Chapitre 15

70 5 0
                                    

Bonjour chers lecteurs ! ❤

J'ai une toute petite information à vous transmettre 😜

J'ai commencé une nouvelle fiction hier, totalement différente de celle ci et ce serait vraiment génial si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil ! 😜

La fiction s'appelle "Aime moi".

Bien évidemment, je continue d'écrire cette fiction en même temps.

Sur ce, bonne lecture et n'oubliez pas de voter pour le chapitre s'il vous a plu ! ❤

***

Me voilà désormais au commissariat, en plein interrogatoire.

- Nom et prénom jeune fille ? Dit le policier avec sa voix grave.

Je dois avouer qu'il me fait plutôt peur.

- Rachel Forks monsieur.

- D'accord Rachel, et pourquoi as-tu volé cette bouteille d'alcool ?

- C'était un pari stupide avec des amis, mentis-je.

- Tu sais que tu n'as pas le droit de consommer de l'alcool avant tes 18ans ? Ajoute le policier en me fixant dans les yeux, ce qui me déstabilise fortement.

- Oui monsieur. Je n'allais pas boire cette bouteille.

- Alors pour qui l'as tu volé ?

- C'était pour un ami je vous ai dit, répondis-je exaspérée de devoir répéter mon histoire en boucle.

- D'accord. Tu vas pouvoir rentrer chez toi, mais tes parents devront rembourser cette bouteille et payer une amende, ajoute t-il.

- D'accord monsieur.

Je me lève rapidement de ma chaise et sors de la petite pièce. J'aperçois mon père, énervé, qui attend sur une chaise. Il a l'air sobre. En me voyant arriver,  il se dirige vers l'accueil et échange quelques mots que je ne peux entendre avec une dame. Après quelques instants d'attente, mon père arrive vers moi d'un pas rapide. Il me prend par le bras et me tire dehors.

- Monte dans la voiture, réplique t-il sèchement.

***

Nous voilà devant la maison. J'appréhende ce qui va se passer. Je sors de la voiture et entre dans la maison avec une boule au ventre. A peine ai-je passée la porte d'entrée, que mon père me met une grosse gifle. Je sens aussitôt les larmes me monter aux yeux.

- Qu'est ce qui t'as pris de voler ! Me voilà avec une amende sur le dos à cause de tes conneries ! Lâche t-il sèchement.

Visiblement, il a déjà oublié que c'est lui qui m'a demandé d'aller chercher cette bouteille.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et me donne un coup dans le nez. Je tombe au sol, pendant que mon père retourne dans le canapé, comme à son habitude.

Malgré la douleur et le sang qui coule de mon nez, je me relève et me dirige discrètement vers la porte d'entrée. J'ouvre celle ci et m'enfuis en courant le plus loin possible de ma maison.

Mais vais je dormir cette nuit ?

Amitié, amour ou famille ? ➰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant