Après avoir réclamer l'addition auprès de la serveuse, je laisse ma tête reposer sur ma main.
Hyojong a voulu m'inviter au restaurant car il a dit et je cite : "Jungkook mange ici régulièrement avec ses potes".
C'est vrai que c'est drôle de le voir réagir de façon exagérée lorsqu'il nous voit ensemble, cependant je ne trouve plus ça si drôle, c'est même lourd.
Hyojong profite de n'importe quel moment pour le faire chier, et du coup je dois tout le temps être avec lui.
Il est cool, y a pas de soucis avec ça, mais je me lasse assez vite de certaines choses, dont celle qui est de faire chier le noiraud.
Pendant que le blond me parle, je regarde autour de moi, détaillant chaque personne présente dans ce petit restaurant.
Des couples de personnes âgées, des hommes de bureaux pressé, des jeunes comme moi.
Apparemment c'est un peu tout le monde qui vient ici.
Mon regard croise celui d'une petit fille qui est entrain de manger des pâtes à la bolognaise.
Celle ci me regarde pour ensuite me montrer à sa mère, qui ne tarde pas à me regarder.
J'entends brièvement quelques mots en rapport à ma couleur de cheveux, ce qui me fait instantanément sourire.
J'ai changé de couleur de cheveux hier soir, je suis passée du bordeau au brun avec quelques mèches bleues.
- Hé tu m'écoute ?
- Oui oui.
Mon regard se pose sur lui, qui n'a pas réellement l'air de me croire.
Je ne sais même plus pourquoi je ne écoutais pas.
- Et du coup tu en pense quoi ?
- De ?
Il soupire lourdement.
- Qu'est ce que tu as ? Je te parle de ce que l'on va faire lorsque Jeon va arriver et toi tu préfère regarder les autres dans la salle.
Je lève les yeux au ciel, agacée. Voilà pourquoi je ne l'écoutais pas.
- Ça me gonfle tout ça, ok ça peut être drôle de temps en temps, mais faire ça sans arrêt c'est chiant.
- Pourtant lui il n'hésiter-
- Sauf que je suis pas comme lui ok ?
Il commence à me parler, ce justifiant de ses actes, mais je ne l'écoute plus, je préfère à nouveau regarder la salle.
Les serveuses s'activent pour servir tout le monde, et en suivant une serveuse des yeux, mon regard tombe dans celui d'une personne que je connais que trop bien.
Ma mère.
Elle est accompagnée de mon père et d'un autre couple juste en face.
Les connaissant c'est pour le travail et ils ne vont pas vouloir que je vienne les voir, chose que je ne comptais pas du tout faire.
Plutôt mourir que d'aller les voir du genre "papa, maman vous m'avez manqué" la bonne blague.
Le tintement de la clochette accrochée à la porte me fait tourner la tête vers celle ci, et voir le noiraud entrer avec ses potes me fait lourdement soupirer.
Ils ne nous remarquent pas, cependant je ne comprends pas pourquoi le noiraud s'arrête devant la table de mes parents.
Il parlent avec les personnes en face d'eux, puis se tourne vers mon père et ma mère, se mettant donc de dos à moi.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️