Une grande ovation accueille ma sœur quand elle pénètre dans la salle à manger. Elle fait un signe à tout le monde et s'assoit à la même table que nous.
Rubis : Tu as loupé tellement de chose.
Améthyste : Racontez moi tout.
Crystal : Déjà, Akio a refait surface et ici on est chez lui. Sacha le prend bien, parce qu'en plus il se tape une motarde. Il a des informations sur nos parents, et on les a rencontrés ! Je sais qu'on devait t'attendre, mais on été trop pressé et on savait pas si tu allais revenir ou pas, du coup...
Améthyste : Crys, c'est pas grave. Je t'assure. Autre chose ?
Rubis : Bein... Quand on était partis te sauver, ils ont tué Florian.
Améthyste : Il est mort... Pour me sauver ?Je hoche silencieusement la tête et je vois une larme rouler sur sa joue.
Pdv : Améthyste
Je tente de hurler malgré le bout de tissus que j'ai dans la bouche. Ryan et Lilou arrivent avec un sourire mauvais sur leur visage. Il attrape mes cheveux et me fait baisser la tête. Mon regard tombe sur le corp calciné de Florian. Je hurle de douleur à m'en déchirer la voix. Les larmes roulent toujours plus nombreuses sur mes joues et mon sang se fige sous la colère quand j'entends les rires de ses deux idiots.
J'arrive par je ne sais quel moyen à me libérer. Je saute sur Lilou et commence à lui mettre des coup de poing. Le son cinglant d'une balle tirée résonne juste avant que je ne tombe à terre, hurlant de douleur, bien physique cette fois si.
Je vois Lilou s'essuyer la machoire avant d'appuyer encore plus fort sur ma plaie, jusqu'à ce que je perde connaissance.
Pdv : Topaze
J'embrasse Sacha et me dirige, vers la voiture, prête à aller rencontrer une deuxième fois, nos parents.
Pdv : Améthyste 2.0
Je rigole intérieurement. Non mais ils sont vraiment trop nuls ! Ils vont me faire confiance alors qu'ils n'ont même pas la preuve formelle que je suis la vraie Améthyste. En même temps, ils ne peuvent pas nous différencier, donc c'est mieux qu'ils n'essaient rien.
Je marche calmement vers ma chambre. À ce qu'il parrait, je vais rencontrer les parents des sœurs Gemmes. J'ai hâte de savoir qui a été choisi pour jouer ce rôle, enfin, j'entre dans la chambre et fonce vers l'armoire. Il ne faut pas que je fasse de gaffe parce que ça signerai ma perte directement.
J'attrape donc une robe violette, avec des collants noirs, un long manteau de la même couleur et une paire de ballerines. Nan mais franchement qui mets des trucs pareils ? C'est de la torture. Enfin, j'ai pas trop le choix.
Je m'apprête à sortir, et vois une bague en or blanc sur la commode. Je m'approche et remarque la petite Améthyste sur le dessus. Je comprends rapidement que toutes les sœurs en on une identique et qu'il va falloir que je porte se truc immonde. Encore pire que les ballerines je crois.
Je descends et arrive juste après Topaze, qui porte un robe près du corps bleu, avec des cuissardes et une veste en cuir noir. Elle aussi porte la bague qui s'accorde à merveille, je dois dire avec sa tenue.
Crystal, arrive elle, en pantalon, avec chemisier blanc et long manteau rose pâle, et des escarpins noirs. La même bague orne son annulaire droit.
Rubis à préféré une jupe noire, ce qui est d'après nos observations assez étonnant et un chemisier rouge, ce qui est normal. Des vans, une veste en jean et la même bague, au même doigt.
Nous sortons toutes les quatre et entrons dans la voiture. Elles semblent si contentes que je ne peux que me réjouir encore plus. J'ai tellement hâte de briser leur cœur. Mais je vais devoir attendre. Je vais plutôt commencer par les éloigner les une des autres. Les voir s'entre tuer, car aucune d'entre elles n'acceptera la faute, sera beaucoup plus drôle.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Novela JuvenilQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...