Voilà maintenant trois heures que j'essaye de me rendormir. Trois putain d'heures !
Je souffle et me lève. Je sors silencieusement de la chambre sans prendre la peine de remettre mes lentilles. Je sors dans le couloir et trouve tant bien que mal la cuisine.
Je fouille dans les placards et attrape les ingrédients nécessaires pour pouvoir me cuisiner un fondant au Nutella.Une demi heure plus tard tout est prêt et je déguste enfin mon gâteau. Je m'assois sur une chaise à côté du bar et me concentre sur le silence.
??? : Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie à cette heure-ci.
Je me retourne surprise et mon regard croise celui chocolat du commandeur asiatique. Kaï...Cho je crois.
Je sens son regard parcourir mon corps tandis que je continue à manger mon gâteau. Il se prend un verre de jus d'orange et s'assoit en face de moi.
Ses yeux plongent dans les miens et j'y vois de la surprise quand ils changent de couleur.Kaï : Tes yeux...
Moi : Je sais, ils changent de couleur en fonction de mes émotions.
Kaï : Impressionnant...
Moi : Merchi.Il me sourit et me pique un bout de mon gâteau.
Moi : Eh ! Tu t'es cru où ? C'est moi qui l'ai fait ! Donc tu y touche pas !
Il rit et rejette sa tête en arrière. Ses cheveux tombent en délicate boucles brunes sur son front et je me surprends à le trouver beau. Je secoue la tête.
Estrella : Je rêve ou tu viens de dire que Kaï est canon ?
Moi : Je sais pas, c'est toi qui est dans ma tête non ?
Estrella : Effectivement, tu le trouve canon, mais comme tu te mens à toi même, je vais te dire un truc,...
Moi : J'ai peur...
Estrella : Je te tire la langue, enfin, tu trouves Sacha plus canon et super sexy.
Moi : Quoi ?!Kaï : Topaze ça va ?
Moi : Quoi ?!J'entends Estrella rire dans ma tête et je la maudit intérieurement.
Moi : Oui, oui, je discutais avec ma louve.
Kaï : Je comprends tout à fais, le mien, s'appelle, Darkness, et il est...envahissant.Je ris doucement mais reste concentré sur le plus important. Mon gâteau !
Kaï : Tu lui ressembles tellement...
Moi : À qui ?Estrella : Moi, je dis, à sa meuf.
Moi : Mais arrête de raconter des conneries.
Estrella : Tu as raison.
Moi : Quoi ?!
Estrella : Ouais, il ne ferait pas cette tête là, si c'était sa meuf, alors ça doit être son ex.Moi : À votre ex ?
Aussitôt le mots sortis de ma bouche, je plaque mes mains devant celle si pour pas que Estrella dise de nouvelle bêtise.
Moi : Je suis désolée, c'est Estrella qui a prit le contrôle, je voulais pas...
Kaï : C'est pas grave ne t'inquiètes pas. Tu ressembles à Juliette c'est la commandeur européenne, et non, ce n'est pas mon ex, ni ma copine. Et je ne t'en veux pas, Darkness arrive parfois lui aussi a prendre le contrôle alors que je ne le veux pas forcément.Je pose ma cuillère dans mon assiette à présent vide, attrape son verre et le fini d'une traite. Il semble surpris au début, puis il me sourit quand il remarque l'amusement qui éclaire mes pupilles. Je me lève et mets son verre, mon assiette et ma cuillère au lave vaisselle. Je sens encore son regard parcourir mes cuisses dénudés.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Teen FictionQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...