mina (en larmes) : je te déteste je te déteste de tout mon cœur de toute mon âme. Bientôt 3ans que notre fille est née même pas un appel même pas un message . Depuis cette fameuse nuit ou tu m'as battu au point de me casser une côte Octave tu n'as plus fais signe de vie…
- Octave (en larmes) : Mina s'il te plaît..
- Mina (lui crachant sur le visage) : ne prononce plus mon nom plus jamais tu me suis ? A cause de toi j’ai vécu le pire a cause de toi j'ai fais les pires choses qui existe ici bas pour nourrir Notre fille, MA FILLE. Pendant ce temps toi tu te la coule douce avec ta jolie petite fiancée et ta clique d'amis, n'est ce pas, au point où tu organises une fête pour annoncer sa grossesse quand tu es incapable de prendre soin de ton premier enfant ? Je t'ai tout donner Octave mon innocence ma virginité mon enfance. Je me suis mise a dos toute ma famille, j'ai été mise dehors a cause de toi et toi qu'est ce que t'as fais ? Rien. Sale Alcoolique va pourrir en enfer.
J’espère qu'elle est au courant du monstre que tu es. Je vous souhaite le pire mariage qui soit. Au revoir et bonne année.
VOUS LISEZ
Malaika
RomanceMalaïka est une jeune fille comme on en croise beaucoup chez nous, belle, aux formes suaves qui en un déhanchement de reins hurlent un hymne a la gloire de la femme africaine. Issue des quartiers pauvres et déscolarisée, Malaïka se bat chaque jour p...