J'entre doucement dans la chambre et baisse immédiatement la tête.
Crys : Topaze...
Contrairement à ce que je pensais, son ton est doux et posé. Je la regarde et je vois des larmes perler au coin de ses yeux. Je m'approche et les efface avec mon pouce.
Moi : Pleure pas, je vais bien.
Crys : C'est comme si tu te mutilais.
Moi : Quoi ? Non !Elle hoche péniblement la tête et je la prends dans mes bras.
Moi : J'avoue que, j'ai quelque peux pété les plombs. Mais...je le fais de moins en moins souvent tu trouves pas ?
Elle me sert encore plus fort et je l'entends renifler.
Crys : Va à la douche, il ne faut pas que les filles voient ça.
Je lui souris et m'enferme dans la salle de bain. Après ma douche, j'enfile un peignoir et entre dans la chambre.
Les filles sont toutes là entrain de se coiffer mutuellement. Elles ne m'ont pas entendu entrer, alors je referme la porte et me regarde dans le miroir. Je commence à me coiffer et me maquiller quand quelqu'un toque à la porte.Moi : Oui ?
Rubis : Tu veux que je te coiffes ?
Moi : C'est bon. J'ai fini.
Amé : Et le maquillage ?
Moi : Aussi.J'entends un soupire de déception et une larme roule silencieusement sur ma joue. Je l'efface du bout de mon doigt et reprend mon masque de fille sereine.
J'ouvre la porte et tombe sur mes sœurs.Moi : J'ai voulu le faire moi même pour que Sacha voit de quoi je suis capable. Mais je suis beaucoup moins douée que vous.
Elles me sourient, même si je remarque que celui d'Améthyste est totalement forcé. Je n'y prête pas attention et la pose plutôt sur une fines paires de gants blancs posé sur mon lit.
Je regarde Crystal et la remercie silencieusement.
Rubis me pousse et s'enferme dans la salle de bain avec sa robe. Je soupire en secouant la tête. Elle ne changera jamais.
Je m'assois sur mon lit et prends les gants dans ma main.Crys : C'est tout ce que j'ai trouvé.
Moi : C'est parfait.Estrella : Je suis pas sur que...
Moi : Ferme là ! C'est en partie de ta faute si je dois en mettre se soir.
Flo : Ouh là là...
Moi : Seule.Le silence revient dans mon esprit et je soupire doucement.
Entre temps, elles avaient eu le temps de mettre leur robe alors je prends la mienne et m'enferme à nouveau dans la salle de bain.
Une fois qu'elle est enfilée, je mets les gants et pendant que je me regarde Rubis tape contre la porte.Rubis : Topaze ! Dépêche toi ! On va être en retard !
Je soupire et sors de la salle de bain. Je mets -pour une fois- une paire d'escarpins et sors de la chambre. Nous traversons les couloirs avant d'arriver dans une salle. Apparemment se serait ce qui fait office d'entrée. Crystal repère Nadia et part la rejoindre après voir eu notre consentement, Rubis va voir Timothé et Florian vient chercher Améthyste. Je tourne sur moi même et cherche du regard mon cavalier. Une main se pose sur mon dos dénudé et je frissonne.
Sacha : Je me suis fait attendre ?
Je me retourne et le regarde.
Moi : J'ai cru devoir me trouver un autre cavalier pour la soirée.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Novela JuvenilQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...