Je me réveille doucement et remarque tout de suite que nous ne sommes plus seuls.
Autour de nous, sont assis et nous regarde les autres loups de la meute.Moi : Vous savez que vous pouvez être considéré comme des gens pas sains du tout si vous continuez à nous regarder dormir...
Flo : Mais vous êtes trop chou...Je grogne et descend du hamac le plus doucement possible pour ne pas réveiller Sacha.
Moi : Quelle heure est-il ?
Tim : 10h.
Moi : Ok, on va faire un petit footing ?Ils me rigolent tous au nez et je soupire.
Moi : C'était une question ! Pas une obligation alors ce qui veulent, ils viennent et ce qui ne veulent pas, ils ne viennent pas.
Je me retourne et pars en direction du lac. J'entends seulement quatre pattes me suivre et quelque seconde plus tard, un loup surgit à ma gauche. Sa couleur de feu contraste bien avec ses yeux noirs. Il me scrute quelques instants avant de me dépasser. Je le regarde s'éloigner et remarque que ses pattes arrières sont aussi noires que ses yeux. Je souris et le suis en accélérant. Il s'en suit une superbe course poursuite entre Fierno et moi.
Midnight : Topaze ? Tu es où ?
Moi : Je fais la course contre Fierno.
Midnight : Vous allez où ?
Moi : Fierno, on va où ?
Fierno : Au lac.Je freine brusquement et fait demi tour.
Moi : J'arrive Midnight.
J'entends Fierno grogner mais je n'y prête pas attention et continue de courir. J'accélère quand j'entends la foulée régulière de Fierno derrière moi. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons au niveau du campement de fortune créé par les loups.
Je me retransforme et passe ma main dans les poils de Midnight avant de m'assoir sur un hamac. Les autres loups de retransforme aussi et Sacha s'assoit à côté de moi.Sacha : Vous avez fait quoi ?
Moi : Une course. Mais j'ai demandé si d'autre voulais venir, et ils se sont tous foutus de ma gueule. Le seule qui m'ai suivi, c'est Florian.
Sacha : C'est logique...tu n'es pas leur alpha et tu viens d'arriver dans la meute.Je me lève et fais face à Sacha.
Moi : Et alors ? C'est pas une raison pour se foutre de moi ! Je vous signale que je fais parti de la meute et c'est pas parce que je suis une fille que je dois avoir un traitement différent du votre !
Je fais demi tour et commence à partir avant de me retourner brusquement.
Moi : Et je vous signale que j'ai toujours l'intention de combattre pour le poste d'Alpha et que même si je ne gagne pas le combat je serai Luna, donc dans un cas comme dans l'autre j'ai un des deux rôles les plus importants alors vous allez devoir me respecter encore plus !
Je ne laisse le temps à personne de répondre et me transforme avant de partir en direction du château.
Estrella : Topaze, tu y es peut-être allée un peu fort...
Moi : Toi tu fais comme tu veux, mais je refuse de me laisser marcher sur les pieds ! Ce n'est pas parce que je suis une femme qu'ils ont le droit de me manquer de respect !
Estrella : Oui, tu as raison.J'entends des bruits de pas derrière moi mais je refuse de me retourner. Ils accélèrent et quand je tourne la tête, je sursaute. Je m'arrête et le loup fait de même. Je le regarde longuement sans que l'un de nous ne décide de bouger. Puis il grogne avant de partir en direction du coin opposé au quel où j'étais avec la meute.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Teen FictionQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...