Bonjour à tous !
Avant toute chose si vous voulez, j'ai posté une nouvelle fanfiction Harry Potter. Pour tout autre information je vous mets le lien en commentaire =>
ALORS CE CHAPITRE. Je ne sais pas quoi dire sur ce chapitre alors je vais vous laisser le lire (je vous avoue que je suis pressée) ALORS ... Bonne lecture !
Chapitre 33 : Echec et ...
La nuit dans la Grande Salle n'avait pas réellement été reposante : Will n'avait cessé de se moquer de Marcus après son fou rire, et les Aurors n'arrêtaient pas de faire des allés-retours dans la pièce, chuchotant entre eux d'un air conspirateur. Lucy aperçut même son oncle Harry à un moment. Finalement, dès que les premiers rayons de soleil inondèrent la Grande Salle, l'ensemble des Serpentard ou presque ouvrit les yeux. Greengrass fit son apparition à ce moment et réunit Luke et Lucy pour leur assurer que la Salle de Bain des préfets était mise à disposition de leur Maison pour la toilette matinale et qu'ils étaient chargés d'organiser la rotation. Luke fut donc le premier à partir avec les premières et deuxièmes années jusqu'au cinquième étage, et leur Directrice insista pour qu'un Auror accompagne chacun des groupes. Il fallut deux heures pour que Lucy puisse emmener le dernier groupe, composé des filles de cinquième, sixième et septième année.
-Et du coup on ne retournera pas dans la Salle Commune ? s'enquit Alexandra alors qu'elle et Lucy étaient en train de se rhabiller.
La préfète haussa les épaules et détourna le regard d'Alexandra. Elles se côtoyaient depuis quatre ans et avaient l'habitude de se voir en tenue légère. Pour autant, Lucy était toujours gênée et aurait toujours un complexe vis-à-vis d'Alexandra. La jeune fille avec un corps superbe, svelte avec des formes là où il fallait, une opulente chevelure brune et un visage de porcelaine. Des quatre filles de son dortoir de Serpentard, elle était celle que Lucy trouvait la plus belle.
-Je suppose. On doit aller voir Greengrass Luke et moi ce soir, pour savoir où est-ce qu'on va dormir ... Clairement, on ne risque pas de revenir tout de suite après ce qui s'est passé.
-Je me doute, fit Alexandra avec un sourire. En tout cas, je trouve que tu as bien géré, hier. Ne fais pas attention à toutes les piques de Luke, tu l'aurais vu quand il a remarqué que tu n'étais pas remonté ... Il dit de toi, mais il aurait été capable de plonger pour venir te chercher, et sans sécurité. Il t'aime franchement beaucoup.
Lucy rougit et eut un menu sourire pour son amie. Alexandra le lui rendit, de manière plus réservée. La préfète se souvint alors de ce que son meilleur ami lui avait confié, il y avait à peine deux jours plus tôt.
-Mouais. Il est incroyable pour cacher ses émotions derrière son sarcasme, c'est agaçant parfois, mais j'y suis habituée. Il faut vraiment que quelque chose grave arrive pour que sa carapace se fendille. Il y arrive avec certaines personnes plus que d'autres. Genre il a jamais joué de piano devant moi.
Alexandra lui jeta un regard éberlué, et Lucy vit pointer la surprise et l'horreur, comme si elle saisissait soudainement le sous-entendu de la jeune fille. Ses joues s'empourprèrent violemment.
-Je ... Il ..., bredouilla-t-elle, prise de court. Il ... il t'a dit ?
-Hum, je suis sa meilleure amie donc ... Oui, il m'a dit.
-Merveilleux, marmonna-t-elle en passant une main dans ses longs cheveux.
Lucy lui sourit avec indulgence.
-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Muette comme une carpe, promis.
-Et ... Il t'a dit ... autre chose ? poursuivit sa camarade avec indécision.
VOUS LISEZ
Lucy Weasley
Fanfiction[Première version de la fanfiction. Une version corrigée et ajustée est disponible sur ma page sous le nom "Les fantômes des oubliés"] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par so...