31 : J'en suis sûre.

18 2 0
                                    

Je stoppe mon réveil d'une main peu assurée et ouvre doucement les yeux. A mes côtés, Sacha se lève immédiatement, déjà pleinement conscient de notre mission. Je soupire et me lève, après qu'il m'embrassé. J'enfile une tenue que nous a donné la principale Chauvel, avant de m'attacher les cheveux. Sacha, m'attends et je me dépêche de sortir, la tête toujours un peu dans les vapes, pour aller réveiller Améthyste. Je lui secoue légèrement l'épaule et elle ouvre les yeux en grommelant. 

Améthyste : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : On part, dépêche toi. 
Améthyste : On part où ? 
Moi : On va attaquer, l'EMM. 
Améthyste : Il est quelle heure ? 
Moi : Il est minuit. On fait une attaque surprise. Dépêche toi, on va pas t'attendre toute la nuit. 
Améthyste : Mais c'était pas prévu ! 
Moi : C'est le principe d'une attaque surprise Améthyste ! Allez, bouge toi ! 

Je sors de la chambre, son téléphone dans la main. Elle ne pourra pas prévenir ses super potes. J'arrive dans la salle et fait signe à tout le monde que c'est bon, Améthyste est réveillée et que j'ai son téléphone, que je passe à Nina qui l'écrase grâce à sa super force. Une dizaine de minute plus tard, la traitresse descend, en demandant si quelqu'un à vu son téléphone. 

Nina : S'cuse moi, il était par terre et j'ai marché dessus. 
Moi : On s'en fout de ton putain de téléphone Améthyste, on a un peu autre chose à foutre tu ne crois pas ? 

Tous semble surpris du ton que j'ai employé et Rubis me fait signe que si je continue ainsi, elle va comprendre que sa couverture est grillée, ce qui est la dernière chose que l'on veut. 

Moi : Désolée Amé, je suis juste un peu à cran. Tout le monde est près ? 

Ils me répondent tous positivement et j'attrape mon pistolet qui trainaient à sur la table et le coince dans ma ceinture. A un moment, je croise le regard d'Améthyste et j'y lit une peur nouvelle. Elle a peur pour ses amis, parce qu'elle sait qu'on aura pas de pitié pour eux. 

Estrella : Non, elle a peur pour sa vie. Il faut que tu restes concentrée To'. Te laisse pas avoir. C'est juste une salope qui a prit l'identité de ta soeur pour vous berner tous. Elle ne mérite aucune compassion. 

Je sais qu'à présent une lueur nouvelle a pris place dans mes yeux. Je ne veux plus qu'une seule chose maintenant. Récupérer ma vraie soeur. Peut importe si je dois y laisser la vie, ou si je dois en prendre une pour arriver à ce résultat. Ils vont comprendre ce que c'est de s'en prendre à l'une des soeurs Gemmes. 

J'enfourche ma moto rapidement tandis que les autres, hormis mes soeurs montent dans les voitures. La principale me lance un regard entendu et je soupire. J'ai peur parce que je sais que les deux Améthyste ne pourront pas rester vivantes toutes les deux. J'ai peur de me tromper. 

Estrella : Ça va aller Topaze, tu ne te tromperas pas. J'en suis sûre. 

Je fais ronronner le moteur de ma moto tout en pensant que l'EMM m'en doit une. Je prendrais celle de Lounes devant ses yeux. La principale me fait signe et je démarre. Je vois l'anxiété d'Améthyste grandir au four et à mesure de l'avancée de notre cortège. J'en viens même à me demander si j'aurais assez de cojones pour appuyer sur la détente quand il le faudra. 

Estrella : Il faudra tuer Lounes aussi. 
Moi : Je sais Es', je sais, je vais aussi m'occuper de lui. 

Je me gare et quelques secondes plus tard, tous les moteurs sont éteints et les membres de l'école qui sont venus descendent silencieusement de leur véhicule. Le groupe des bads boys, se prennent une dernière fois dans les bras, avant de mettre correctement leur gilet par balle et leurs armes. Les trois "pétasses" qui ne sont pas si chiantes que ça, s'embrassent une dernière fois aussi, avant de remettre leur masque d'impassibilité. 

La principale est face à la lune, entrain de réciter quelque chose en espagnol. Une prière surement. Je suis sûre qu'elle doit penser à la commandeure Aqualina aussi. Améthyste aussi est seule dans son coin, elle semble essayer de trouver un moyen de prévenir ses amis que nous arrivons. J'avoue que j'aimerais bien qu'ils soit au moins réveillé, parce que tuer des gens qui me menace, c'est plus quelque chose de dérangeant, mais des gens qui sont endormis, ça fait froid dans le dos. Je vois Rubis et Crystal avoir une discussion plutôt houleuse et finalement, c'est la vampire aux cheveux rouges qui s'avance vers moi. 

Rubis : Je sais qu'il va y avoir du sang versé ce soir. Avec Crystal on ne veut pas que tu le fasse seule. Je peux tuer Lounes si tu veux. 
Moi : Non, si tu le tues, la vraie Amé, t'en voudras. Je m'occupe de Lounes. Mais...tu crois que tu arriverais à tuer la fausse Améthyste ? 

Rubis se tourne quelques secondes, pour observer la traitresse qui se ronge les ongles, sa jambe tressaillant de stresse ou de peur. Peut-être un peu des deux. Elle ressemble tellement à Améthyste, que s'en ai troublant et je ne veux pas que quand Rubis verra, notre vraie soeur, la première vison qu'elle ai, c'est celle où elle lui colle une balle dans la tête. Ce serait beaucoup trop dure. Une part de moi, prie pour qu'elle refuse, mais je sais parfaitement, d'un autre côté que je serais incapable de tuer Lounes et la fausse Améthyste et d'en ressortir indem. 

Rubis : Ok. Ok, je me charge de l'autre pétasse. 

Je plonge mon regard dans le sien, devenu légèrement rouge à cause de la sorte de transe dans laquelle elle est entrée. Comme je sais que mes yeux sont devenue violet et que ceux de Crystal aussi on prit une teinte rouge. Dedans j'y vois une peur ravageuse, un stresse immense, mais aussi un amour, un amour qui l'empêchera de se tromper quand elle appuiera sur cette putain de détente.  

Moi : Tout le monde est près ? 

Seul un silence me répond, mais je sais qu'ils sont près. 
Parce que de toute façon, ils n'ont pas d'autre choix. 
C'est ce soir que tout se finit. 
Peut importe l'issue de ce combat, je retrouvais mes soeurs. 
Que se soit ici. 
Ou dans l'au delà

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Sœurs GemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant