Un sursaut de ma part provoque mon reveil, ma respiration se calme assez rapidement en voyant que je suis bien dans ma chambre.
Mon esprit est encore embrouillé par le sommeil et par le fait d'avoir fumé hier.
Mon regarde parcours furtivement ma chambre, comme tout les matin avant de tendre le bras vers ma table de chevet où se trouve mon portable.
Seulement un léger frisson me parcours en sentant un courant d'air sur ma peau.
J'ai oublié de fermer la fenêtre hier soir,fait chier.
Je me redresse lentement, mon regard figé sur la fenêtre, une main sur mon ventre glisse sur mes cuisses, ce qui me fait remarquer ma nudité.
C'est quoi ce bordel ?
Je tourne la tête vers la personne endormi à mes côtés, et je me sens pâlir en voyant le noiraud, seulement couvert de ma couverture sur son bassin.
Oh non pas encore.
J'aillais l'engueuler, lui hurler de sortir de mon lit, seulement sa mine légèrement paniquée stoppe tout mouvement de ma part.
Je soupire légèrement et me rallonge, remontant la couette jusqu'à mes épaules, me mettant dos à lui.
Je ne suis pas du tout à l'aise. En plus d'être nue, encore une fois, auprès de cet idiot, je ne dors pas du bon côté.
Je tends ma main vers mon téléphone pour m'occuper un peu, mais surtout pour faire passer le temps.
Mon esprit est trop embrouillé pour me souvenir de ce que l'on a fait hier, c'est encore trop flou dans ma tête.
Le portable devant les yeux, je soupire d'agacement en voyant que c'est celui de Jungkook et non le mien.
Bon, il va pas me tuer pour avoir regarder quelques vidéos sur Youtube.
Je prends doucement sa main pour déverrouiller son portable grâce à son empreinte digitale, puis je pars à la recherche de Youtube.
Vous avez un snap de keyliijk
Keylee ? Elle envoie un snap a Jungkook ?
Curieuse et fouineuse comme je suis je clique sur la notification pour afficher le snap.
< Snapchat >
keyliijk
Oppa ? Elle appel Jungkook "oppa" ? Alors qu'elle le déteste ?
Je comprends plus rien là.
Elle se foutait de moi depuis le début ? Puis c'est quoi cette tenue ? Que je sache elle s'habille pas comme ça au lycée.
Une photo dans la story du noiraud attire vite mon attention, et lorsque j'ouvre celle ci, mon coeur rate un battement.
Il a osé faire ça.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
Roman d'amourOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️