chapitre 35

1.8K 111 74
                                    

- Bonjour mademoiselle.

Aucun son ne sort de ma bouche, je me contente de monter dans la voiture, regardant devant moi pendant que mon nouveau chauffeur ferme la portière.

Seunghyun a été renvoyé, par conséquent je ne le verrais plus. J'étais vraiment attaché à lui, c'était un peu comme un grand frère pour moi.

Je ne le disais à personne mais il était toujours la à me défendre et à me reconforter lorsque je m'éffondrai en larme quand je montais en voiture.

Le nouveau chauffeur me regarde un instant avant de démarrer, sortant sans un bruit de l'allée de chez moi.

Il contourne la fontaine, mon regard reste rivé sur mon portable dans mes mains. Celles ci jouent nerveusement avec ma coque cactus en silicone.

Comment ca va se passer aujourd'hui avec tout le monde ? Ok ils ont tous trouvé ça ouf mais est ce que ça va beaucoup changer au lycée ?

Je n'ai pas envie d'être traitée différemment, hors de question.

< Messages >

le moche on est à l'aéroport
le moche on sera à tokyo dans quelques heures je te dirais
le moche et tiens moi au courant pour le lycée

la moche d'accord
la moche et merci d'avoir passé la nuit avec moi

le moche cest normal
le moche mais va voir la story de hoseok tu vas rire

< Snapachat >

Story de jghosk

Vous avez pris un screen de la story de jghosk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez pris un screen de la story de jghosk

Partager le screen dans votre story :

annuler | envoyer

- Nous sommes arrivé mademoiselle.

Je relève la tête, mon regard se posant sur l'entrée de mon lycée. Comme toujours il y a beaucoup de monde, tous font leur vie à leur façon.

- À quelle heure dois-je venir vous cherch-

- Je rentrerais par mes propres moyens.

Sans rien dire de plus, je descends de la voiture en soupirant lourdement. Je ne peux vraiment pas accepter quelqu'un d'autre que Seunghyun. Ça m'insupporte qu'il soit remplacé. Évidemment le nouveau n'y est pour rien, mais je refuse que quelqu'un prenne la place de celui que je connais depuis toujours.

Le silence du hall d'entrée du lycée me fait automatiquement lever les yeux de mon portable.

Ok c'est assez gênant.

Comment dire que tout le monde me regarde, quand je dis tout le monde je dis bien tout le monde, pas juste quelques-uns.

J'avance dans le hall, plutôt mal à l'aise face à tout ces regards. Je m'absente un peu plus d'une semaine et me voilà épier par tout le monde.

Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant