- Dis donc Jeon je savais pas que tu savais écrire des chansons d'amour, en fait tu as un coeur ?
Le concerné lève les yeux au ciel face à la remarque de Haneul.
Ils sont revenu il y a quelques minutes, minutes durant lesquelles je n'ai pas prononcé une seule phrase. Mon regard reste perdu sur le sol et ma main joue nerveusement avec mon bracelet autour de mon poignet.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux paroles de sa chanson. Elles restent ancrée dans ma tête.
Lorsqu'il disait « Je suis tellement heureux, cela me coupe le souffle. Mon entourage devient de plus en plus clair. » est ce qu'il faisait référence au fait qu'il sache qui je suis réellement pour lui ?
- Miyung ça va ?
Une main passe devant mes yeux, me sortant de mes pensées.
- Tu disais ?
Taehyung me montre Jungkook du regard, et celui-ci a l'air embarrassé, très embarrassé.
- Oui ?
Ma voix se met légèrement à trembler lorsque nos pupilles se croisent, me faisant par la suite baisser les yeux.
- Tu as aimé ? 'Fin je veux dire... Tu en as pensé quoi ?
- C'était bien.
Très bien même.
Tous autant qu'ils sont, ils ont beaucoup de talent que ce soit en danse comme en chant. Ils savent ce qu'ils font et je trouve ça vraiment admirable.
Le noiraud me regarde fixement, son regard reste rivé sur mon visage, me faisant vivement rougir.
Qu'est ce qui lui prend de me regarder comme ça...
Je joue toujours nerveusement avec mon bracelet, regardant un point fixe dans le vide pour éviter le regard de Jungkook.
Puis sans savoir pourquoi, une soudaine envie de manger quelques choses de salé me vient. C'est donc pour cette raison que je me dirige vers le buffet, regardant les différents amuse-gueules. J'en prends un qui semble être au fromage et le mets dans ma bouche sans hésiter.
- Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air ailleurs.
Je fais volte face pour regarder Taehyung me sourire avec inquiétude.
- Oui ne t'inquiète pas.
Il acquiesce, regardant vers la scène suite aux bruits de micro.
- Après cette incroyable prestation, je vous demande de tous rejoindre vos tables pour pouvoir passer à l'élection du roi et de la reine du bal d'été.
La main de mon cavalier passe dans mon dos, m'invitant à rejoindre notre place avec les autres. Chose que je fais en silence, m'asseyant au côté de Taehyung.
- Haneul je te le dis honnêtement, j'ai voté pour toi.
Elle se met à rire avant de me faire un clin d'œil.
- J'ai voté pour toi aussi.
Ah.
Mon regard se porte sur le proviseur et un professeur qui attendent les résultats de l'urne.
- Taehyung tu m'explique cest quoi le but de faire ce genre de chose ?
- Ici ça représente surtout les élèves qui ont marqué la periode de cours avant les vacances. Lorsqu'ils seront élus, ils devront porté une couronne et un diadème lors de l'ouverture du bal. Le truc bien cul cul quoi.
VOUS LISEZ
Always Him ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ❌
RomantizmOn ne se doute pas que le passé de certaines personnes peut parfois être douloureux. • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️