chapitre 17

2.1K 140 58
                                    

La musique résonne dans la grande maison alors que je suis dans un coin de la cuisine entrain de boire.

J'ai perdue de vue Hoseok il y a dix minutes lorsque son dévolu a été jeté sur une fille que je n'ai jamais vue, et Yoongi lui est partie nous chercher un verre il y a déjà plus de vingts minutes.

Je sais que les gars eux monopolise mon canapé, ils sont la cause de mon arrivée dans la cuisine.

Il n'y a pas un seul mètre carré de libre tellement il y a du monde.

Heureusement que j'ai fermé les chambres utilisés à clef et que mes parents ont planqué leur objet de valeur, on sait jamais ce qu'il peut arriver sérieux.

- Salut !

Un garçon assez grand se trouve devant moi, un large sourire aux lèvres.

Alors soit c'est moi qui ne tiens même plus au bout de deux verres de vodka redbull, soit c'est lui qui tangue déjà au bout d'une heure.

Quelques mèches de ses cheveux gris retombent sur son front et sa chemise bleu est un peu trop ouverte à mon goût.

- Salut ?

On est obligé de crier tellement la musique est forte, et instinctivement, je me rapproche de lui pour entendre ce qu'il veut me dire.

- Moi c'est Kunpimook Bhuwakul, mais tu peux m'appeler Bambam !

Heureusement parce que j'ai rien compris à son nom.

- Lee Miyung, enchantée !

Il me sourit, son verre à la main.

- T'es plutôt mignonne et vu que tu es seule je me suis dit qu- Yah !

Je grimace alors qu'il vient de me hurler dans le tympa.

Sympa, merci mais je veux pas devenir sourde maintenant.

Une fille un poil plus grande que moi au long cheveux noir lui tape l'épaule, se mettant à l'engueuler.

Le surnommé Bambam se met à rire avant de l'embrasser, comme pour la calmer.

Puis il y a moi, plus perdue que jamais.

- Excuse le ! Quand il boit trop il drague n'importe qui et oublie qu'il a une copine !

Je me mets à rire alors qu'elle lui tient fermement le bras.

Sa robe noir Louis Vuitton la rend particulièrement jolie et le rouge à lèvres rouge qu'elle porte fait parfaitement voir ses lèvres pulpeuse.

Elle est très jolie.

Elle me fait un rapide signe de main avant de trainer son petit ami jusqu'au salon.

Ce n'est que maintenant que je remarque que j'ai la même robe dans mon dressing.

On a les mêmes goûts, cool.

Je remarque une petite touffe mentholée, et directement je me dirige vers celle ci, espérant y trouver mon meilleur ami.

Bingo.

Après avoir poussé plusieurs personnes pour passer, je me retrouve face à mon ami qui discute avec un garçon.

Je saisis le gobelet qu'il tenait dans sa main, attirant son regard sur moi.

- Pardon je t'avais oublié !

Je lui souris pour le rassurer puis lui fait signe que je vais dans le salon tout en buvant plusieurs gorgée de la boisson.

Bizarrement, c'est plus simple de passé dans le salon car il est coupé en trois.

Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant