Un long soupire s'échappe de mes lèvres, puis une fois au niveau du lycée, j'enfile mes écouteurs pour, comme toujours, écouter les autres parler.
Hier soir j'ai été en appel vidéo avec mes deux amis, et je ne savais tellement pas qioi dire lorsque Hoseok m'a demandé comment c'était passé la soirée avec mon camarade.
Je leur ai simplement dit qu'on a fait le devoir, qu'on a mangé des pizzas en regardant la télé.
Rien de plus.
Je ne vais pas en parlé à Hoseok et encore moins à Yoongi, je tiens beaucoup trop à ma vie pour faire cette connerie.
Une fois les portes du lycée passée, je peux déjà remarquer quelques regards sur moi, seulement ce qui me surprend, c'est que se ne sont pas des regards moqueur.
Non ils me regardent comme si pour eux c'était normal.
Ah non, une fille me dévisage. Je me disais aussi.
Mon regard croise celui de Taehyung, celui ci me regarde avec tellement de tristesse que ça me fait limite mal au coeur.
Jungkook qui est entrain de rire, me regarde furtivement, m'ignorant complètement.
Bizarre, mais tant mieux.
Une main se pose brutalement sur mes fesses, me faisant me retourner en sursauter pour gifler la personne qui a fait ça.
Le garçon que je ne connais pas me regarde avec surprise, sa main sur sa joue.
Je retire d'un coup mes écouteurs, le regardant noir.
- Tu te crois où ducon ?!
- Mais pourtant tu-
Des rires se font entendre du côté du noiraud, me faisant serrer les poings.
Je le frappe quand ce fils de pute ?
Il est tellement occupé à rire qu'il ne voit pas la gifle arriver.
- T'es vraiment le premier des fils de pute toi !
Son regard noir se pose sur moi, seulement je le tourne le dos, me dirigeant vers mon casier plus loin dans le couloir.
J'ai pas envie de m'engueuler avec lui. Javais juste besoin de lui en foutre une, c'est tout.
- Hé Miyung, nous aussi on veut voir ton jolie cul.
Je montre mon majeur au crétin qui vient de gueuler ça puis me tourne face à mon casier pour l'ouvrir.
Ma mâchoire se contracte en voyant les nombreuses photos du snap de Jungkook avec des trucs écrits dessus.
《 TROP BONNE 》
《 A MON TOUR 》
《 ON VEUT VOIR PLUS 》
《 MIYUNG J'TE BAISE 》Je vais les enculer je vous jure.
Je déchire la feuille pour ensuite mettre les morceaux à la poubelle. Je prends mon livre de coréen et claque violemment mon casier, déjà énervée.
- C'est toi la nouvelle dont tout le monde parle, celle que Jeon à baiser ?
Je me retrouve devant plusieurs garçons, dont un plus en avant, un sourire arrogant aux lèvres.
Il est plus petit que Taehyung, il fait à peut près la même taille que Jimin. Il est assez mince mais paraît muscler, ses cheveux blond et ses lentilles bleu rendent son visage enfantin et terriblement craquant.
Il porte un simple t-shirt noir ainsi qu'une veste levis et un jean bleu avec des écritures écritent au feutre sur celui ci.
Je l'ai aperçue vite fait dans la classe de Namjoon mais c'est tout.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
Roman d'amourOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️