Pdv : Topaze
J'ai à peine posé le pied dans la salle qu'une grosse partie des regards se tournent vers moi. Je vois Sacha et Akio se lever pour venir me voir mais je les stoppe avant qu'ils n'arrivent trop près de moi.
Estrella : Ouais, parce que plus près, je vais sentir leur parfum et tu peux dire adieu à toute volonté...
Voilà, messieurs mesdames, vous voulez me faire faire ce que vous voulez. Mettez du parfum. Ou si déodorant.
Enfin, je disais, oui, c'est vrai, je les stoppe d'un simple geste de la main et leur parle de la voix la plus calme que je suis capable de faire à ce moment précis tout en parlant doucement pour éviter que des oreilles n'écoutent notre conversation.
Moi : C'est bon le gars, je vais bien. Non je ne vais pas manger parce que de un j'ai déjà mangé et de deux, parce qu'il est tout simplement hors de question que je mange avec vous deux à proximité. Je ne suis certainement pas venue ici pour assister perpétuellement à un combat de coq. Quand vous aurez compris, que je suis épuisée, que je n'en peux plus et que je n'ai qu'une envie qui est d'aller me coucher et de me réveiller dans trois jours, vous aurez tout compris et peut être que à ce moment là, on pourra discuter calmement tous les trois. Bonne nuit messieurs.
Je les contourne avant de déposer un baiser sur les joues de mes sœurs après avoir dit bonne nuit à tout le monde.
Je monte rapidement les marches et rentre dans sa chambre qui m'a été attribué. Je crois bien être la seule, avec la principale à avoir une chambre pour moi toute seule et je ne peux que remercier Akio pour ce geste.
J'enlève mes vêtements, passe un simple t-shirt (appartenant à Sacha) et ma culotte avant de m'effondrer sur le lit pour dormir. Je remonte le col du t-shirt au niveau de mon nez pour pouvoir sentir son parfum.
Estrella : C'est grave... On dirait une droguée.
Moi : Dixit la louve qui passe sa vie à sentir toutes les odeurs possible. Je tiens tout de même à te rappeler, que son parfum, tu l'aimes autant voir plus que moi. Donc tu n'as pas le droit de parler.
Estrella : Ok, on l'aime autant toutes les deux.Je ne réponds rien et m'apprête à m'endormir quand elle décide de relancer un débat.
Estrella : Tu crois qu'on va se réveiller ?
Moi : Pourquoi on ne se réveillerait pas ?
Estrella : Je suis tellement fatiguée émotionnellement, que je crois que même si je dormais toute l'éternité, je ne serais pas reposé.
Moi : Je sais Es, je sais. Moi aussi je suis crevée, mais on peut dormir. Ils ne savent pas où nous sommes, ils ne peuvent pas nous faire chier. Personne n'a besoin de nous. Personne ne nous attends. Alors je pense que c'est bon, on peut dormir pendant quelques jours si tu as besoin.
Estrella : Sérieux ?!
Moi : Oui, je suis très sérieuse.
Estrella : Bon, bah à dans une semaine alors.Je souris et c'est ainsi que je sombre dans un sommeil réparateur tant attendu.
Je rentre dans la salle et comme la veille, Sacha et Akio se précipite vers moi. Je les stoppe encore une fois et ne leur laisse pas le temps de parler.
Moi : Je vais manger un truc puis je retourne me coucher, donc je veux pas vous parler.
Je passe entre eux deux, mais Sacha attrape mon bras et se remet devant moi.
Sacha : J'crois pas non.
Moi : Et je peux savoir pourquoi ?
Akio : Tu dors depuis deux jours entiers.
Moi : Sérieux ? Bah...faut croire que j'en avais besoin, parce que je suis encore plus crevé qu'avant hier. Donc bonne nuit.
VOUS LISEZ
Les Sœurs Gemmes
Roman pour AdolescentsQuatres sœurs différentes, mais en même temps si identique. Leurs arrivée dans l'école Fantastique Mondial va changer leur vie. Entre amour, amitié, rivalité, jalousie et leur espoir de rentrer dans l'Académie des Élémentaires leur existence va être...