- Votre attention cher camarade de la terminale deux !
Mon regard se pose sur Taehyung qui est à présent debout sur le bureau de la salle de permanence où est réuni toute la classe.
Keylee m'a dit que tout les mercredi à cette heure la classe se réunissait pour je ne sais quoi.
- Avant de procéder au tirage au sort, je tiens à vous informer qu'un nom c'est rajouté dans la boite.
La boite ? Comment ça ? Je comprends rien là.
- C'est le nom de Miyung qui a été rajouté !
- Hein ?
Le grand brun me sourit avant de descendre de la table pour se placer devant une boite.
- Procédons au tirage !
Sa main vient tourner dans la boite, mélangeant, je suppose, les nombreux papier.
- Et l'heureux gagnant est...
Il sort le papier, le déplie puis lit le prénom sur celui ci.
- Park Jimin !
- Yah mais c'était déjà moi la dernière fois !
Taehyung pose le papier sur la table.
- Je sais, je vais en refaire un justement.
Sa main vient à nouveau plonger dans la boite pour y tourner pendant quelques secondes.
Il sort le papier et un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant le nom qui est écrit.
Son regard se pose sur moi et sans savoir pourquoi je sens la couille arriver.
- Lee Miyung !
Qu'est ce que je disais.
Certaines personnes se mettent à rire, d'autre sont soulagés que ce ne soit pas eux et d'autre me regarde avec jalousie, presque avec haine.
Après ça la majorité de la classe part, et lorsque j'allais aller voir Taehyung, une main sur pose sur mon épaule.
- Je suis désolée, je t'aiderais si tu veux.
- M'aider à quoi ?
Le bras de Jimin se glisse sur mes épaules pour m'emmener vers le brun, un sourire aux lèvres.
Sinon on peut me laisser savoir ce qu'il se trame ?
- Du coup, vu que c'est Jungkook, Jimin et moi qui gérons ça, tu nous donneras ton adresse.
- Attend attend attend ! On peut déjà m'expliquer ce qu'il se passe ?
Jungkook qui est adossé au mur me regarde froidement, comme toujours.
- Un week-end sur deux à lieu une fête, les lieux changent tout le temps, et c'est choisi au tirage au sort dans la classe.
- Attends je dois organiser une fête chez moi ?
Taehyung me sourit.
- Ouais. Du coup tu préfère quand ? Vendredi ou samedi ?
- Mais je veux pas faire de fête !
C'est surtout que je peux pas, mes parents sont contre le fait que j'ai des amis de base, alors en ramener chez moi, laissez moi rire.
Surtout que ce ne sont pas mes amis. Et je suppose qu'on sera pas juste trente mais bien cent de plus.
- Sauf que tu as pas le choix, c'est comme ça que ça se passe. Alors si tu veux pas nous voir débarquer chez toi sans que tu ne t'y attende, prépare cette fête.
Un long soupire s'échappe de mes lèvres alors que je m'assois sur une table derrière moi.
- Écoutez c'est pas que je veux pas, enfin si un peu, mais je ne pourrais pas faire ça.
- Pourquoi ?
Une moue se dessine sur le visage enfantin de Jimin, il est à la limite du mignon comme ça.
- Mes parents voudront pas, pour eux je ne devrais même pas avoir de vie social, alors vous pouvez oublier.
La déception se lit sur le visage de Taehyung et Jimin, quant à Jungkook, il regarde dans le vide, comme si il réfléchissait à une solution.
- Je sais !
La voix grave de Taehyung me fait sursauter, Jungkook lui tourne la tête vers le brun, attendant sa solution.
- On va aller voir tes parents pour se présenter et leur dire que c'est une chose primordial dans notre monde !
- "Notre monde" ?
- Bah ouais, pour prouver que t'as du fric quoi. Si ça se trouve tu es de classe moyenne.
Jungkook soupire mais reste amusé de la situation alors que moi je suis plus blasé.
C'est vraiment ça son idée de merde ? Bah putain on est mal barré.
×n.d.a×
Hey ça va ?
Désolée je me rends compte que ce chapitre est vraiment court en le relisant :(
C'est pourquoi je posterais à 00:30 le chapitre 12 pour le rattraper ;)
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
DragosteOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️