Mon portable affiche écran noir après avoir fini mon appel avec Yoongi, il était très inquiet pour moi car personne ne lui a donné de nouvelle pendant mon
Je lui ai tout expliqué, et j'ai eu le droit de me faire engueuler pour avoir agis aussi imprudemment.
Mais en même temps, malgré son ton énervé et inquiet à la fois, il a compris mon raisonnement.
Il a su comprendre que malgré toute la haine que j'ai envers Jungkook, il reste un humain, et même le plus gros des fils de pute ne mérite pas de mourir.
Je regarde la table où se trouvait le bouquet de fleurs de Taehyung, une mine légèrement triste.
Pendant la nuit les infirmières l'ont jetée car les fleurs étaient presque toute fanées.
Ça m'énerve car elles étaient vraiment jolies, et en plus elle venait de Taehyung, ça m'avait vraiment touchée.
- Je peux entrer ?
Je tourne la tête vers la porte, soupirant légèrement en voyant Jungkook, attendant une réponse de ma part.
- Pourquoi tu es là ?
Il entre en fermant silencieusement la porte derrière lui, venant par la suite vers moi pour s'asseoir sur la chaise à côté sur lit.
- À la base je voulais te poser une question, mais je connais déjà la reponse alors je voulais te parler de ce que je t'ai dit hier.
- Jungkook je ne veux pas revenir la dessus.
Il me fait signe d'attendre, comme si il me disait de ne pas parler sans savoir ce qu'il compte dire.
Je croise les bras et attends ce qu'il a à me dire.
- Je ne veux pas me défendre ou autre. Je suis un connard et je le sais, mes raisons d'agir ainsi sont plus compliquées que tu ne le crois.
Il me regarde, sa main caresser ma joue, cependant je tourne rapidement la tête, empêchant sa main d'entrer en contact avec mon visage.
- Tu as beaucoup changée, c'est fou. Je n'arrive toujours pas à te reconnaître. Pourtant je suis celui avec qui tu étais tout le temps.
Un léger rire s'échappe de ses lèvres, quant à moi je me contente de l'écouter, ne sachant tout simplement pas quoi dire.
- Jin lui il t'a reconnu directement, bon après il était plus âgé que nous alors c'est plus simple pour lui de se souvenir parfaitement de ton visage.
- Jin ?
- Celui qui t'a serré dans ses bras l'autre fois.
Ah oui le gars bizarre qui m'a fait un calin.
- Quand on était petit il nous gardait avec Taehyung lorsque nos parents travaillaient.
C'est vrai que si je connaissais Jungkook, je connaissais forcement Taehyung.
Je repense d'un coup à la photo qu'il mavait envoyé et saisis mon portable, montrant ensuite celle ci à Jungkook.
- C'est moi dessus ?
Un léger sourire naît sur ses lèvres en la voyant, avant qu'il ne me montre la photo originale qui était dans son téléphone.
- Oui, c'est nous deux. Si jamais tu veux en voir d'autre tu me dis je te les enverrais.
Un simple hochement de tête suffit pour le faire sourire, un sourire que je n'avais vu que lorsqu'il discutait avec Jimin et Taehyung.
- D'ailleurs, n'en veux pas à Taehyung. Il n'a rien fait et tenait déjà à toi avant de savoir qui tu es réellement. Il s'est vraiment inquiété pour toi.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️