13 : Attendez, quoi ?!

35 2 0
                                    

Salut, salut,
Je tiens à vous prévenir chers lecteurs et chères lectrices, que ce chapitre peux éventuellement choquer certaine personne. Pour ceux et celles d'entre vous qui ont peur d'être choqué, je vous préviens juste que les scènes choquantes seront dans le premier flashback du chapitre, donc pour ceux ou celles qui ne veulent pas lire, je vous ferai un rapide résumé à la fin.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Bonne lecture
Kiss

*************************

Rubis regagne sa place et Juliette m'appelle. Je me mets à côté d'elle et me regarde dans les yeux.
Je la vois créé un mur de glace tout autour du tatami et elle pose ses doigts sur mes tempes. Je ferme les yeux et sens qu'elle fouille dans mon esprit. Cette sensation est tellement désagréable. J'ai l'impression d'avoir une autre personne dans ma tête. Elle ouvre les yeux et passe ses mains dans ses cheveux. Elle semble en grande discussion avec quelqu'un car, son visage change d'expression toutes les cinq secondes. Puis, elle finit par se retourner vers moi et elle repose ses doigts sur mes tempes.

Juliette : Pour toi, je vais faire remonter certain de tes souvenirs.

Elle n'attend pas ma réponse et replonge dans mon esprit. Je me sens aspiré moi aussi, et finis par atterrir dans une pièce noire. Juliette est à mes côtés mais elle ne fait pas attention à moi. Elle pianote dans le vide et quelques secondes plus tard, des images apparaissent. Elles sont classées dans des dossiers qui ont pour nom l'âge que j'avais quand ses souvenirs se sont produits.

Elle clique sur celui de mes 14 ans et une douzaine d'autre fichier apparaissent sous le nom des mois de l'année cette fois-ci. Elle clique sur le mois d'avril et un calendrier s'ouvre. Elle appuie sur le numéro 22 et une vidéo se met en route. Rapidement je me rends compte que c'est enfaite, mes souvenirs de cette journée.

flashback

J'ouvre difficilement les yeux et vois que mon père se trouve face à moi. Je sursaute et recule rapidement. Je me recroqueville sur moi même et je l'entends rire méchamment.

Il fait ce même rire à chaque fois qu'il me frappe, qu'il me dit quelque chose de méchant, qu'il me prive de nourriture ou qu'il m'enferme dans la chambre avec un de ses "clients" comme il aime les appeler. Ce même rire qui hante toutes mes nuits, tous mes cauchemars et même les rêves. Il approche sa main près de mon visage en fixant mes yeux. Je sais qu'il me regarde et qu'il essaie de me faire lever les yeux. Mais je ne le regarderais pas. J'ai assez donné.

Il pose sa main sur mon visage et le caresse doucement. L'espace d'un instant, je ferme les yeux et me surprends à penser que pour la première fois, c'est un geste affectif. Mais très vite la réalité me rattrape. Sa main emprisonne mon cou et me fait relever la tête. Son regard noir se visse dans le mien et de sa main libre, il trace le contour de mon visage. Je ferme les yeux pour empêcher les larmes de couler. Ses doigts arrive sur ma bouche et en trace le contour avec sensualité. Je ne peux empêcher mon corps de réagir et un frisson me parcours la colonne vertébrale. Je ne saurais dire si il s'agit de peur ou de plaisir. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas ce dernier.

??? : Tu sais, je n'ai pas oublié ton anniversaire ma chérie. Pour l'occasion j'ai décidé de te faire une magnifique surprise.

J'ouvre les yeux et ils retrouvent immédiate ceux de mon bourreau. Ses lèvres se redresse en un rictus malveillant. Si se sourire n'était pas apparu, j'aurais plus espéré quelque chose de bien, mais je le sais, ça va être comme tous les ans.

??? : Cette fois, se sera différent des autres années, chérie.

Quand il voit la surprise suivit de l'incompréhension sur mon visage il rit.

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant