chapitre 28

2K 158 64
                                    

- Donc tu as dix-sept ans ? Tu es super jeune pour une terminal.

Je hausse les épaules et souris au blond.

- À te voir, je t'aurais donné mon âge.

Hyojong vient d'avoir ses vingt ans.

- Ah bon ?

- Ouais, tu as autant de forme qu'une jeune femme.

Je lève les yeux, faisant rire le blond et ses amis.

Ils sont plutôt cool, donc ça ne me dérange pas de trainer avec eux.

Alors que je suis entrain de manger mon riz, le blondinet passe son bras autour de mes épaules, un sourire aux lèvres et son regard restant posé sur le noiraud qui passe.

Moi je me contente de manger, un léger sourire au coin des lèvres.

Hyojong fait parti de l'équipe de basket du lycée, c'est le meilleur joueur d'après ses potes.

Et ce qui a commencé les conflits entre les deux garçons, c'est que en seconde, le blond en pinçait pour une fille, seulement elle n'avait d'yeux que pour Jungkook, qui lui en avait rien à faire d'elle.

Le noiraud c'est donc amusé à coucher avec elle, la faire tomber amoureuse pour ensuite la jeter comme si elle n'était rien.

Hyojong a donc voulu la défendre, la protéger, et c'est a partir de la que les deux son entré dans une guerre assez ridicule.

- Au fait, pourquoi tu as accepté de te faire passer pour ma meuf ? Tu as pas peur pour ta réputation ?

C'est vrai, avec tout ça je pourrais très bien me faire traiter de pute, sur le coup je n'avais pas pensé à tout ça.

Mais en y réfléchissant, je m'en fiche.

Qu'ils me traitent de pute, je sais ce que je suis et c'est le plus important.

***

- Bonjour tout le monde, installez vous.

Je m'assoi à une place au hasard, à l'opposé de noiraud et de ses amis, et juste à côté de Jongdae.

Je ne comprends pas pourquoi on est en salle d'art appliqué.

C'est une salle assez grande avec une autre petite salle juste à côté où se trouvent le matériel ainsi qu'un évier.

Notre professeur de psychologie sort des feuilles avant de nous regarder, assise sur son bureau.

- Nous allons continuer la séance de la semaine dernière, d'accord ?

Certaines personnes hochent la tête, d'autre, dont moi, garde le silence.

Qu'elle ne nous refasse pas parler de nous comme la dernière fois car je risque de m'énerver et de me barrer du cour.

- Levez la main ceux qui n'ont pas sue garder le secret de votre binôme.

Seulement une main se lève, celle de Keylee.

Cette fille me dégoute mais à une point.

Elle dit avoir un petit ami mais elle colle Jungkook comme une chienne en chaleur.

La prof fronce les sourcils, puis croise les bras, regardant Jongdae.

- Jongdae, vient devant la classe s'il te plait.

Le concerné devient rouge, et je peux voir la panique dans son regard lorsqu'il me regarde.

Je lui souris, voulant le rassurer au maximum, comme pour lui dire "je suis là moi".

Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant