Un grognement rauque me réponds et rapidement je me retrouve entouré de loups.
Moi : Bingo ! T'as vu comment je suis trop forte !
Estrella : Nan mais la meuf, comment elle a le melon !Je ris légèrement et le loup le plus grand (qui est je suppose le chef de meute) tourne la tête comme pour me demander pourquoi je ris.
Moi : Je ne suis pas télépathe messieurs et comme je ne fais pas encore partie de la meute, si vous voulez communiquer, il va falloir que vous repreniez votre forme humaine.
Tous se tourne vers l'Alpha et je soupire. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est être au ordre de quelqu'un. Puis, un part un, il se detransforme. Les voir faire, les un après les autres en étant si ordonnée est si comique que je ne peux m'empêcher de l'ouvrir.
Moi : Ça fais longtemps que vous répétez votre petit numéro ? Vous, vous entraînez pour un petit spectacle ?
Je vois que certain ont envi de rire, mais aucun ne se le permet. J'espère vraiment réussir à battre cet Alpha, parce que sinon, je vais me faire chier. D'ailleurs le voilà qui se transforme et laisse apparaître...Sacha, à mais oui ! C'est vrai c'est lui l'Alpha ! J'avais zapé...
Estrella : Si tu oublies déjà qui sont tes futurs adversaire, ça va être drôle...
Moi : Oh, ça va...Il me regarde droit dans les yeux et semble me défier du regard.
Sacha : Tu es en retard...
Moi : Effectivement, je discutais avec mes sœur, je m'occupe d'elles c'est tout à fait normal.Les autres semblent offusqué et prennent la même tête que Sacha.
Moi : Petite question, est ce que dans ta meute on a le droit de réfléchir par sois même ? Ou même pour aller pisser on doit te demander ? Parce que si c'est le cas... je me casse.
Je tourne les talons et m'apprête à partir mais il m'interpelle.
Sacha : Je te déconseille de faire quelque chose d'aussi stupide, déjà tu ne t'es même pas excusé de ton retard, tu ne m'as pas salué, si tu t'en vas, tu aggrave ton cas.
Je me tourne vers lui et m'approche. Son odeur parvient jusqu'à mes narines et je crois perdre la tête. Putain, j'en suis sûre, c'est la même odeur que cette nuit ! Ça veut dire que...oh putain !
Estrella : Ça veut dire, que, que, que...on va devenir Luna !
Moi : Doucement, doucement, on se calme, on va déjà faire en sorte d'être accepté dans la meute et après on verra, je te signale que je ne sais même pas, si lui nous a reconnu.Moi : Bon, alors, si je ne me suis pas excusé c'est que des excuses doivent être sincère et je préfère mille fois m'occuper de mes sœurs et tu t'inclines devant un autre Alpha ?
Sacha paraît surpris, mais se reprend vite.
Sacha : Non, mais quel est le rapport.
Moi : Je suis aussi une Alpha, alors je ne m'incline devant personne, sauf peut-être l'Alpha suprême et encore, si il est sympa.Les autres loups éclatent de rire mais pas Sacha. Je crois qu'il est le seule à me croire. Enfin, bref, il demande le silence et instantanément tout le monde se tait.
Moi : Bon, je dois faire quoi pour entrer dans la meute ?
Sacha : Tu dois battre le dernier intégré.Il fait un signe de la main et un mec s'avance vers moi. Il est grand musclé bronzé (comme le reste des mecs de la meute), blond et l'air très sur de lui.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Novela JuvenilQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...