24 : Pourquoi tu te lèves ?

17 2 0
                                    

Il ne répond rien, et se contente juste de m'embrasser l'épaule avant de s'endormir. Je le sens de retourner quelques minutes plus tard, alors que je tombais dans les bras de Morphée, pour aller se placer, à l'autre bout du lit.

Après m'être remis des frissons qui m'ont assailli, quand sa chaleur m'a quitté, je me retourne et me rapproche de lui.

Je passe mon bras entre le matelas et sa hanche, et passe l'autre au dessus, pour poser ma main sur cœur. Je le sers dans mes bras et écoute son cœur battre sous mes doigts. Voyant qu'il ne souhaite pas bouger, j'enroule mes jambes aux siennes et rapproche ma tête jusqu'à ce que mon nez touche ses cheveux et que mon souffle balaye sa nuque.

Je l'embrasse juste à la limite entre sa nuque et ses épaules, comme il l'avait fait précédemment, avant de me caler pour m'endormir. Avant de sombrer totalement, je sens sa main venir se nouer à la mienne, et je m'endors ainsi.

          Je sens Sacha bouger et pour mon plus grand malheur sortir du lit. Un immense frisson parcours mon corps et je l'entends ricaner au vu de la réaction de mon épiderme. Je grogne et attrape la couverture pour la remonter au dessus de ma tête, aillant été obligé hier soir, de l'enlever un petit peu, car la chaleur corporelle du loup qui partage mon lit était beaucoup trop importante.

Moi : Pourquoi tu te lèves ?
Sacha : Parce que j'ai faim.
Moi : Genre je te suffis pas ? Faut que t'ailles voir ailleurs ?

Je sens le matelas s'affaisser et il vient coller sa bouche à mon oreille. Même coupé, par une couverture, sans sentir son souffle, j'arrive à frissonner. Ce mec m'a vraiment piqué, ça devient très inquiétant.

Sacha : Je t'assure qu'une fois que t'aurais goûter à moi, c'est toi qui ne voudra plus jamais aller voir ailleurs.

Je l'entends ricaner à sa propre blague, avant que la porte ne claque quelques secondes plus tard. Je sors la tête de la couette une fois seulement, m'être assuré que mes joues avaient repris une couleur normal.

Je finis de fermer mes cuissardes avant de me regarder le miroir. Une robe moulant bordeaux et des cuissarde noires. Un look parfait, et qui je sais, va faire perdre la tête au crétin qui me sert d'âme sœur.

Estrella : Crétin, crétin...tu es piquée je te signale...
Moi : Oui, c'est malheureusement vrai, je suis piquée. Il n'empêche que c'est un crétin.
Estrella : Ce qui veut dire que tu es piquée d'un crétin.
Moi : Oui, totalement.
Estrella : Mais tu l'aimes ce crétin ?
Moi : Oui.

Je m'arrête une seconde pour assimiler ce que je viens de dire. J'ai dit oui. Estrella vient de me demander si je l'aimais et tout naturellement, j'ai répondu oui.

??? : C'est une super nouvelle.

Je fronce les sourcils avant de recommencer à marcher doucement.

Moi : Qui est là ? Qui êtes-vous ?
Estrella : Personne, laisse tomber.
Moi : Es', qu'est ce que tu me caches encore ?
Estrella : Moi ? Mais rien du tout.

Je soupir et entre dans la salle. J'embrasse mes sœurs et m'asseois à côté de Sacha qui pose sa main sur ma cuisse avant de me parler.

Sacha : Tu savais, qu'avec des anciens porteur, Estrella et Midnight, ont déjà été âme sœurs ?
Moi : Sérieux ? Je savais pas, c'est génial.

Estrella : Chaque loup, et louve a dans sa vie qu'une seule âme sœur. Mon âme sœur, ça a été Midnight, c'est Midnight et se sera toujours Midnight.
Sacha : Quoi ?
Midnight : Dans ma vie de loup, je n'aurais qu'une âme sœur, Estrella. Vous ne le saviez pas ?
Moi : Et bah, on en apprend tous les jours grâce à (ce qui ont la réf) vous deux, c'est génial.

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant