7 : Alors un peu de tenue !

44 2 0
                                    

J'entre dans ma chambre et me jette sur ma penderie. Crystal arrive derrière moi et inspecte elle aussi mon armoire. Elle attrape une robe en dentelle blanche.

Crys : Aller, va l'essayer !

Je la prends et pars dans la salle de bain. Je la mets et je regarde dans le miroir. Elle s'arrête mis cuisse, a un dos nu, de la dentelle sur le décolleté mais n'est pas transparente. Rubis entre dans frapper et me détaille.

Rubis : Mouais, ça fera l'affaire...

Amé arrive et frappe le bras de Rubis.

Amé : Tu rigoles ? Elle est trop canon !

La vampire au cheveux rouges lève les yeux au ciel et allume la baignoire.

Rubis : Aller, tu prends un bain, on vient te chercher dans 1 heure.

Et elles me claquent la porte au nez. Je soupire et enlève la robe avant de me glisser dans la baignoire. Je la remplis moi même d'eau chaude et me détends.

??? : Non mais c'est pas possible !
??? : C'est vraiment notre sœur ?
??? : Elle c'est endormie !

J'ouvre péniblement les yeux et regarde mes trois sœurs.

Moi : Pourquoi vous criez ? Il y a un soucis ?
Crys : Un soucis ? Il te reste 1h30 pour être prête !
Moi : 1h30 ?! Mais pourquoi vous m'avez réveillé aussi tôt ?

Rubis attrape mon bras et me tire hors de la baignoire. Elle me balance une serviette et sorte quelque seconde le temps que je me séche. Améthyste me tend la robe que j'enfile avant qu'elle me mette un peignoir sur moi.

Moi : Le peignoir ? C'est...vraiment nécessaire ?
Amé : Tait toi !

Je ne dis rien et me laisse faire. Je ferme les yeux et écoute leurs instructions.

Je ferme la porte et commence à marcher pour aller au lac de ce matin. Pendant une heure, mes sœurs m'ont coiffé et maquillé. J'ai les cheveux relevé en un chignon effet décoiffé, Crystal m'a mis un simple trait d'eye-liner avec du mascara et un rouge à lèvre matte. Mes boucles d'oreilles sont deux perles noires toutes simples, j'ai également une perle noire à mon doigt et mon collier fin dont je ne me sépare jamais. Une simple chaîne en argent avec une seule perle rosée.
Je suis chaussé bien évidement d'une paire de cuissarde noires. La température nocturne est encore bonne, je n'ai donc pas pris de veste.
J'entre dans la forêt et décide de suivre les torches. Une légère brise d'été viens faire bouger les quelques mèches qui se sont échappées de mon chignon tandis que je marche en silence.

Estrella : Tu crois que ça voulais dire quoi quand il a dit "mélanger ton sang avec celui de la meute" ?
Moi : Bah...mélanger notre sang à celui de la meute.
Estrella : Si c'est pour avoir des réponse pareille je te demande plus rien !

Je souris quand elle se mets à faire la tête et je me rends compte que j'arrive au lac. La clairière est éclairées de dizaine de petite lanterne qui envoie de magnifiques motifs sur la surface du lac. Je remarque qu'ils sont tous plus ou moins habillé de la même façon. Un pantalon noir ou en jean, des chaussures noires et une chemise blanche légèrement ouverte qui laisse apercevoir le début de leur torse et qui moule parfaitement leur biceps. Je m'approche de Sacha, en sentant les regards de tous les garçons posé sur mes courbes.
Estrella grogne juste avant Midnight et ils posent leur yeux autre part que sur moi. Sacha me fait un signe de tête et pose sa main dans le bas de mon dos, envoyant ainsi des milliers de frissons dans mon corps. Il souris et je lève les yeux au ciel. Il m'emmène devant un rocher creux et fait un signe à Axel. Il s'approche avec un couteau dans les mains. Couteau qu'il remet rapidement à Sacha avant de retourner à sa place.

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant