21 : Amical, bien entendu.

55 2 2
                                    

Ses lèvres emprisonnent les miennes avec une douceur que je ne lui connaissait pas. Ses mains viennes de poser sur mes hanches et je bloque les miennes dans son cou. Il se recul légèrement, nous permettant ainsi de reprendre notre souffle. Je plonge mes yeux dans les siens, dépourvu de lentille et souhaite ardemment m'y noyer.

Il se recule et s'assoit sur le canapé et j'en profite pour m'asseoir sur lui. Durant un temps, nous ne faisons rien d'autre que de nous embrasser, puis je m'excuse sincèrement.

Moi : Je suis désolée. Vraiment. J'aurais pas dû m'enfuir, ni répondre au baiser d'Akio, ni le laisser le draguer. J'aurais du être plus franche avec lui...

Sacha me coupe en posant des lèvres sur les miennes.

Sacha : Non, c'est de ma faute. J'ai été débile de penser que tu pourrais me tromper. J'étais énervé et je m'en excuse vraiment. Je veux qu'on se remette ensemble. Parce que tu es mon âme sœur et que rien ne doit nous séparer.

Je lui souris presque amoureusement et l'embrasse tendrement avant que la porte ne s'ouvre en fracas. Une tête rousse que j'identifie rapidement comme étant celle de Nadia passe la porte avant de disparaitre et de crier.

Nadia : Je les ai trouvé !

Des pas précipités se font entendre dans le couloir et mes deux sœurs entre en furie suivit de Nadia et d'Akio.

Rubis : Ah bah, vous avez enfin remis le couvert tous les deux !

Je soupire face à son manque de tact et me lève.

Crystal : La principale nous attends ! Fait qu'on se grouille !

J'emboite le pas à les sœurs qui nous guide vers une nouvelle pièce. A peine suis-je entrée que déjà je me fais engueuler.

Mme Chauvel : Topaze ! Qu'est-ce qu'il c'est passé dans ta tête ? Pourquoi es-tu partie sans rien dire ? Je te pensais bien plus responsable. Tu me déçois beaucoup.

Je baisse la tête et un ricanement se fait entendre. Mais avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche pour rétorquer, la principale lui répond.

Mme Chauvel : Nina ! Cállate !

La concernée baisse la tête et admire ses ongles. Je vois bien à sa tête qu'elle s'en fout royalement et que la petite réflexion de la principale lui importe peu.

Mme Chauvel : Bueno, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si vous êtes là, c'est que vous avez tous quelque chose en commun.
Lou : Et on peut savoir ce qu'on a en commun avec ses gens ?
Moi : On a tous côtoyé quelqu'un qui a changé de camp.

La principale hoche la tête pour approuver les dires mais ne relève pas l'air hautain de Lou. Je dois le faire violence pour ne pas faire de réflexion plus que méchante et insultante envers elle.

Sarah : Vous faites encore confiance aux sœurs Gemmes ? Je vous rappelle que l'une d'elle a changé de camp...
Crystal : Et l'une de tes amies aussi !
Moi : Peut on seulement appelé cela une amitié ? Elles se côtoyaient juste parce que ça faisait le parfait carré de pétasse.
Nina : Répète un peu pour voir !

Je m'avance légèrement vers elle et commence à répéter ce que je viens de dire. Le problème avec Nina, c'est qu'elle n'a pas peur de rentrer dans le tas, mais moi non plus. Le ton peut très vite monter et si ça continue, on va en venir au main. Et cela, la principale l'a bien compris.

Mme Chauvel : Silencio !

Tout le monde se tait et se fige. Elle me fait un petit signe de tête et malgré mon envie et celle d'Estrella de fermer le clapet de cette pétasse du nom de Nina, j'obéis à la principal et recule.

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant