Bonjour à tous ! Encore une fois un chapitre du vendredi, mais j'ai un WE hyper chargé alors je vous le livre maintenant.
J'hésite vraiment à vous poster l'épilogue à la suite dès ce soir. Il est très court, je trouve ça nul de nous vous faire attendre une semaine pour ça. Mais cela signifierait que j'achèverais de poster la fanfiction ce soir, et ainsi d'y mettre un terme - avec un petit bilan imposé à la suite (j'aime les bilans). Donc pour vite prendre une décision, je vais laisser une heure (le temps de manger), si j'ai des retours "ce soir !" "non la semaine pro, je ne veux pas que ça se finisse !", je ferais à la majorité. A vous de voter, une heure, top chrono !
J'ai aussi hésité à rallonger cette fin, ridiculement courte pour une fanfiction si longue. Mais justement, les ajouts auraient été trop long, et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de réfléchir à d'éventuelles scènes en plus ... Peut-être qu'un jour, quand j'aurais le temps et la foi, je réécrirais ce chapitre. Si vous avez des idées de scènes qu'il manquerait selon vous, dites-moi au cas où !
Voilà. The end is coming. Enjoy.
Chapitre 44 : La démission.
Lucy gémit dans ses couvertures quand le médicomage palpa ses côtes. Elle crut que sa poitrine allait exploser.
-Une de cassée, évalua-t-il alors en se redressant. Je vais te donner une potion qui te remettra sur pied, d'accord ?
Lucy ne répondit pas, repliant un peu plus ses jambes contre sa poitrine. Le médicomage s'éloigna dans l'infirmerie et s'arrêta devant le lit de Lorcan, qui s'était tordu la cheville en poursuivant Ellie Cattermole. Quelques médicomages de Saint-Mangouste avaient été dépêchés à Poudlard quand Hannah s'était avérée incapable de soigner les quelques blessée, bien trop bouleversée par la mort de Zephan Finnigan.
Zephan.
Lucy réprima les sanglots qui lui nouaient la gorge et menaçaient de sortir. Elle revoyait ce qui s'était passé dans la Chambre des Secrets comme dans un mauvais rêve. Ils avaient décidé de la jouer fine et de d'abord libérer discrètement les otages. La voix amplifiée, Roxanne avait parlé Fourchelang pour faire diversion et semer le trouble dans le rang des Fantômes. James, Louis, Jina et Lucy en avait profité pour se glisser dans la Salle sous un sortilège de Désillusion. Elle avait été la première à atteindre Gethin, simplement stupéfixié. Elle avait presque pleuré de soulagement en constatant que le Gryffondor était indemne. James avait récupéré leurs baguettes et Jina et Louis s'occupaient de ceux attachés au bûcher. Puis Laureen avait incendié celui de Shannon, provoquant éclat, cris, et la marche en avant des élèves de Poudlard contre les Fantômes. Ils avaient tous surgi du tunnel, la baguette brandie, désarmant les ravisseurs. Après avoir constater que, contre toute attente, Shannon n'avait pas été blessée, Lucy avait levé le sortilège de Désillusion pour ne pas prendre un sort perdu et s'était jetée sur la personne qui tenait Luke en joue. Celui-ci avait été libéré par Jina, et avait récupéré un instant plus tard sa baguette, si bien qu'il se trouva vite aux coté de Lucy. Molly était venu la rejoindre également, stupéfixiant un homme dans son dos, que la jeune fille n'avait pas vu venir. Le sang sur le visage de sa sœur avait effrayé la préfète, mais elle fut soulagée de voir dans la puissance de ses sorts qu'elle était en pleine possession de ses capacités. Luke avait l'air indemne également, comme presque tout le monde, excepté Shannon. Lucy avait eu le temps d'apercevoir la tâche noire sur sa poitrine avant que la Poufsouffle ne se jette sur sa cousine. Les Aurors avaient surgi un instant plus tard, Victoire et Harry à leur tête. Trop occupée par ses propres combats, elle n'avait pas suivi celui entre les Finnigan et Laureen Bones. Un sortilège l'avait envoyée valser à l'autre bout de la pièce, et c'était sans doute ce choc qui avait brisé ses côtes fragiles. Pourtant elle avait ignoré la douleur et s'était relevée.
VOUS LISEZ
Lucy Weasley
Fanfic[Première version de la fanfiction. Une version corrigée et ajustée est disponible sur ma page sous le nom "Les fantômes des oubliés"] *** Fille de Percy et Audrey Weasley, Lucy n'a jamais correspondu à l'image de la fille parfaite préconisée par so...