Bien le bonjour !
Dernière chapitre du chapitre 20, j'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture !
Chapitre 20 (2/2) : Chamboulements.
-Toc Toc là dedans ! On se lève ! Hey la marmotte, ne me force pas ... Alhomora !
Molly ouvrit la porte avec fracas et entra dans le petit appartement. On remarquait au désordre qui y régnait et au balai de course posé contre un mur que Lila était revenue dans le cocon. Un sourire effleura ses lèvres, et elle s'avança vers la porte qui menait à la chambre. Les scrupules la prirent alors, et ce fut pour cela que ses coups tapés à la porte furent plus doux.
-Freddy ?
-Demain..., lui parvint la voix ensommeillé de Fred. Demain, je te promets que je te rendrais ton dragon en peluche ... celui que je t'ai volé quand on avait sept ans....
-Roh, Fred ... Quoi ? C'était toi m'avait volé Harold ?!
-Quoi ? Oh ... Hein, quoi ? Molly, qu'est ce que tu fous ici ?!
Des bruissements de couettes se firent entendre de l'autre coté de la porte. Un petit rire féminin étouffé. Des gestes assourdis par les couvertures. Molly consulta sa montre. Neuf heures trente. Ils allaient finir par être en retard. Elle tapa avec plus de hargne contre le battant.
-Fred ! Debout !
-Pourquoi ? On est samedi, le samedi je dors, surtout quand ma copine est dans mon lit ! Enfin, quoi que dormir, dans ces cas là, c'est un bien grand mots mais ...
-Fred, gémit Molly d'une voix plaintive. Je veux pas savoir les détails, merci. Mais s'il te plait ... Sors de cette chambre.
-Nan. Je dors. Grasse mat'. Retourne dormir, Molly, va te reposer. Je t'autorise à prendre mon canapé si tu veux.
-Tu ne veux pas savoir pourquoi je suis là ?
-Nan, je veux juste ... « dormir » avec ma copine.
Molly jeta un coup d'œil dédaigneux au canapé miteux qui ornait le petit salon de l'appartement de son cousin. Elle reporta alors son attention sur la porte et elle passa une main dans ses cheveux. Son cœur battait la chamade et elle avait l'impression d'avoir pris une décision complétement folle et elle avait besoin de soutiens. Elle s'approcha de la sorte et dit d'une petite voix nerveuse.
-Alors tant pis. Tu ne le verras pas de tes propres yeux.
Un silence. Molly croisa ses doigts derrière son dos, espérant que ses paroles aient fait mouche. Elle entendit vaguement Lila demander à Fred ce qui se passait, mais le jeune homme se taisait. Puis soudainement, il eut un grand remous, un bruits sourd de quelqu'un qui tombe lourdement sur le sol, un « aïe » étouffé, le rire de Lila, et finalement, la porte s'ouvrit en grand devant Molly, qui sursauta en reculant d'un pas. Fred venait d'apparaître dans l'encadrement de porte, une main se tenant à la poignée, l'autre se tenant le genou, ses cheveux bruns lâchés ébouriffés sur ses épaules, ses yeux gorgé de sommeil, ne portant que son caleçon. Molly ne put retenir un gloussement nerveux.
-Des Boursoufflets sur ton caleçon ? Sérieux ?
-La ferme !
-Oui, tais-toi, rit Lila en arrivant derrière Fred, enveloppée dans un pull Weasley appartenant sans doute à celui-ci. C'est moi qui lui ai offert.
Molly sourit à Lila, qui le lui rendit. C'était une jeune femme athlétique, à la peau peut-être un peu plus claire que Fred, mais aux boucles denses et sombres, d'un noir profond coupées aux épaules. Fred se frottait toujours le genou, une grimace aux lèvres, un œil à la fois contrarié et incrédule sur sa cousine.
VOUS LISEZ
Lucy Weasley
Fanfiction[Première version de la fanfiction. Une version corrigée et ajustée est disponible sur ma page sous le nom "Les fantômes des oubliés"] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par so...