Un long soupire s'échappe de mes lèvres lorsque l'eau chaude entre en contact avec mon corps fatigué.
Le cours de natation à été raccourcie d'une heure car le prof avait une urgence.
J'avoue que ça m'arrange, je suis épuisée.
Cette journée a été beaucoup trop longue.
Certes j'étais avec Hyojong et les autres, mais il y a eu tellement de mecs qui sont venu me voir pour essayer de me draguer que je ne saurais dire combien ils y en avaient.
C'est insupportable.
D'ailleurs hier après l'alarme incendie, notre prof a avouée nous avoir volontairement enfermé dans le placard pour une raison encore inconnu.
Elle a été renvoyée devant tout le lycée, et le principal voulait que Jungkook et moi donne des explications clairs sur ce qu'il c'est passé, seulement j'ai laissé Jungkook expliquée et suis partie chez moi.
J'en avais plus que mare de toute ces histoires.
J'ai passée une nuit affreuse et la journée a été des plus chiante.
Je n'ai pas existée aux yeux de Jungkook aujourd'hui, pas une seule fois, ce qui m'a grandement arrangée.
Quoi que j'avoue mettre un peu questionnée, car il a passée sa journée avec ses écouteurs à ne rien dire, chose étrange venant de lui.
Taehyung avait l'air tout aussi... Dans la lune ?
Enfin bon, c'est pas mes potes donc je m'en fous complètement.
Quand j'y pense, cette journée m'a value une belle bulle sur ma copie de maths. Je savais que je l'avais foiré mais ce point.
Je déteste les fonctions exponentielles.
Sérieusement les maths ça ne sert strictement à rien. À part deux plus deux font quatre je vois pas à quoi ça sert.
Mais bon, je n'ai pas d'autre choix que d'apprendre ces trucs débiles.
L'air encore chaud de l'extérieur me prends rapidement lorsque je mets les pieds dehors, et je suis vite surprise de voir encore pas mal de monde devant le lycée.
À vrai dire il n'est même pas dix-huit heure alors ça se comprend.
Je mets mes écouteurs, montant le volume de la musique au maximum. Je n'ai qu'une envie : me perdre dans les douces mélodies du trash métal.
Je m'assois dans l'herbe, profitant de cette heure de libre pour faire les devoirs que l'on a pour demain.
J'ouvre mon sac dans le plus grand des calmes pour en sortir mes affaires d'histoire.
On doit faire une présentation et analyse d'un corpus documentaire sur la période de la Guerre Froide et l'impact qu'elle a eu sur les deux Corée.
Je n'aime pas les analyses, j'ai toujours énormément de mal à les faire, ce qui a le don de m'agacer.
Une ombre apparait dans mon champ de vision, me faisant automatiquement relever la tête.
Hyojong me regarde les mains dans les poches, un sourire aux lèvres.
- Oui ?
- Il y a une fête ce weekend, tu viens avec nous ?
Encore une fête organisé par les trois débiles de ma classe.
Ça ne m'intéresse clairement pas, en plus je risque encore une fois de me bourrer la gueule, et après je risque de faire des conneries.
- Non, sans moi.
- Aller ça va être drôle ! On pourra faire rager Jeon.
Il prend mon portable pour regarder je ne sais quoi, m'obligeant à me lever pour le récupérer.
- Non, je ne supporte pas leur fêtes.
Je ne veux surtout plus prendre le risque d'être bourrée et de faire des conneries.
- Dommage on aurait pu rigoler.
Il me tend mon téléphone, son regardant restant figé sur mon visage neutre, et une fois mon portable en main, il me sourit avant de rejoindre ses potes à leur voiture.
C'est vrai qu'ils sont cool, mais mon dieu ce qu'ils peuvent être lourd quand ils s'y mettent.
J'allais me rassoir, seulement deux bras masculins entoure monpetit corps, me serrant contre le torse de quelqu'un.
On peut pas me laisser tranquille ne serai ce que cinq minutes.
Bordel j'en ai mare que tout le monde me colle, je veux respirer un peu aussi par moment.
- Yah !
Je repousse brutalement ce garçon, qui ne force pas à me garder contre lui, le foudroyant du regard.
Il est assez grand et sa carrure est assez imposante. Ses cheveux bruns sont caché par un casquette noir, son corps est recouvert par un t-shirt à manches longues rayé bleu et blanc ainsi qu'un jean noir.
Je ne l'ai jamais vue et ce mec vient me faire un câlin ? Il veut que je le frappe ?
- T'es complètement taré pour qui tu te prends ?!
Il ne dit rien et se contente de me regarder.
- Yah réponds moi ! Comme tout ces autres connards tu t'y mets aussi c'est ça ?!
- Tu lui ressemble tellement, c'est fou.
Mes mouvements se bloquent, et l'incompréhension se lit sur mon visage.
Je ressemble à qui ?
- Hyung ! Je t'ai dit que c'était pas elle alors vient, on se casse.
Je regarde le noiraud qui saisit le bras de son ami, ne me regardant ma une seule fois.
- Hyung dépêche toi.
Le grand brun ne me quitte pas des yeux pendant quelques secondes avant de suivre l'autre petit con.
Sinon personne ne m'explique pourquoi ce mec m'a confondu avec quelqu'un d'autre ?
×n.d.a×
Hey ca va ?Désolée ça fait un moment que jai poster mais j'ai eu une rafale de contrôle, de plus je dois démarcher pour mon stage, j'ai du finir la première étape d'un dossier pour le BAC et en plus de ça mon corps a accumulée un level d'épuisement vous n'imaginez même pas mdr
J'avais espéré pouvoir être active cette semaine mais on a encore la masse de contrôle (ils veulent notre mort je crois), alors je vais essayer de poster
De toute façon je pense ecrire beaucoup aujourd'hui pour m'avancer
Voilà voilà
Sinon vous ca se passe comment les cours ?
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️