- Jungkook plus vite ! Tu es lent là !
Le concernée, accélère au fur et à mesure, son corps bougeant d'une façon régulière et parfaitement synchronisées.
- Voilà ! Là c'est bon ! Continue !
Mon regard vide reste figé sur le corps du noiraud entrain de faire de nombreuse longueur, travaillant son endurance ainsi que sa rapidité.
J'ai finis mon entrainement, Jungkook est toujours celui qui fait des exercices en plus, il est le chouchou du coach. Son "bijou" comme il dit si bien.
Il veut pouvoir le faire concourir lors de la prochaine compétition, il mise tout sur lui.
Je le déteste tellement.
Comment des filles peuvent aimer un mec comme lui ? Il est si détestable, sans coeur et sans compassion.
- C'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez partir. À demain.
Le coach se barre je ne sais où, laissant tout le monde quitter au furs et à mesures la grande salle.
C'est donc ma serviette à la main que je me dirige en première vers les vestiaires, y pénétrant pour directement aller me doucher dans une cabine, prenant mes affaires avant.
Je laisse l'eau chaude couler sur ma peau froide, soupirant légèrement de bien être.
- C'est quoi le nom de la nouvelle déjà ?
Un sursaut me prend en entendant les voix des filles pénétrant dans le vestiaire. Elles ne font parties du club, c'est sûre, je ne connais pas leurs voix.
- Cette petite garce tourne beaucoup trop autour de Jungkook-oppa.
Moi ? Tourner autour de leur "oppa" ? La bonne blague.
- Déjà qu'on essaie d'éloigner l'autre pute d'Aeji, il va falloir en plus s'occuper d'elle.
Mais elles sont tarée ? Je lui veux rien à ce trou du cul.
- On a cas lui foutre un coup de pression ?
- Faisons ça.
Elles me font doucement rire. Elles disent ça, je suis sûre que je leur ferais plus peur à moi toute seule que à elles quatre.
Une fois habillée et sèche, je sors de la cabine, me dirigeant sans rien dire vers les sèches cheveux pour légèrement me les sécher.
Les quatre filles me regardent dans le plus grand des silences, un regard mauvais envers moi.
L'une d'entre elles profite du fait que j'ai le dos tourné pour me pousser contre le mur, mes mains me retenant assez facilement pour éviter à mon visage d'entrer en contact avec le mur blanc.
- Toi ! N'approche plus Jungkook oppa ! Ils est à nous ?
Mon regard amusé se pose sur elle, qui me dévisage comme si j'étais une catin de première gamme.
Par contre je suis pas Aeji donc elle va se calmer.
- "Oppa" est à vous donc ? Bah allez y, allez le voir et dite lui que vous l'aimer.
Sa main vient pour me giffler, seulement je réceptionne sa main, serrant son poignet pour à mon tour la plaquer contre le mur, la faisant hoqueter de surprise.
- Écoute moi bien. J'en ai rien à foutre de votre Jungkook, donc si tu veux ne plus me voir avec lui, dit lui clairement d'arrêter d'essayer de se taper mon cul.
- Ouah je te pensais pas comme ça.
Les filles sursautent alors que je tourne simplement la tête vers le grand blond qui me sourit de façon innocente.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
Roman d'amourOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️