J'arrive dans la cuisine suivie de Sacha. Je m'assois entre lui et Nadia.
Mm Chauvel : Bonjour, comme vous le savez, se soir à lieu le bal de rentrée. Pour tous les élèves voulant de nouveau habits, vous pourrez aller en ville tout à l'heure. Faites cependant attention de ne pas dévoiler vos pouvoir ou votre nature. Dans chacun de vos dressing se trouve une veste en cuire noir avec l'emblème de l'école, je vous prierais de la porter à chaque fois que vous quittez l'école. Vous pourrez partir dès le petit déjeuner terminé. Bonne journée à tous.
Nous applaudissons et je me tourne vers mes sœurs.
Moi : On y va ensemble ?
Rubis : Oui !
Crys : Tu veux venir Nadia ?
Nadia : Non, j'ai déjà ma tenue.Crystal hoche la tête un peu déçu, mais Rubis sourit.
Amé : Ça va être trop bien !
Je lui souris et regarde Sacha.
Moi : Tu viens ?
Sacha : Non, on va vous laisser entre sœurs.
Moi : Merci.
Estrella : Non ! Je veux pas y aller sans toi !
Moi : Es', ferme là. Ils ne viennent pas. Point final.J'entends le rire de quelque loup et ça me redonne directement le sourire.
Rubis : Allé ! On y vas !
Moi : Mais, j'ai rien mangé !
Rubis : Je m'en contrefous !Elle m'attrape le bras et j'ai juste le temps d'embrasser mon âme sœur et de lui piquer un cookie avant de me faire entraîner par ma sœur. Nous passons dans notre chambre pour prendre les fameuses vestes en cuir. Elles sont magnifiques et l'emblème est sublime aussi.
Nous descendons les escaliers et arrivons dans le parking. J'ouvre mon casier, récupère mon casque. Je monte sur ma moto et fais vrombir le moteur. Je pars la première suivis rapidement de mes sœurs. Nous roulons quelques minutes avant d'atteindre Paris. Dans les rues, les gens se retournent à la vue de nos motos. Elles sont chacune des couleurs de nos cheveux. Bleu et noir mate pour moi. Blanc et noir pour Crystal, rouge et noir pour Rubis et violet et noir pour Améthyste.Rubis : Comment on se fait trop remarquer !
Crystal : En même temps tu fais vrombir le moteur tellement fort que c'est impossible de ne pas nous remarquer.
Rubis : C'est fait exprès.Je soupire et me concentre sur la route car dix motos ont fait leur apparition derrière nous. Elles viennent se placer entre nous. Trois restes derrière, de chaque côté de Rubis, quatre autres encadrent Amé et Crys, tandis que trois autres se mettent de chaque côté de la mienne.
Rubis : Topaze, on fait quoi ?
Moi : Calme toi, je sais pas ce qu'il foutent, mais ça commence à me souler.
Amé : Pourquoi on les sème pas ?
Rubis : Dans les rues de Paris ?
Crys : Non ! On n'a qu'à aller sur le périf !
Moi : Ok, direction le périf.Je mets mon clignotant et frêne. Je tourne derrière les trois qui était à côté de moi et pars en direction du périf. Une fois dessus j'accélère et slalom entre les voitures. Mes sœurs font la même chose et je sors rapidement pour les semer le plus vite possible. J'arrête le moteur et descend de la moto. J'enlève mon casque et regarde mes sœurs avant de me tourner vers la route en entendant un vrombissement qui ne m'est pas inconnu. Effectivement, les dix motos nous avaient retrouvé. Ils se garent en face de nous et enlève leur casque. Rubis se place devant celui qui semble être le chef du gang.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Teen FictionQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...