chapitre 7

2.5K 165 94
                                    

L'eau qui perle sur mon visage détend peu à peu mes muscles encore tendu de ma journée de cours.

L'après midi a été atrocement long, étant écoeurée de ce que j'ai vue à midi, j'ai eu du mal à me concentrée en début de cours, essayant désespérément de supprimer les images de ma tête.

Son regard était posé sur moi comme si il n'attendait qu'une chose : que je les surprenne, ça m'a tellement dégoûté putain.

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour soutenir son regard à plusieurs reprise en cours.

Le reste de la journée a été plus rapide car on a eu une heure de trou, que j'ai utilisée pour aller me renseigner sur un autre moyen de m'inscrire au club de natation.

Seulement le coach m'a très clairement dit que c'était Jungkook qui recrutait les élèves, et personne d'autre.

Un soupire de douleur s'échappe de mes lèvres lorsque je passe ma fleur de douche sur mon postérieur.

Un abrutit du nom de Taehyung c'est amusé à tirer ma chaise au moment où j'allais m'asseoir sur celle ci lors de notre dernier cours. Je me suis donc retrouvée le cul sur le sol, me faisant très mal.

Lorsque je me regarde dans le miroir devant ma douche à l'italienne, je peux voir un bleu sur ma fesse droite.

Génial.

Ce con ne c'est même pas fait engueuler par le prof, celui ci était trop occupé à mater le cul des filles qui rentraient dans la salle.

Pauvre con.

J'éteins l'eau de la douche une fois propre, pour ensuite m'emmitoufler dans une serviette, passant les longs rideaux de perles pour pénétrer dans ma chambre.

Je déteste ma chambre. Elle est trop grande, trop luxueuse. J'avais pourtant dis à mes parents que je ne voulais pas une grande chambre et que je voulais pouvoir y mettre ma propre décoration.

Cependant, étant donné que ma décoration fait trop "chambre de pauvre", ils ont radicalement dit non et m'ont imposé cette chambre aussi grande qu'un salon pour moi tout seule.

Sauf que cest hors de question que je restent longtemps dans cette chambre sans pouvoir en faire ce que je veux.

C'est pourquoi j'ai décidé de la faire à ma guise.

Ils n'auront pas d'autre choix que d'accepter mes choix.

Une notification attire mon regard vers mon samsung, me faisant me jeter sur mon lit, seulement habillée de mes sous-vêtements.

Des demandes d'amis sur plusieurs réseaux sociaux.

Snapchat, instagram, twitter.

J'ai une dizaine de demande sur chaque application.

Je clique d'abord sur twitter, m'abonnant en retour à toute les personnes sans vraiment regarder qui m'a demandé.

Je ne vais jamais sur twitter alors je m'en fiche un peu. C'est pour dire, ma biographie sur twitter c'esttout simplement "jamais active, mais salut.".

C'est ensuite au tour de instagram, cette fois si je regarde chaque profil, ne voulant pas avoir n'importe quelle photo dans mon fil d'actualité.

Je m'abonne à deux personnes sur cinq ou six, avant de restée bloquée sur un profil, celui de Taehyung.

Je regarde simplement sa dernière photo, soupirant légèrement en voyant sa légende.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant