Une fois les portes de l'établissement passé, je suis à peine surprise de voir un immense couloirs aussi lumineux que le paradis -ou plutôt l'enfer- ainsi que des casier de chaque côté des murs.
Ouais en gros ils se sont inspirés des lycées clichés des États-Unis.
Pitoyable. Classe, mais pitoyable.
De nombreux regards restent bloqué sur moi, cependant je m'en carre le coquillard, ma mission numéro une est de trouver le bureau du principal pour lui demander mon emploie du temps et mon casier.
Alors que je regardais une pencarte où il était inscrit qu'un bal aura lieu avant les vacances d'été fin juin, quelqu'un me rentre dedans, et vu son parfum, c'est un garçon.
Ses cheveux noirs volent légèrement dû à sa vitesse de marche assez rapide, son visage est aussi froid que la glace et son regard aussi noir que les ténèbres.
Je m'arrête, et nos regards finissent par se croiser pendant un millième de seconde, pendant que lui continue son chemin.
Bon bah apparemment il connait pas la politesse.
Je reprends ma marche dans ce couloir sans fin jusqu'à finalement trouver le bureau du chef d'établissement, porte auquel je frappe avant d'entrer.
- Bonjour monsieur, je suis Lee Miyung, la nouvelle élève.
Le principal me fait signe de m'asseoir, se levant de sa chaise pour aller fouiller dans une armoire contenant des dossiers.
Il pose sur le bureau une pochette avec plusieurs feuilles dedans.
- Vous trouverez dans ce dossier votre emploie du temps, la liste de vos professeurs ainsi que les matières correspondantes, le plan du lycée, une feuille que vous devrez remplir concernant les clubs du lycée et le document de votre casier.
Tout en jettant un coup d'oeil aux feuilles, j'écoute d'une oreille attentive ses paroles.
- Vous pouvez sortir mademoiselle, les cours vont commencer.
Tout en me levant, je prends le dossier, m'inclinant par la suite avant de sortir le nez plongé dans mon emploie du temps.
Décidément l'emploie du temps à Daegu était plus léger que celui ci, je finis presque tout les jours à dix-sept heure quarante.
Certes j'ai des heures de trous, cependant je finis assez tard et commence beaucoup trop tôt.
C'est de la torture.
Mon regard se pose sur ma première heure de cour ainsi que ma salle.
Histoire, salle B416.
Bordel c'est le genre de lycée ou l'on doit changer de classe, fait chier. Finalement je commence vraiment à regretter mon ancien lycée.
Je me dirige vers les escaliers, qui sont bondé de monde, pour monter jusqu'au quatrième étages, mes feuilles dans ma main gauche et la lanière de mon sac à dos dans l'autre.
Je déteste les escaliers, c'est tellement épuisant.
Une fois dans le fameux couloir, je prends mon courage à deux mains et traverse se couloirs infesté de monde.
C'est pas un lycée c'est un village ce truc.
B416 où tu es.
Je m'arrête devant une porte où est inscrit le chiffre 416, seulement ce n'est pas B416 mais E416.
Putain il y a des bâtiments en plus ?!
Je sors le plan du lycée, regardant où se trouve le bâtiment B, et je me retiens de pleurer lorsque je constate qu'il est à l'opposé du bâtiment E.
C'est quel genre de torture ça ?
Tout en me depêchant, je descends les escaliers, enfin j'essais de me dépêcher car les gens sont de vraies limaces.
Lorsque j'arrive dehors, je me dirige vers le bâtiment où est inscrit un B en or à côté de l'une des portes, me faisant traverser une grande pelouse où se trouve de nombreuses tables de pic-nique presque en courant.
La sonnerie retenti quand j'entre dans le bâtiment, me faisant monter les escaliers deux par deux pour ne pas être en retard.
Une fois devant la fameuse salle, je suis rassurée de voir que des gens continuent de rentrer.
J'entre donc en dernière, sous le regards curieux et surpris de toute la classe. Le professeur me regarde avec étonnement, puis c'est comme une illumination pour lui lorsqu'il s'adresse à moi.
- Tu dois être la nouvelle élève ?
Son sourire rayonnant m'étant destiné me fait automatiquement sourire.
Il est assez grand, en tout cas plus grand que moi. Ses cheveux sont de couleurs ébène et sa tenu est assez classe, un t-shirt bleu azur parfaitement accordé à sa veste de costard noir ainsi que son pantalon assorti à la veste.
- Oui c'est moi.
Il tape d'un coup sec sur la table, faisant régner le silence dans la salle de classe.
Les regards sont braqué sur moi, et quelques chuchotements se font entendre, chose qui m'importe peu.
- Bien tout le monde, nous acceuillons aujourd'hui une nouvelle élève !
Il me fait un signe de main, m'insitant à me présenter, chose que je sais faire à force.
- Donc bah bonjour, je m'appelle Lee Miyung, j'ai dix-huit ans et suis revenu sur Séoul il y a peu.
Mon professeur qui a les bras croisés contre son torse mon regarde avec intérêt.
- D'où viens tu ?
- À la base d'ici, mais mes parents sont constament en voyage, par conséquent j'ai du les suivres un peu partout.
Les regards des élèves sont presque désintéressé par ce que je dis, c'est pourquoi je regarde simplement mon nouveau professeur pour ne pas parler dans le vide.
- Je suis monsieur Kim, professeur d'histoire ainsi que professeur principal. Tu peux aller t'asseoir au fond, derrière Aeji.
Il me montre une table derrière une fausse blonde platine entrain de machouiller un chewin-gum.
Je me dirige vers celle ci, ignorant les regard insistant sur ma petite personne.
Deux ou trois garçons me regardent de haut en bas alors que d'autre sont totalement désintéressés et parle entre eux, et ce depuis mon entrée dans cette classe.
C'est parti pour recommencer à zéro, une nouvelle fois.
×n.d.a×
Hey ça va ?
Les chapitres au debut seront court, mais à partir du 12 et 14 ils seront plus long ! :)
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️