- Salut, moi c'est Keylee.
Je lève les yeux vers la petite brune à lunette qui me sourit légèrement.
Elle porte une jupe plissée blanche avec un t-shirt rose pâle, je n'arrive pas à savoir si ses vêtements sont de marques, même si je pense que non, ils sont assez simple.
Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval assez droite et sa frange est parfaitement coiffé, donnant un air innocent à son visage.
- Ça te dit de passer l'heure de trous avec moi ? Le self ouvre à onze heure, on pourra y aller ensemble.
Ses doigts jouent nerveusement entre eux alors que son regard fixe le sol, elle doit sûrement être timide.
- Oui pourquoi pas.
Son sourire s'agrandit à l'entente de ma réponse.
Elle pensait se prendre un refus ? C'est pas mon genre, je remballe que les bourgeois pure.
Je me lève de ma chaise puis la suit jusqu'au rez-de-chaussé pour sortir au niveau de la pelouse où se trouve les nombreuses tables en bois.
On s'installe sur l'une d'entre elles, rt directement je sors le document que je dois remplir sur les clubs du lycée.
- Tu vas rejoindre quel club ?
- Je ne sais pas, je vais voir ce qu'il y a.
Elle hoche la tête tout en sortant un calepin et un stylos pour y faire des dessins.
Il est écrit que l'inscription dans un clib est obligatoiren, et que l'on peut en joindre au maximum trois.
L'inscirption des clubs se fait auprès de l'élève qui gère le club, par conséquent je devrais aller voir un élève pour demander mon adhésion.
Génial.
Bon, trêve de bavardage, voyons voir les clubs.
Il y a différentes catégories de clubs, il y en a six au total.
Cutlure, arts, sciences et technologies, langues, sports et solidarité.
Pas que je n'aime pas ça, mais je raye de suite solidarité, langues et sciences et technologies.
Dans la catégorie culture, il y a troi clubs : Histoire des religions, Littérature francaise et la cutlures des autres pays.
Clairement, non, ça ne m'interesse pas.
La catégorie art est surtout représenté par des clubs de musique, de peinture, de cinéma et de théâtre, donc ce qui ne m'interesse pas du tout.
La catégorie des sports est, je pense, celle qui comporte le plus de clubs.
Danse, football, rugby, basket, handball, tenis, course, natation et badminton.
- Kaylee, tu me conseillerais quel club de sport ?
- Hé bien... Je te déconseille les sport avec un ballon, ils sont tous macho et n'accepterai jamais une fille...
Elle réfléchis un instant, mordant instinctivement son crayon bleu.
- Je te déconseille aussi la course, une amie y est inscrit et elle en bave, le coach est horrible.
Ça m'arrange j'aime pas courir.
- Je te dirais bien de choisir entre la danse et la natation, les personnes la bas y sont aussi prétentieuse que dans tout les autres clubs, mais ils ne peuvent pas te refuser car tu es une fille.
Je l'avoue je sais pas du tout quoi choisir.
Dans mon acien lycée je faisais parti du club de danse, c'était sympa mais le professeur qui nous encadrait était constament absent.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomanceOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️