6: Nouveau départ

2.1K 175 2
                                    


Malaïka.
Il est dix heures et je suis déjà épuisée. Depuis que je vis chez Jim je n'ai plus le même rythme de vie. Il me gâte un peu trop. Je ne travaille plus, les dames de ménage font tout et moi je me tourne les pouces, je pensais aimer cette vie mais ça me gave plutôt. La réconciliation avec Jim a été parfaite il m'aime toujours autant. On a une véritable vie de couple maintenant et je commence à ne plus penser a Djanko, celui là, je ne sais même pas où il se trouve quand je vais au quartier il n'y est jamais, de toutes façons je ne le cherche même pas. Aujourd'hui je vais m'inscrire en classe de première en série littéraire, Jim ne m'a pas laisser le choix. Mais vu que les uniformes ne m'ont jamais réussis j'irai en cours du soir, mon homme n'a pas voulu mais bon, je n'aime pas réfléchir en journée avec toute cette chaleur, donc c'était cours du soir ou rien. Je commence à prendre mes marques dans cette maison j'apprends mon rôle de Femme. Malgré les employés et autres c'est moi qui fais le repas de mon homme, et qui donne les indications. Je ne veux pas que ces femmes me prennent pour une conquête de passage je suis la et pour longtemps d'ailleurs.
Après mon inscription, j'ai prévu allé voir maman pour lui parler des cours de répétitions pour mes petits frères en classe d'examen. Si je suis bien, ma famille doit l'être aussi cela va de soit. Mes parents n'ont pas bien pris l'arnaque dont j'ai été victime mais comme je leur ai rendu leur part il font moins la gueule. Jim et moi on s'occupe à leur chercher une maison digne. J'ai hâte.

Séraphine Raphaëlle.

– Allo ? Bonjour mon fils comment vas tu ?
– Je vais bien maman et toi ?
– Ca va chéri Dieu veille. Mais dis donc Jim je suis fâché hein. C'est comme ca qu'on traite ses parents ? Nous sommes dans la même ville, comment expliques-tu qu'on ne se soit pas vu depuis des semaines ?
– Désolé maman c'est le boulot. Mais je te promets je vais te rendre visite.
– Ah ca non hein je passe chez toi ce week-end.
– Euh non maman ce n'est pas .....
– Bonne journée chéri. (Raccroche)
Hum cet enfant je vais voir ce qu'il me cache depuis. Je vais me pointé chez lui le week-end. S'il s'est mis avec quelqu'un comme dit Leroy je dois voir cette fille. J'espère pour lui qu'elle est d'une bonne famille sinon je vais jouer mon empoisonneuse et pas qu'un peu, on ne joue pas avec mon prince.
La je suis au collège Montesquieu, j'inscris Marc-Arthur en classe de terminale. Apres l'audace qu'il a eue de se pointer chez moi j'ai su qu'il était vraiment désolé. On s'était fixé un rendez vous, il m'a offert un collier en or (rire) je sens que le gamin à vider sa tirelire. Je n'ai pas fait ma difficile, après un bon après midi de sexe brut, il a su divinement se faire pardonner. Il y a peu il a emménagé dans son appartement il était très content, je lui ai ouvert un compte en banque et lui ai demandé de louer sa moto pour que ca continue de lui rapporter de l'argent le temps pour lui d'aller au collège. Il est inscrit dans ce collège spécialement parce que les statistiques de réussite sont excellentes, mon fils lui-même y a fréquenté et en plus le port de l'uniforme n'est pas obligatoire chez les élèves de terminale. Il voulait être inscrit en cours du soir mais je m'y suis opposé il ira en journée. Il n'est pas en mesure de choisir.
Après l'inscription donc je me dirige dans ma voiture quand je vois Ngaba le chauffeur de Jim de l'autre coté de la rue. Je suis déjà très étonnée. Jim n'a recours a lui que quand il est malade ou quand c'est pour rendre service a quelqu'un. Je me dirige donc vers lui pour en savoir plus. Etant devant lui je constate effectivement que c'est sur la Chrysler de mon fils qu'il est adossé.
– Ngaba ca va ?
– Eeh maman c'est comment ?
– Je vais bien et toi-même ?
– Ca va maman merci.
– Tu fais quoi ici ? Tu es avec Jim ?
– Non je suis avec madame.
– (Surprise) madame ? Tu travailles pour quelqu'un d'autre maintenant ?
– Non maman Mr. Dina m'a demandé d'accompagner madame au collège Montesquieu pour ....
– Ce n'est pas possible....donc Jim fréquentes maintenant les mères d'enfants ?
– Euh non maman c'est pour...
– Et tu l'appelles même Madame, madame qui ? A ce que je sache mon fils n'est pas marié hein...
– C'est comme ca qu'on doit l'appeler d'après Mr.
– Ce n'est pas possible. Et la elle vient chercher son gamin ? Donc Jim n'a pas honte ?
– Non maman elle vient pour...
– En tout cas il va m'entendre. Bonne journée Ngaba.
J'ai vite pris ma voiture et je suis tout allé raconter à Leroy. Mince une folle se fait appeler madame mon fils et je ne suis pas au courant ? En plus une femme ayant un gamin sinon qu'est ce qu'elle ira faire dans un collège en ce temps de rentrée scolaire.

MalaikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant