Un silence assez lours est présent dans le réfectoire alors que la tension entre Jungkook et moi devient électrique.
L'eau dégouline le long de mes cheveux bordeau et le fanta coule le long de son visage, atterrissant sur son t-shirt de marque.
Il rompt les quelques centimètres qui nous séparent, me regardant de haut dû à ma petite taille, son front proche du mien et son regard plus profond que les ténèbres me fixant.
Sans hésitation, je soutiens son regard, faisant contracter sa mâchoire.
Ses pomettes prennent une légère teinte rouge dû à la colère, il se contient, ça se voit dans son regard.
Mon regard dérive quelques secondes sur sa cicatrice sur la joue pour finalement revenir sur ses yeux.
Je peux sentir sa forte respiration s'échouer sur mon visage, m'important actuellement.
Sa main saisit violemment le col de mon t-shirt, le tirant légèrement pour faire un écart entre le tissu et ma peau.
J'allais le repousser, seulement son autre main, celle qui tient la bouteille, vient vider son contenu de celle ci sur ma poitrine, me provoquant un long et grand frisson.
Je saisis sa main pour devier la direction de la bouteille, projettant de l'eau sur son bras ainsi que sur son jean.
Deux mains viennent nous séparer dans le plus grand des calmes, faisant se reculer Jungkook.
- C'est bon le spectacle est fini ? On peut reprendre notre repas ?
Je regarde Namjoon qui nous regarde sérieusement, faisant contracter une nouvelle fois la mâchoire de Jungkook.
Celui ci jette la bouteille vide par terre avant de quitter le self, furieux et les cheveux collant.
Bien fait pour toi.
N'aillant plus vraiment faim, je prends mon plateau et le donne a un homme qui me le réclame, le débarrassant à ma place.
Je me dirige vers mon casier, y récupérant mon sac pour ensuite aller devant la salle de notre prochain cours, m'asseyant par terre, les écouteurs dans les oreilles.
Aucun son n'en sort, comme toujours, mais c'est un bon prétexte pour être tranquille.
C'est donc la tête en arrière posée contre le mur, les yeux fermés que je profite du calme du couloir du bâtiment C.
Mon t-shirt blanc est trempé et légèrement transparent, mais je m'en contre fiche, ça me rafraîchi un minimum.
- Oppa attend !
- Aeji lâche moi.
Des pas se font autendre autant que la voix de Jungkook et sa blonde, cependant je ne bouge pas, faisant mine de ne pas entendre.
- Oppa allons ailleurs si tu veux...
- Non mais c'est bon putain. Je vais pas me rabaisser à cette salope.
La salope te dit d'aller te faire enculer connard.
- Mais oppa c'était notre seul moment tout les deux...
- Quoi ? Tu es gênée maintenant ?
Putain c'est niais, ça lui va tellement pas.
- Non ! Bien sur que non !
- Alors vas y. Personne ne vient jamais ici, tu le sais.
Et moi sinon je suis là hein.
Malheureusement j'ai peurde comprendre, mais bon, faut vraiment être con ou obsédé sur les bords pour faire ça là.
Un court silence est présent avant que le bruit de baiser se fasse entendre, me dégoûtant au plus au point.
Ouais donc c'est bien ce que je pensais.
Je monte le son de la musique, faisant apparaître une chanson de Icone For Hire dans mes oreilles.
Je ne veux ni savoir, ni imaginer se qu'ils vont faire, clairement j'ai pas envie.
Après deux chansons, j'ouvre les yeux et me tourne vers mon sac, fouillant dans celui pour trouver ma petite bouteille d'eau, ne regardant pas les deux obsédés de l'autre côté.
Une coupure dans ma musique se fait à cause de mes écouteurs qui merde, et ce que j'entends derrière me fait violemment rougir.
Les gemissements rauque de Jungkook et des bruits salaces de salives qui accompagne tout ca.
Hésitant un moment, et voulant voir ce qu'ils allaient trouver comme excuse, je me retourne d'un coup, comme si j'avais eu peur de les voirs la.
Seulement la scène qui se déroule sous mes yeux me répugnent tellement que je ne trouve plus les mots, et surtout plus l'envie de les engueuler.
La blonde à genoux devant Jungkook, bougeant sa tête devant l'entre jambe du brun, dos à moi, et celui ci face à moi, me regardant droit dans les yeux en se mordant la lèvre, les cheveux trempé collant à son visage.
Un soupire d'aise s'échappe de ses lèvres, sa tête bascule en arrière, un sourire aux lèvres.
Je me lève rapidement, laissant mes affaires pour courir aux toilettes, vomissant le peu de mon déjeuné dans la cuvette des toilettes.
Je suis une putain d'âme fragile, alors si quelque chose me dégoûte, le repas le plus proche rend vite l'âme.
Bordel je m'attendais à tout sauf à ça.
Il a vraiment aucune honte ce type.
×n.d.a×
Hey ca va ?
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️