- Sortez votre livre de mathématiques pages soixante-dix-huit et faites les exercice treize et dix-huit.
Mon livre sur la table, je tourne désespérément les pages à la recherche de ces exercices.
La chaise libre à côté de moi est tirée, puis la chevelure noir de Jungkook entre dans mon champ de vision.
C'est quoi son problème à lui ?
Son doigt pointe le professeur qui vérifie si tout le monde est la sur sa feuille.
- Il m'a dit de venir ici, vu que j'ai pas mon manuel.
C'est bien ma veine ça. Je vais devoirs supporter ce con pendant une heure de math.
Je décale le manuel entre nous deux puis ouvre mon calepin sur une page vierge, écrivant en haut de celle ci le nom de la matière.
Mon regard se porte sur l'exercice que je lis avec attention, machouillant le bouchon de mon stylos par la même occasion.
D'après les professeurs que j'ai eu dans les autres lycées, je ne suis pas faite pour les mathématiques, je suis plus du genre à être douée dans les langues.
Je me débrouille mieux avec les lettres que avec les chiffres.
Une main main se glisse sur ma cuisse, bloquant tout geste ainsi que toute respiration de ma part.
Il veut mourir ?
Lorsque je regarde Jungkook, il est concentrée sur l'exercice de math alors que sa main reste immobile sur ma cuisse, seule son pouce bouge légèrement pour la caresser.
- Retire ta main.
Un rictus naît au coin de ses lèvres alors que son regard reste figé sur le manuel.
- Sinon quoi ?
Ne voulant pas y aller d'un coup au risque qu'il retire sa main et que mon critérium atterisse dans ma cuisse, je le prends correctement dans ma main, appuyant la mine sur le dos de sa main, enfonçant lentement celle ci dans sa peau.
Je peux voir au fur et à mesure sa mâchoire se crontacter ainsi que sa main se resserrer sur ma cuisse.
Il saisit mon poignet, me faisant légèrement mal à celui ci, mais surtout lâcher le crayon. Il regarde sa main qui était sur ma cuisse, une minuscule perle de sang roulant le long de sa main.
- Monsieur Jeon pouvez vous venir au tableau pour résoudre l'exercice ?
Le concerné regarde le professeur, montrant sa main soudainement tachée de sang.
Ce con a étalé le sang.
- Monsieur je me suis blessée à la main, est ce que je peux aller à l'infirmerie ?
- Bien sur allez y ! Mais vous savez que quelqu'un doit vous-
- Miyung vient avec moi Monsieur.
Avant même que je ne puisse dire quelque chose, le noiraud saisit mon poignet et me traine hors de la classe, serrant de toute ses force mon pauvre petit bras qui n'a rien demandé.
- Lâche moi tu me fais mal.
- Rien à foutre.
Lorsque je force mon poignet pour me défaire de son emprise, il me plaque contre le mur, me faisant geindre de douleur.
- Je crois que tu as pas bien compris ce que je t'ai dit hier.
- Je suis pas ta pute.
Sa main vient saisir ma mâchoire, la pression qu'il fait sur celle ci me faisant mal.
- Tu le deviendras.
Je le pousse, le regard rempli de haine et de dégoût.
- Va crever Jeon.
Comment des filles peuvent admirer un mec aussi exécrable que lui ? Je comprendrs clairement pas la logique de ces filles.
Ok je veux bien croire qu'il est putain de beau, son regard, ses lèvres, ses cheveux, son visage et son corps en fait rêver plus d'une, mais bordel il est quelqu'un de tellement détestable.
Alors qu'il aille se faire foutre et qu'il me laisse tranquille.
×n.d.a×
Hey ça va ?
Rassurez vous les chapitres seront bientôt plus long !
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️