3 : Tu veux vraiment me défier ?

48 3 0
                                    

Pdv : Topaze

Je suis Sacha a travers les couloirs en silence. Je n'ai pas l'intention de lui parler, après le sexisme dont il a fait preuve tout à l'heure. Lui ne cesse de me jeter des coups d'œil en coin qu'il croit discret. Je m'arrête et le regarde.

Moi : Si tu as un problème dit le moi en face au lieu de me lancer des coups d'œil comme ça !
Sacha : Tu vas vraiment me défier ?
Moi : Oui ! Mais sache que peut m'importe l'issue du combat.

Je le dépasse et entre dans le bureau de la principale. Je m'assois rapidement sur un des deux fauteuils et la regarde. Sacha entre en soupirant et s'assoie à côté de moi. Sa jambe frôle la mienne et un frisson incontrôlable monte le long de ma colonne vertébrale. Je grimace ce qui fait sourire la principal.

Mme Chauvel : Bueno, on va pas y aller par quatre chemins, enlevé vos lentilles. Los dos.

J'ai un hoquet de surprise ! Comment elle peut nous demander ça aussi rapidement et sans tact ? Sérieux ! Elle doit bien savoir pourquoi j'en mets alors elle ne peut pas me demander de les enlever.

Moi & Sacha : Non, désolée je ne peux pas.

Je le regarde étonné et il me rend rapidement le même regard.
La principale hoche la tête et laisse tomber.

Mme Chauvel : Topaze, tu veux vraiment défier l'Alpha ?
Moi : Oui !
Sacha : Mais c'est du suicide !
Moi : Eh ! Détends toi, en plus je suis casiment certaine d'avoir une aura aussi puissante, si ce n'est plus, que la tienne.

Il rigole et la principale me regarde bizarrement.

Sacha : Ça m'étonnerait beaucoup vois tu, car j'ai déjà réussi à envoûter des humains grâce à mon aura.
Moi : Super, j'en ai rien à foutre !

La principale me fait les gros yeux et je baisse la tête. Je marmonne un petit désolée et elle se radoucit.

Mme Chauvel : Si je vous ai appelé, c'est parce que vous êtes pareils.
Sacha : Pareils, c'est à dire ?
Mme Chauvel : Vous êtes deux loups puissants et en même temps vous contrôlez tout les deux l'eau et la glace.
Moi : Quoi ?! Comment vous savez ?!
Mme Chauvel : Je me suis renseignée sur vous les enfants. Il ne fait pas croire, mais je sais tout de vous.

Sa déclaration me fait froid dans le dos, si bien que je me tais et me fait toute petite.

Mme Chauvel : Je veux que vous travaillez ensemble, y no es negociable.

*Le soir même à 18h*

Moi : Mais c'est une blague ? Je vais passer ma vie à côté de toi ou quoi ?

Il rigole et passe sa main le long de mon bras. Je frissonne et il le sent alors un sourire se plaque sur son visage. Je soupire et regarde la scène. Tout le monde parle et personne n'écoute qui que se soit. Soudainement, le silence se fait et tout le monde se lève. Je regarde et vois que la principale vient d'entrer. Je comprends mieux la raison de se silence si soudain. Elle monte sur l'estrade et nous regarde tour à tour.

Mme Chauvel : Buenas tardes, a todos usted.
Bienvenue au quatre retardataires de se matin, et comme elles n'ont pas assisté au discours je me vois être dans l'obligation de le refaire.

Elle fait une pause et nous regarde. Je lui fais un discret signe de tête pour la remercier. Quand je sens une main se poser sur ma cuisse et commencer à tracer de petits cercles avec le pouce. Je tourne le tête vers Sacha et dégage sa main. Il me sourit et remet sa main sur ma cuisse. Je la pousse de nouveau et il la remet plus haut. Je lui attrape la main et le regarde droit dans le yeux.

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant