Chapitre 12

69 5 0
                                    

Il est vraiment bizarre en ce moment...

La sonnerie retentie, annonçant le début des cours. Matt, Anna et moi nous levons pour aller en cours d'anglais. En cours, Anna se met à côté de moi tandis que Matt est à plusieurs tables de nous et ne peut pas nous entendre.

- Tu sais, j'ai toujours des sentiments pour Matt, me murmure Anna.

- Tu ne lui en a toujours pas parlé ?

- Non, j'ai trop peur de sa réaction, et je ne veux pas détruire notre amitié..

- Mais peut être qu'il ressent la même chose pour toi ! Répondis-je un peu trop fort.

- Il me semble que votre conversation ne porte pas sur le cours d'aujourd'hui mesdemoiselles, intervient une voix derrière nous.

Anna et moi nous retournons rapidement. Tout comme le reste de la classe. C'est notre professeur qui a parlé. La honte ! Je suis sûre qu'il a tout écouté !

- Euh, excusez nous monsieur, répondis-je.

- Que ça ne se reproduise plus, ajoute notre professeur.

Anna et moi ne parlons plus jusqu'à la fin du cours. On est attentive au cours de notre professeur. Enfin moi, je ne suis pas vraiment concentrée. Je suis plutôt perdue dans mes pensées.

***

Le cours de français commence. Logan est assis à côté de moi. Il ne m'a pas adressé la parole, et je ne lui est pas parlé non plus. Soudain, il me donne un coup de coude alors que j'écris. Je trace alors un gros trait au milieu de ma feuille, ce qui le fait rire.

- Putin tu peux pas faire attention ? Lui demandais-je énervée.

- C'est bon, c'est juste un trait.

- On voit même plus ce que j'ai écris !

- T'abuse, on voit très bien ce qui est écrit, réplique t-il amusé par la situation.

Je lui donne alors un petit coup dans l'épaule pour me venger. Putin, le prof m'a vu.

- Mademoiselle Forks ! Chez le CPE ! Tout de suite ! Hurle sèchement mon professeur de français.

- Mais monsieur, j'ai rien fait ! Tentais-je de me défendre.

- Vous avez frappé un camarade en plein cours ! C'est inadmissible ! Sortez de la salle maintenant !

Je me lève alors lentement de ma chaise et range mes affaires. Logan me regarde avec un sourire en coin. Il va me le payer ! Je sors de la salle et marche dans le couloir jusqu'à la salle du CPE. Durant quelques secondes, j'ai hésité à m'enfuir, puis je suis vite revenue à la réalité en pensant à la réaction de mon père. Je frappe alors timidement à la porte. J'entre lentement dans la salle et m'assois sur la chaise. Devant moi se trouve le CPE, un homme qui pèse au moins 100kg et qui a une voix super sévère. Il me fait vraiment flipper.

- Bon, on va pas passer par 4 chemins, explique moi pourquoi tu es là, me dit-il sèchement.

J'avale difficilement ma salive et commence à raconter "l'incident" qui s'est produit en cours.

Amitié, amour ou famille ? ➰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant