Moi : Améthyste ! Dépêche toi !
Améthyste : Ça va ! J'arrive !
??? : Topaze, détends toi, on ne sera pas en retard.
Moi : Rubis ! T'es encore en sous-vêtements !
??? : On va vraiment être en retard...
Rubis : Oh...Crystal, t'es beaucoup trop pessimiste.
Moi : En même temps...
Rubis : Si on est à l'heure...
Amé : On ne pourra pas faire d'entrée remarqué...
Crys : Donc, on peut prendre notre temps !Nous, nous sourions et retournons à nos occupations. Je me retourne et me regarde dans le miroir. Je passe discrètement une main dans mes longues et délicates boucles noire. Mes yeux se font bleu clair en observant mes sœurs à travers le miroir. C'est tellement drôle que même après 4 ans, je n'arrive pas à m'y faire.
flashback
??? : Améthyste ton carnet !
Amé : Mais madame ! J'ai rien fait !
La prof : Rubis !
Rubis : C'est pas moi...
La prof : Crystal !
Crys : Encore raté !
La prof : Topaze ! Carnet !
Moi : Bravo madame, vous avez réussi ! Au bout de 4 essaie !Les filles me regardent et souris. Voyant qu'on se fout d'elle, la prof voit rouge.
La prof : Dehors les sœurs Gemmes ! Sortez de ma classe ! Immédiatement !
Je souris à mon professeur et regarde mes sœurs. Nous sortons de la classe en saluant la prof.
fin du flashback
Amé : Tu penses à quoi chérie ?
Je lui souris à travers le miroir avant de lui répondre.
Moi : À toute les fois où on c'est fait virée de cours.
Crystal éclate d'un rire sonore et se tourne vers moi.
Crys : Oui ! C'était tellement drôle de les faire tourner en bourrique !
Nous rions ensemble avant de retourner nous coiffer, nous habiller ou bien nous maquiller.
Mes pointes bleues foncées s'accordent parfaitement avec ma peau basané et mes lèvres naturellement rosé. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et mets un rouges à lèvres matte. Je me retourne et je les vois en face de moi.flashback
Le principal : Vous, vous fichez de qui mesdemoiselles ?
Moi : De personne monsieur, mais là, nous n'en pouvions plus.
Le principal : C'est à dire ?
Rubis : Tout le monde nous confonds tout le temps.
Crys : On en a eu marre !
Le principal : Je comprends mais de là à vous teindre les cheveux ?!
Amé : On ne se les ai pas teint entièrement monsieur.fin du flashback
Je souris à cette pensée et les filles me tendent ma paire de lentilles. Je les mets et mes yeux prennent la même couleur que ceux de mes sœurs. C'est à dire bleu foncé avec des petites taches argentées. Nous mettons nos chaussures et elles râlent parce que je mets mes cuissardes.
Rubis : Mais il faut qu'on voit tes chaussettes !
Moi : Mais non ! On s'en fous !
Amé : Elle est où ma veste ?
Crys : J'ai perdu une bottine !Je souffle avant de sourire.
Rubis : Putain ! Ce que je déteste les uniformes !
Amé : Tu rigoles ?! Il est trop beau celui là !J'avoue qu'elle n'a pas tord, une chemise et chaussettes hautes blanche, avec une veste et une cravate bordeaux et une jupe noire. Il y a un pull mais je ne le prend pas. Effectivement, j'ai tout le temps chaud. Je regarde Amé et lui reboutonne un bouton de sa chemise tandis qu'elle, elle déboutonne l'un des miens. Niveau chaussures...et bien...nous n'avons pas les même goûts. Il est tout simple impossible de séparer Rubis de ses Vans blanche, Améthyste est plus ballerine, Crystal adore les escarpins, elle en a une bonne dizaine tandis que moi, je kiffe totalement les cuissardes !
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Teen FictionQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...