- C'est quoi ce cours facultatif ?
Keylee me regarde, un léger sourire aux lèvres, sortant son livre de je ne sais quoi.
- C'est un cours de psychologie.
Elle ferme son casier puis commence à marcher en direction du bâtiment D.
La fatigue est encore trop présente en moi alors que j'ai passé toute la journée d'hier à dormir, mes amis étant parmis après ma dispute avec le mentholé.
D'ailleurs il ne m'a pas envoyé un seul message depuis.
- De psychologie ?
- La prof travaille surtout notre confiance en sois, notre courage pour certain.
Le courage, j'aimerais tellement travailler mon courage. Je suis courageuse lorsqu'il s'agit de connerie, mais dès que c'est pour affronter la dur réalité de la vie, je pars en courant.
- Puis il y en a d'autre qui vienne seulement pour le cul de la prof.
Ses paroles sont accompagnées d'un regard envers la bande des populaires du lycée, sans grande surprise je dois l'avouer.
- Ils sont dans le cours ?
- Malheureusement oui.
Tout en la suivant, je reste figé sur le noiraud entrain de rire avec Taehyung, qui cest récemment teint les cheveux en blond.
Je pense que Jimin et Taehyung s'amuse à jouer au passe-passe avec leur couleur de cheveux.
Dans quelques temps ça va être quoi ? Taehyung avec des cheveux rose ?
- Tu sais tu peux rentrer chez toi, tu n'es pas obligée de venir.
- Je n'ai rien à faire, et puis je suis curieuse de voir c'est quoi ce cours.
J'ai surtout pas envie de voir mes parents qui vont très probablement m'engueuler pour la tâche de tequila sur leur canapé neuf.
- Dit moi Miyung, c'est vrai les rumeurs ?
- Les rumeurs ?
Je me tourne vers elle pendant que l'on marche dans le hall du bâtiment.
Une rumeur tourne sur moi ? Déjà ?
- Que tu as une sacrée descente... Et que tu ne tiens pas l'alcool.
- Ah ça.
Je suis comme rassurée.
- Ouais.
- On a aussi dit que tu avais embrassée Jungkook et que Aeji voulait te faire regretter ce geste...
Elle joue nerveusement avec ses doigts, et entendre le nom du plan cul de Jungkook me fait lever les yeux au ciel.
Ouah. J'ai peur.
Comme si la fausse blonde allait me faire quelque chose du haut de ses talons de quinze centimètres.
- La prof m'a dit qu'on avait cour dans la bibliothèque aujourd'hui.
Un garçon avec de grosse lunette arrive devant nous, un livre contre sa poitrine.
- Ok.
Ses joues ont prise une teinte rosée et ses yeux se sont posés sur son livre, comme soudainement nerveux.
Ses cheveux bruns sont assez court et son style vestimentaire est des plus banal.
Un large t-shirt gris, un jean bleu et des timberland.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
Roman d'amourOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️